Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Abandon] The Story of Catou [! aux -10 ans]
Pages: [1]
[Abandon] The Story of Catou [! aux -10 ans]
[Abandon] The Story of Catou [! aux -10 ans]
« le: Septembre 09, 2007, 09:09:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Avec l'autorisation de Vampira, je met sa fic sur ce forum ^^

Sur Mobius, dans un orphelinat de Station Square… tous les enfants dormaient. Ils étaient tous dans des lits superposés et il y avait 3 lits superposés par chambre. Les enfants faisaient de beaux rêves et dormaient sans se tourner et se retourner… enfin, presque tous les enfants… une petite lapine toute grise dormait mal. Elle faisait un cauchemar. Elle le faisait depuis son arrivée à l’orphelinat.

---------------------------------------------------------

Dans son rêve, elle voyait le corps d’une femme. C’était une hérissonne rose avec des mèches en dégradés et les yeux bleus. Elle portait une robe jaune, des bottes rouges et des bracelets bleus. Elle ne respirait presque plus et elle saignait beaucoup. Cette femme… c’était Franky, la belle-mère de Catou. Lou, qui est le beau-père de celle-ci, lui a transpercé le cœur avec son couteau.

Avant de mourir, Franky dis son dernier mot.

[Franky] : Catou!!!!!!!

Elle perdit la vie.

-----------------------------------------------------

Il était 6:00 du matin. Le réveil sonnait mais la lapine ne se réveillait pas. Elle continuait de se tourner et à se retourner et de tourner. Elle roulait et s’agitait et s’agitait et roulait!

[???] : Catou… Catou!
[Catou] : Arg… non merci maman, j’ai plus envie de gâteau aux carottes…
[???] : Faut que tu te réveilles sinon, tu vas te faire chialer!

----------------------------------------------------

Bonjour, je m’appelle Catherine. Catherine Del Amico. Mais pour faire court, on me surnomme Catou ou Cat. J’ai 6 ans et je suis à l’orphelinat de Station Square. Et oui, comme vous pouvez le voir, je suis une orpheline. Ma belle-mère a été assassinée et mon beau-père est mort lui aussi. Je n’ai pas revu ma vraie mère depuis qu’elle m’a abandonné dans les plaines vertes et mon père, je ne l’ai jamais connu. Malgré ma naïveté et ma timidité, je suis très déterminée et je m’énerve très facilement. Bon, revenons à mon histoire.

Je me leva et me frotta les yeux et regarda ma petite radio sur mon étagère. Je suis sur le lit du haut sur le lit superposé.

[Catou] *pense* C’est peut-être la radio. Oh non, elle est éteinte.

Puis, je me tourna et vit un hérisson noir avec des mèches rouges, deux mèches qui descendent jusqu’au nez. Il portait des gants blancs troués, une veste en jeans, un pantalon noir et des baskets. Il me regardait avec un petit sourire.

[Catou] : AAAAAAAAH!!! Ah, tu m’as fait peur, Kix.
[Kix] : Franchement, t’en met du temps à te réveiller!

Kix, de son vrai nom Kixilian, est dans cet orphelinat depuis l’âge d’un an et est âgé de 8 ans. C’est aussi mon meilleur ami. Sa maman s’était faite violée et nous ne savons pas grand-chose sur le violeur. Le violeur, qui cherchait la jeune femme, décida de partir à sa recherche pour mettre la main sur son fils. Mais la maman, qui ne voulait pas qu’il fasse du mal à son fils, elle l’abandonna à l’orphelinat.

[Catou] : La prochaine fois, Kix, tu me secouras plutôt que de me faire sursauter.
[Kix] : Hihihi!
[Catou] : Quoi?
[Kix] : Qui hihihihihihihi.
[Catou] : Qu’est-ce qu’il y a de si drôle?
[Kix] : Hahahahaha!!!!!!! Elle est presque toute nue!
[Catou] : Hein?

