Voici ce que j'aimerai voir apparaitre:
-La possibilitée de choisir son camp
-le coté neutre (parsque C'EST PAS MA P***** DE GUERRE! ADRIEEEEEEENE!) :twisted:
-et pour finir le champ de sonic et de toute sa click
-créer nos propres personnages
-Faire évoluer leur capacités
-Qu'il n'il n'y ai aucune barrières invisible qui nous empèche d'avancer (ex:Dans Sonic Adventure 2, au niveau de City Escape lorsqu' une voiture arrive par la rue de gouche ou de droite il nous est imposible de les empreinter.)J'espère que vous me comprendrez.
-La possibilitée d'avoir une interractivitée totale (mais quand je dit totale c'est T-O-T-A-L, que cela ne ce limite pas à quelque panneaux ou quelques voitures.)
Q'on puisse:
-dérassiner les arbres et les envoyes sur nos ennemis
-faire des gros cratère dans le sol
-Qu'on puisse démolire des camions, faire sombrer des navirs,cracher des avions, s'éffondrer des habitation, des montagne et des collines (euuuh, j'en demande peut-être un peut trop non?) Oui bon d'accord je m'arrète là... :oops:
Hey! Attends un peu, Sonic c'est pas un RPG! Si tu veux des RPGs, va donc jouer a Warcraft! :lol: Sonic c'est un PLATFORMER. :P Et il n'y aura pas d'autres personnages que Sonic, Eggman et PEUT-ETRE Tails. Ne compte meme pas voir Knuckles! C'est un remake de Sonic 1 en 3d. SONIC UN! Donc pense au premier sonic en 2d, mais mets-le en 3d avec de superbes graphiques et effets sonores. Voila, c'est tout! On a le prochain Sonic! A moins que quelque chose se passe ou que l'idee du remake a ete abandonnee, et bien, compte pas trop de voir autre que Sonic et ''L'bon vieux Dr. Eggs''!