Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Armageddon
Armageddon
« le: Décembre 25, 2007, 06:11:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Hop. Et joyeux Noël !


Dans notre monde, il existe un Conseil suprême réunissant sept sages. Ces sept sages contrôlent la Terre depuis le tout début des temps grâce à leurs immenses pouvoirs.
Mais aujourd’hui, l’un d’eux est mort.

- Dans une semaine, les planètes du système Solaire seront toutes alignées dans un ordre parfait. Certains prédisent déjà que de grands bouleversements vont survenir suite à cet évènement rare dans notre système.

Seuls sept personnes élues seront envoyées « là-bas ». Sept personnes ayant été en contact rapprochés avec les Emeraudes du Chaos.

- Le dernier survivant remplacera le septième sage. Les autres… devront mourir.

Lors du prochain alignement, ils seront envoyés sur cette planète, et devront survivre. Si aucun ne survit, la Terre sera en perdition.

- Les manques de nourriture, d’eau, et de toutes les choses nécessaires à la vie normale ne seront pas leurs seuls ennemis…

Pour assurer l’avenir de la race humaine, ils vont devoir se battre.

- Les sacrifices seront nécessaires, et les morts certaines.

Car un seul pourra ressortir de cet enfer…

- Si tu crois encore que ce n’est qu’un rêve, bienvenue dans le plus impitoyable des cauchemars.

Cette année, assistez à la plus grande bataille de survie de tout les temps.

- Vous avez été choisis pour la succession au septième sage.

Qui décidera ou non de la survie de toute l’humanité.

« Armageddon »


C'est la première que j'écris, comme BA. C'est une fic en coopération, comme certains ont peut-être déjà connus avec "Luna", réalisée avec Rakuen (l'ancienne Night Shade).
J'vous laisse avec cette BA pour l'instant, le commencement de la fic ne devrait pas tarder à suivre. Voilà :'D
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 07:02:38 pm par Naomi »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : [Fan Fic] Armageddon
« Répondre #1 le: Décembre 26, 2007, 11:11:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
o0.

Tu veux vraiment tenter de nouveau une fic en coopération ?

En tous cas la BA a le mérite d'être efficace je suis très curieuse de voir la suite.

Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]