En effet, j’étais toute nue sous mes couvertures. Quand je m’en rendis compte, je crie au meurtre mais heureusement, personne ne m’a entendu à part une personne. Une renarde jaune avec les yeux roses, portant un jean noir, un débardeur noir et des souliers noirs, entra dans la chambre.

[???] : Mais enfin, qu’est-ce qui te prends de crier comme ça?

Puis, en me voyant toute nue, elle partit un fou rire.

[???] : Hahaha! Dis-donc, tu as dormie toute nue hier? Eh, Kissie! Kennie! Venez ici!

Une chauve-souris noire avec les cheveux blancs coupés courts avec les yeux jaunes portant un chandail bleu avec un cœur, des longs gants blancs et des bottes violettes et une échidnée rouge avec un bandeau blanc et les yeux bleus portant une camisole, une longue jupe et des sandales blanches, entrèrent dans la chambre.

[Kissie (la chauve-souris)] : Qu’est-ce qu’il y a Becky?

[Becky] : Regardez! Catou est toute nue sous ses couvertures! Hahaha!
[Kennie (l’échidnée)] : Elle a dormit toute nue ou quelqu’un l’a déshabillé?
[Kix] : Bon, arrêtez de la taquiner, les filles! Nous sommes la Team Junior donc, on n’a pas le droit de se moquer des membres de la Team.
[Kissie] : Ouais, Kix a raison sur ce point.
[Becky] : Allez, reste sous tes couvertures, je vais te chercher quelque chose à mettre sur le dos. Tu dois avoir froid, non?
[Catou] : Oui, j’ai très froid.

Comme vous pouvez le voir, je fais partit d’une Team. Il n’y a pas que moi et Kix, il y a aussi Becky, Kissie et Kennie.

Becky Prower est une jeune renarde âgée de 7 ans qui a fugué de chez elle à cause de ses parents et de son frère, Miles Prower, surnommé, Tails. J’ignore ce que lui ont fait ses parents et son frère et surtout, pour quelle raison elle n’aime pas ses parents.

Kissie Jenbellinger est une chauve-souris âgée de 9 ans qui a été abandonnée dans une ruelle et elle a été retrouvée par la directrice de l’orphelinat. Nous ne savons pas grand-chose sur ses parents.

Quant à Kennie Echindendla, elle a 10 ans et nous savons que ses parents sont tombés malades brusquement à Angel Island et à cause de cette maladie, ils sont morts.

Bon, arrêtons le hors sujet.

[Becky] : Qu’est-ce que tu veux porter aujourd’hui?
[Catou] : La jupe et la camisole que je porte d’habitude.

Becky sortit une jupe rouge et une camisole noire et me les lança. Je m’habillais sur les couvertures car c’est un peu gênant de m’habiller devant mes copains mais avant que j’aille me cacher, quelqu’un avec un appareil photo passa par là et me prit en photo.

[Catou] : Ah! Un paparazzi viens de me photographier! Qu’est-ce que je vais faire?
[Kennie] : Mais non, c’est encore un coups de Jade…

J’avais oublié de dire qu’on avait une Team rivale. La Team Cutty formée de Jade le lièvre, 18 ans (d’ailleurs, je me demande ce qu’elle fait encore là, à l’orphelinat. Elle devrait être partie depuis un bon bout de temps), Emerald la belette, 16 ans, Crystal la chauve-souris, 14 ans, Ruby la chienne, 9 ans, et Sapphire l’humaine, 15 ans. On n’arrête pas de faire des coups pour les faire chier. Une fois, on avait une bombe de peinture jaune à sa porte et personne n’a pu la désamorcer. Jade était pris pour tout nettoyer la chambre mais elle, pour se venger, elle a peint tous les murs de notre chambre en noirs et a aussi dessiné des têtes de morts et bien sûr, c’était nous qui devait tout repeindre.

Bon, après avoir été gueulé la Team Cutty, moi et ma Team, sommes allés à notre chambre. On a discuté de ce qu’on allait faire pour faire le mur. Oui, oui! J’ai bien dit faire le mur! Comme nous trouvons que les gouvernantes de l’orphelinat sont très sévères, on fait le mur.

[Catou] : Maintenant, j’attend vos suggestions.
[Kix] : Euh… je sais! On part au magasin!
[Becky] : Pff. Le magasin! On y a déjà été au moins 3 fois cette semaine.
[Kennie] : Ouais, trouvons quelque chose qu’on a jamais essayé de faire.
[Kissie] : Moi, je crois que je sais! On va aller au parc!
[Catou] : Va pour le parc! Êtes-vous tous d’accord!
[Tout le monde] : Oui!
[Kissie] : Mais avant, il faut attendre la récréation.
[Catou] : D’accord.

Nous attendions donc 10:00, c’est-à-dire, l’heure de la récré. À 10:00, tous les enfants de l’orphelinat sortent pour aller jouer dehors. Une fois dehors, pendant que les gouvernantes ne regardent pas, nous avons escaladés la muraille et nous voilà hors de l’orphelinat.

[Catou] : Très bien, nous allons nous séparer et nous retrouver au parc. Kix, tu vas aller par-là! Kennie, tu iras de ce côté et toi Becky,  tu iras par-là et moi, j’irai par-là, et Kissie… euh… tu passeras par la ruelle.
[Kissie] *tout bas* Zut alors…

Mais on ne savait pas qu’on nous espionnait. En effet, sans que je m’en rende compte, deux personnes cachées derrières un buisson dans la maison d’en face nous observait. Enfin, ils regardaient surtout moi.

[???] : Wow, mon dieu qu’elle est belle s’ta lapine-là.

C’était des garçons qui étaient cachés. Un avec un pull rouge et l’autre avec des couettes. Mais celui avec les couettes n’arrêtait pas de bouger.

[???] : Arf, Riley, arrête donc de bouger!
[Riley] : Spa ma faute, je veux voir son cul!
[???] : Comment ça, son cul?
[Riley] : Ben quoi? J’ai ben le droit de regarder le cul des femmes!
[???] : Pff… esti que t’es con, toé!
[Riley] : Mais, Huey, pourquoi tu la trouves belle?

Huey lui chuchota à l’oreille et Riley secouait la tête.

[Riley] : Ah oui, je comprends… Mais j’ai un plan…

Riley chuchota à l’oreille de son frère.

[Huey] : Euh… t’es tu sûr que ça va marcher?
[Riley] : Ma oui. Puisque je te le dis!
[Huey] : Bon, ok…

La Team s’est séparés pour se retrouver au parc. Huey traversa la rue et se cacha dans un autre buisson qui était proche de moi. Je l’ai entendu et je me suis retournée. Il semblait n’y avoir personne.

[Catou] : C’est curieux. J’aurai juré avoir entendu du bruit… Cette Kennie, quelle coquine. Elle me fait toujours ce coup-là. Bon, il ne faut pas que je sois en retard.

Je continue donc mon chemin. Huey sortit sa tête du buisson, il sortit de sa cachette et avança vers moi. Il se mit à côté de moi.

[Catou] : Je n’ai pas trop aimé ton coup.
[Huey] : Euh… je voulais juste te dire « Salut ». Héhéhé…

Je le regarda pas trop contente et je baissa la tête. C’est pas que je le trouvais laid, ce garçon était plutôt mignon mais c’est juste que je n’aime pas ça façon d’espionner les gens.

[Huey] : Bof… prends-le pas mal. Je l’avoue, je t’ai espionné mais c’est quand même pas une catastrophe, non?
[Catou] : Mouais…
[Huey] : Bon, ben, salut…

Huey courrut, traversa la rue et alla voir son frère.

[Huey] : Je te l’avais dit que ça allait pas marcher.
[Riley] : Mouais… trouvons un autre plan…

Durant la route, je me suis faite agressée des brutes, elles m’ont lancés du sable, jeté dans la boue et déchirée ma jupe préférée. Ils m’ont même volés mon argent. Mais heureusement, quelqu’un a intervenu mais cette fois-ci, c’est Riley qui est venu. Après le combat, je lui ai caressé la joue en guise de remerciement. Je le regardais toute heureuse. Au moins, il est moins pire que Huey.

[Catou] : Merci de m’avoir sauvé la vie, t’es chou ^^.
[Riley] : Oh, ben de rien, ça m’a faite plaisir. Mais où est-ce que tu vas toute seule? *lui caresse la joue*
[Catou] : Ben euh…

Riley me sourit pour me rassurer.

[Catou] : J’ai un rendez-vous avec mes amis au parc. Il est beaucoup plus loin que l’orphelinat mais il est à Station Square.
[Riley] : T’as pu de parents?
[Catou] : Ma vraie mère a disparue et mes beaux-parents sont morts, assassinés.
[Riley] : Eye, c’est plate… Oh pis, fait pas attention au gars qui t’as espionné. C’est Huey, mon grand frère.
[Catou] : Ah… je comprend pourquoi tu lui ressembles. Bizarrement, je pensais que tu étais Huey.
[Riley] : Ok… Bon, faut que je te laisse pis soit prudente la prochaine fois parce que je serai p’t’être pas là! MON NOM C’EST RILEY!

Riley partit en courant et je lui fit un « Au revoir » de la main. C’est le genre de garçon qui me plaît le plus. Ce Riley a l’air plus vieux que moi. Mais il doit avoir un ou deux ans de plus que moi. J’étais vraiment emportée par l’ambiance romantique. Mais après 2 secondes, je lui courrut après.

[Catou] : Riley, attend!

Riley s’arrêta au moment où il allait traverser la rue. Je lui donna un bisou sur la joue. Celui-ci devint tout rouge et je parti en courant. Le jeune garçon courrut tout heureux vers son frère, qui, celui-ci, n’avait pas trop l’air content.

[Riley] : Eye, man! La petite grise m’a donné un bisou! T’as vu!
[Huey] : Ouin… ouin… j’ai vu! Je les ai vu toutes vos caresses sur la joues pis vos bisous!
[Riley] : Euh scusé mais j’ai pas pu m’empêcher de la caresser quand elle m’a remercié pour l’avoir sauvé.
[Huey] : Je t’ai dit qu’elle était à moé sta lapine là!
[Riley] : Bon ok, fait ton plan à ta façon. Mais tu verras que ça va être moé qu’elle va embrasser la prochaine fois qu’elle va nous croiser.
[Huey] : Pff… t’es encore ben plus con que tantôt.

Huey partit en courant. Il s’était trouvé un nouveau plan. Il était devant moi mais un peu plus loin et il regardait ailleurs.

[Huey] : *pense* Tout ce qu’il faudra faire, c’est faire exprès pour lui foncer d’dans, quand elle sera tombé à terre, j’lui ferai un beau visage et j’essaierai de pas faire le clown comme tantôt…

Huey continua son chemin, sans regarder où il va. Pendant que je marchais, je m’inquiétais et j’espérais que je n’étais pas en retard. Et puis, de toute façon, le parc est loin donc, il y a forte chance que je ne sois pas en retard pour le rendez-vous. Je m’arrêtais en voyant Huey.

[Catou] : Salut Huey!

Huey tomba sur moi. Quand je me réveilla, Huey avait un visage un peu plus sérieux et il n’avait pas trop l’air timide comme tout à l’heure. Au contraire, il me faisait un beau sourire. Il rougissait en même temps. Et moi aussi.

[Huey] : Euh… t’es tu correct?
[Catou] : Euh… oui…

Il m’aida à me relever.

[Huey] : Scusé de t’avoir foncé dedans.
[Catou] : Oh, ce n’est pas grave.
[Huey] : T’sais, j’ai l’habitude de foncer dans les gens.
[Catou] : Ah… et j’ai croisé ton frère tout à l’heure. C’était gentil de sa part de battre ces brutes qui me tiraient des roches, me lançaient du sables, ils m’arrosaient avec leurs fusils à haut et me tiraillait dans la boue.
[Huey] : On dirait que tu te fais battre souvent.
[Catou] : Comment tu le sais?
[Huey] : Ben, t’as une longue cicatrice dans ton dos!

Je me tourna et j’avait une longue cicatrice dont le sang avait séché.

[Catou] : Ça c’est une longue histoire. Il y a environ quelques mois, une brute a voulu frapper ma Team avec son fouet. Il était sur le point de frapper ma meilleure amie alors, pour ne pas qu’il la fouette, j’ai sauté devant elle et il m’a fouetté au dos, ce qui a laissé une longue cicatrice au dos. J’avais beau essayé de la guérir par tous les moyens mais les marques sont toujours restées.
[Huey] : C’est dolle… ça te tentes-tu de te promener avec moé?
[Catou] : Ok.

Huey se tourna vers un buisson. Riley était caché derrière la plante. Huey lui fit un clin d’œil et l’autre garçon lui fit un signe du pouce. En réalité, Riley allait nous suivre en cachette.

Durant la promenade, Huey et moi se tenions main dans la main. Sa main était chaude. Ce gars me plaisait beaucoup.

[Huey] : Eye, tu vas à quel orphelinat, toé?
[Catou] : L’orphelinat Saint-Hedgehog. Pourquoi?
[Huey] : Pour savoir.
[Riley] : Adagadagadou! Blblblbl!
[Catou] : ???
[Huey] : Pff… mon frère fait encore ses niaiseries…
[Riley] : Scusé mais je voulais voir comment ça se passait votre… *fait des moqueries avec ses doigts* sortie en namoureux!
[Huey] : Eye, on est pas en amour, tu sauras!
[Riley] : Ben quoi? T’as ben dit que tu trouvais à grise foule belle et que tu voulais sortir avec elle.

Huey se mit à rougir. Est-ce vrai qu’il avait dit ça? Je n’en avais aucune idée. Huey me regarda puis, il se gratta la tête en regardant son frère.

[Huey] : C’tait pour rire que j’ai dit ça. Bon ok, j’ai dit qu’elle était belle mais j’ai jamais dit que je voulais sortir avec elle.
[Riley] : Oh, oui, tu l’as dit! Avoue-le!
[Huey] : Non, j’ai jamais dit ça!  
[Riley] : Oh que oui que tu as dit que tu voulais sortir avec elle!
[Huey] : Non, j’ai pas dit ça!
[Catou] : Allez-vous finir par arrêter de chialer?
[Riley] : Oui, elle marque un point, là.
[Catou] : Mouais. En passant, je ne m’appelle pas « La grise », je m’appelle Catherine. Catherine Del Amico mais mes amis m’appellent Catou.
[Huey] : Super de surnom. Moi, c’est Huey Freeman et voici mon petit fréro, Riley Freeman.
[Catou] : Ok ^^.
[Huey] : Eye, ça te dirait d’aller dans une boîte de nuit pis nous faire passer pour du monde de 18 ans?
[Riley] : Bonne idée!
[Catou] : D’accord à 100%.
[Huey] : Eh ben, il faut aller tout de suite au centre d’achat pour nous acheter des vêtements pour qu’on aille vraiment l’air de du monde de 18 ans et plus.

Moi et les gars allèrent au centre d’achat pour se trouver des habits de grands. Je me suis trouvé des habits de prostituées et les gars ont pris des jeans et un pull. (Huey a gardé son coton wetté)

Le soir venu, à 00:00, Huey appela un taxi mais en faite, il a plutôt appelé une limousine.

[Huey] : Notre limo arrive dans une minute!
[Catou et Riley] : Une limousine! Oo

Après une minute, la limousine arriva. On monta dedans et nous avons discuté durant la route. Arrivé à la boîte de nuit, nous avons descendu de la limousine.

[Huey] : Restez issite, on va peut-être remonter dans la limo.

Le conducteur fit un signe de tête et on entra dans la boîte de nuit. On commençait à danser. Riley, en voyant son frère danser avec moi, commençait à être un petit peu jaloux. Coups de hanche, coups de pied, tortillement etc. Ça a fini par rendre le jeune homme complètement jaloux. Après 1 heure de danse, fatigués, Huey et moi retournèrent dans la limousine pour se reposer. Riley nous a suivit.

[Riley] : Vous voulez-tu boire quetchose?
[Huey] : Deux verres d’eau steu plaît.

Riley retourna dans le discothèque mais il cachait bien son petit jeu. En mettant l’eau dans les verres, il a mis de l’alcool dans chaque verre. Beaucoup, beaucoup d’alcool. Il avait même fait un gros plateau avec plusieurs verres d’eau avec de l’alcool dedans. Il revenu avec le plateau.

[Riley] : Et voilà, j’ai mis plusieurs verres au cas, où vous auriez vraiment soif.
[Catou] : Merci.

Nous avons donc prit des verres. On a bu 3 verres et on était complètent sou. Riley était partit se chercher du pop-corn et un Coca.  De notre côté, Huey se rapprocha de moi.

[Huey] : Catou… j’aurai quetchose à te dire…
[Catou] : Quoi?
[Huey] : Ben… voilà… j’taime bien… si tu m’aime pas, je comprendrai, va vivre ta vie. On sera juste amis, tout simplement.
[Catou] : Ben, moi aussi, j’ai quelque chose à te dire. Moi aussi je t’aime.

Huey et moi rapprochons nos lèvres, on les recula un petit peu. Après un long moment d’hésitation, ses lèvres se plaça sur les miennes. On commença à s’embrasser. Je ne pouvais pas me débattre, l’alcool faisait sur moi, et puis, je l’aimais vraiment. Et Riley ne se doutait pas qu’on faisait des trucs d’amoureux.

5 minutes plus tard, Riley revenu.

[Riley] : Chu revenu, Huey. *voit Huey à quatre patte sur moi entrain de m’embrasser* AAAAAAAH!!!!

Riley resta figé.
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 07:09:56 pm par Naomi »
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]
« Répondre #1 le: Septembre 10, 2007, 10:36:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Attention aux dix ans et plus, graves lésions cérébrales à la lecture, 1d6 points de folie après le premier paragraphe, si vous ne voyez plus qu'un écran noir à la fin du texte, ce n'est pas votre écran qui s'est arrêté, mais vos yeux qui refusent de continuer.

Catou a six ans. C'est une recolo' de Cream sur Paint sur laquelle on a abusé du pot de peinture gris. Elle vit dans un orphelinat qui se résume à des lits superposés, mais attention, on en connaît le nombre par chambre, hein, un expert est allé contrôler !
Ses potes sont tous des cas sociaux finis, pères et mères étranglés-noyés-vaporisés-emportés par la peste, mais seule Catou est autorisée à cauchemarder. Le premier jour, en arrivant à l'orphelinat, paf ! Tombée comme une brique, cauchemar. Dans ceux-ci elle voit des cadavres et un paquet de sang, donc, naturellement, elle demande un gâteau aux carottes, qui ne ferait pas la même chose ?

Catou a une vie passionnante ! Après "Catou la lapine nue de six ans et le photographe", découvrez "Catou la lapine habillée de six ans va au parc" ! Dans le prochain numéro, "Catou la lapine en tutu de six ans à la fête foraine" !
Catou connaît parfaitement sa ville, qui se résume à elle et à des buissons, parce qu'il y a toujours des buissons en ville, avec des garçons dedans. Son plan pour aller au parc est génial : "Toi, tu vas... par là... et toi par là... et toi... bah je sais pas, tu te démerdes." En ville, c'est génial aussi, une bande de brute sort rien qu'en claquant des doigts, par surprise. Un peu comme les photographes dans les orphelinats, qui passent par le plus pur des hasards.

Catou se fait aborder par deux décérébrés dont les techniques de séduction, sur la lapine de six ans, tiennent du niveau de "la cruche et le pot de fleur", par Laurent Petna, nominé aux prix démérités. Comme Catou trouve tout ça romantique, elle décide d'aller en boite se faire passer pour une adulte de dix-huit ans, après tout, haute comme trois pomme, ce sera facile.
Elle s'habille donc en prostituée, et prend une limousine, l'orpheline, de six ans. Et avec un conducteur, la limo'. Puis ils se saoulent à l'eau alcoolisée, et c'est la déclaration d'amour, Huey aime Catou, Catou aime Huey, grande scène d'une lapine de six ans, recolo' de Cream habillée en prostituée, embrassée par un type à l'âge indéterminé, sur les sièges d'une limousine. Les autres enfants ? Euuuuh... bah ils auront zoné pendant une plombe en l'attendant au parc.
Catou s'en fout, Catou aime Huey, à six ans elle a trouvé son homme, elle sort en boite de nuit et se bourre à l'eau alcoolisée, elle a oublié ses cauchemars, son gâteau aux carottes et la photographie d'elle nue qui doit circuler dans tout l'orphelinat.

La forme est une abomination, le fond est un crime contre l'humanité, L'histoire est un desherbant d'Eggman, va lire les épinglés, documente-toi ou abandonne définitivement la fanfiction.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]
« Répondre #2 le: Septembre 10, 2007, 10:09:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Non, mais!

J'en ai ma claque!

Feurnard, tu es encore plus pire qu'Iname!

Catou n'est pas un simple recoloriage de Cream qui s'est fait planté des mèches! Ok, c'est une lapine grise mais j'ai pris la peine de la modifier en modifiant ses habits et en modifiant la touffe! Et pourtant, je fais des efforts pour modifier mes persos!

Je suis bonne en fic et vous dites que j'ai du talent pour les histoires dramatiques et c'est comme ça que tu me remercies?!

Premièrement, j'écrirai sur le sujet que je veux!

Deuxièment, BORDEL! vous faites rien d'autre que critiquer sur le forum? On dirait que vous rabaisser les membres!

Plutôt que de rabaisser, donner des conseils serait mieux, non?

Ensuite, dans les fanarts vous dites que les recolos sont interdites?
 
J'ai lu les règles! Je ne vois nul part que les recolos sont interdites et que les fics sur une lapine ressemblant à Cream qui s'est roulé dans de la suie ne sont pas acceptés!

Terra m'a bien prévenu que ce site étaient remplis de membres désagréable!

Et en parlant de Terra :

1. Elle a pas 11 ans mais 17 ans!

2. Je trouve sa BD est géniale et je vois pas ce que je pourrais écrire de négatif!

3. Et je suis pas une gamine! J'ai 13 ans! Pas une gamine qui chiale!

Voilà, j'ai plus rien à dire.

À part que vous êtes tous des cons et que vous bannissez les membres pour rien.

@+
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]
« Répondre #3 le: Septembre 11, 2007, 11:31:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hola on se calme.
Feurnard : t'y as été un peu fort sur la critique, il faudrait faire preuve de diplomatie.
Evil Cream : Je suppose que si tu mets cette fic sur le forum c’est pour avoir des avis extérieurs alors ne crie pas au scandale dès que tu en reçois un qui te déplais. Feurnard te donne son avis sur ta fic, il ne l'aime pas et t'a clairement spécifié pourquoi. Il t'as ensuite conseillé de lire les épinglés pour que tu puisses l'améliorer alors ne va pas dire que les membres ne donnes pas de conseils. Ses propos sont peut-être durs à entendre, ou plutôt à lire mais prend le temps d’analyser ce qu’il t’a dit pour pouvoir l’utiliser.

En ce qui concerne les fanarts, ce n’est pas la rubrique appropriée pour l’un et l’autre. Le sujets des recolos est donc clos on revient à la fic.

Maintenant en ce qui concerne la fic en elle même, oui elle n’est pas bonne, tu as cherché à faire passer des sentiments que tu ne maîtrises absolument pas et cela ce voit. Il n’y a pas ou peu de descriptions et dans l’ensemble l’intrigue n’est pas explicite et pour le moment n’a aucun intérêt. Et je ne parle pas des fautes. J’avoue ne pas avoir eu le courage de la lire normalement, vive la méthode de lecture rapide. Je me suis lassée au premier paragraphe. Je n’aime pas ta fic pour toute ces raisons maintenant peut être que je reviendrais y faire un tour si tu prend en compte les conseils et que tu réécris ton passage.

Bon courage

Citation de: "Evil Cream"
À part que vous êtes tous des cons et que vous bannissez les membres pour rien.

Je veux bien croire que tu es en colère, mais au prochain écart de ce genre c’est le ban direct pour non respect des autres membres.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
  • Wolfgang the wolf
The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]
« Répondre #4 le: Septembre 11, 2007, 11:54:30 am »
  • Invité


Journalisée
S'il te plait Evil Cream, évite de méler Terra a tout ça.

Et puis calme toi un peu, je suis d'accord que les règle sont assez... strictes, mais c'est avec un réglement comme ça qu'un forum est sûr de bien marcher.

Sinon, les critiques sont une forme de conseil, mais on ne dit que le négatif. Si on te dis que le positif, comme tu seras ce qui ne l'est pas ?

Donc évite de te mettre en colère pour si peu et écoute se que l'ont te reproche.

Aller, calme toi et arrête de tout prendre comme si on ne t'aimait pas.
   
The Story of Catou [Attention aux 10 ans et -]
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2007, 12:33:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Catou, on parle du texte, ni de tes fanarts, ni de toi.

Mon premier texte envoyé sur forum aurait fait vomir un troll, mais on a tous débuté, on a tous été mauvais (même ceux qui ne veulent pas l'avouer). C'est pour ça qu'il existe des gens qui disent "ça, il faut améliorer".
En l'occurence, si tu veux des points positifs, ton histoire a encore un bon ratio entre description et dialogue, on a vu pire, et les lits superposés sont même un effort, totalement insuffisant mais un effort quand même, pour décrire l'orphelinat. Tu lui donnes même un nom, c'est encourageant.
Et ce n'est pas tout, tu as choisis un sujet difficile, avec un monde un tant soit peu développé, ce n'est pas tous les jours, ça. Tu as même pris la peine de varier, il n'y a pas que le parc, mais aussi le magasin. Les procédés sont maladroits, mais présents.
Mais c'est moche. Ca, il faut que tu le comprennes, il y a énormément à améliorer. On peut toujours te mentir, te caresser dans le sens du poil, mais je trouverais ça bête et méchant.

Par "recolo' de Cream", je parlais de la description que tu en donnes, dans le texte. "Elle est grise, maintenant circulez", merci bien.
Par "épinglés", je ne parlais pas des règles du forum, mais des commandements de la fanfic', censé aider celui qui veut écrire des fanfic's. Comme toi.
Et le sujet n'est pas en cause, mais la manière dont tu le traites. "Elle a six ans, mais elle veut se taper un mec", avoue que quelque chose cloche. Au moins, mets de la magie là-dedans, fais-la entrer dans un monde où elle peut agir en adulte.

J'avoue, j'ai manqué de tact, mais quand la première phrase me hérisse le poil, voilà, quoi, je mords.

Lis Mysti, elle a douze ans et elle fait quelque chose de super'. En plus, ELLE, elle suit les conseils qu'on lui donne : Une prophétie extraordinaire.
Tu écris comme ça, tu peux écrire absolument ce que tu veux.
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Abandon] The Story of Catou [! aux -10 ans]