Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
I will return!
I will return!
« le: Juin 30, 2008, 11:16:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
-tout d'abord... vu mon niveau en français, vous trouverez peut-être beaucoup de fautes d'orthographe ou de conjugaison etc... les mots sont trés simple! ça dépasse ma connaissance! (ça été trés difficile >.<)
Désolé et merci de votre compréhension!

I will return!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans Mystic Ruins, après midi, sous l'ombre d'un arbre, se reposa l'hérisson bleu tranquillement en attendent que Tails fasse les dernières
retouches au Tornado pour l'utiliser à faire des tours d'éxploration dans Mystic Ruins et Station Square... et surtout, pour
mettre les mains sur l'Egg Carrier vu que c'est le seul moyen d'y arriver...

Dans ce moment là, Eggman avait penser à un plan pour se débarasser de son grand rival en cas mécanique... Tails!!! affin de pouvoir
attaquer Sonic et ses amis sans facer à tails et ses machines puissants! et aussi, pour avoir l'émeraude de tails equipé avec le tornado! alors il envoya l'un de ses robots puissants... E-124 ZETA!

le soir était en train de tomber, où Tails décidait à se reposer, venu le robot ZETA avec le plan expliqué par Eggman (mettre
la main sur le tournado discrètement)! alors, il posa un Virus d'informatique sur le tornado pour le controler à distance!

Aprés quelques heures... où le robot partait, Sonic, Tails et les autres, étaient en train de se coucher pandant qu'une grande boule d'énérgie noir toucha le ciel... s'était la seconde arrivé de Mephiles!!!
le lendemain quand tails était prêt à tester le Tornado, se voyait une sorte de boule étrange dans le ciel! c'est là où le grand danger commance!! la boule d'énergie était en train de se grandir... s'était la même énergie qui perméta à Mephiles
de se déplacer dans le temps! ce dérnier, fut équipe avec 3 émeraudes afin de pouvoir faire agrandire la boule d'énergie.
<< - Mais au bon dieu... que ce pass t il ? dit tails surprit.
 - Ohh... C'est...Mephiles!! répond Sonic.
 - Pour une 2ème fois, on dois le combattre! dit un vois familier.
 - Shadow! ...on est pas capable de faire! je dis... pas de Silver, pas d'éméraudes... on est foutu! répond Sonic.
 - Aucun mouvement... le coeur d'iblis doit-être détruit! hurla Silver.
 - Quoi?! mais Silver... t'as perdu ta mémoire?! répond Sonic surprit.
 - comment connais-tu mon nom! en tous cas, tu dois mourir coeur d'iblis! rèpond Silver
 - je comprend...  Silver se déplaça dans le temps avant connaître ta vérité Sonic... ce qui signifie qu'il te connais comme le coeur d'iblis! s'adressa Shadow a Sonic.
 - alors là c'est simple... on a qu'a revenir au passé où il connaissait la vérité avec l'emeraude de Tails et la tienne. parce-qu'il ne donnera sûrement pas les émeraudes... puis retourner ici pour nous donner le coup de main pour combattre Mepiles. répond Sonic. >>
Sonic et Shadow créaient une boule d'énergie puis se déplassaient au passé. alors, Silver décida de les-suivre.
<< - Sonic... dit Siver.
- Ok! on a qu'a retourner! dis Shadow.
dans le moment ou les 4 hérissons revenait dans le temps, été tous presque prêt à Mephiles pour éxecuter son plan!!
<< - Dépéchons-nous! Sonic, donne moi l'emeraude. c'est le temps d'aller à Mephiles! dit Tails.
 - Tu connais son emplacement? répond Sonic.
 - Il doit sûrement être dans le centre du boule d'énérgie dans le ciel! répond Tails.
 - Ok! partons! dit Sonic.

Le temps était venu pour éxecuter le plan d'Eggman! ce dérnier controla le tornado à distance vers l'Egg Carrier!!
<< - ça doit être sûrement ce Eggman! dit Tails énérvé.
- Génial Eggman... ça nous conduit vers une mauvaise situation!! dit Sonic.
Dans le moment ou le Tornado arrivait a l'Egg Carrier, tous le monde était devant iblis l'enflamé!! Mephiles avait donc un succés avec son plan (passer au future pour rencontrer iblis et tuer Sonic et ses amis)!
<< - On été presque... mais on a échoué... dit Tails.
 - Non! ça ne peut pas finir comme ça! on a une dérnière chance! on l'avait déja fait... et on peut le-refaire! répond Silver.
 - Chance hah... dit Tails.
 - Regardez, on a qu'a trouvé les 3 éméraudes manquants et on l'aura! dit Silver.
Comme l'avait dit Silver, tous le monde cherchaient les 3 éméraudes dans les ruins afin de les-avoir: les 3 heros : Sonic, Shadow, Silver se transfarmaient en Mode Super Pour qu'il battent Iblis et Mephiles et Gagnent pour une 2éme fois!
« Dernière édition: Juillet 02, 2008, 02:19:31 pm par Naomi »

Re : [Fan Fic] I will return!
« Répondre #1 le: Juin 30, 2008, 01:19:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Pinaise, ça pue les fautes.
En plus, à la fin de Sonic Next-Gen, on a droit à un paradox qui fait que l' histoire ne s' est jamais apssée car Iblis et Mephiles n' ont ajamsi vécut.

Re : [Fan Fic] I will return!
« Répondre #2 le: Juin 30, 2008, 03:57:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Koopalmier > écrit une fic en anglais ou en chinois toi. ou non... tu tomberas sur les fautes comme un fou.
« Dernière édition: Août 02, 2010, 01:13:43 am par Sonic Next Gen »

« Répondre #3 le: Juin 30, 2008, 04:43:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Te décourage pas ...

Bon, ok, peut-être que c'est bourré de fautes, mais ya des bêta-lecteurs pour ça ^^

Puis Koopalmier, t'es mal placé pour parler, niveau fautes ...

Citation
Pinaise, ça pue les fautes.
En plus, à la fin de Sonic Next-Gen, on a droit à un paradox qui fait que l' histoire ne s' est jamais apssée car Iblis et Mephiles n' ont ajamsi vécut.

T'as l'air pressé, dis donc ...

'Paradoxe' ; 'passée' (déroulée serait plus français) ; 'jamais' ; 'vécu'(existé : même remarque).

Alors bon ... Et puis ça sert à rien de casser les gens comme ça.

SNG, j'ai fait que survoler ta fic, je la lirai plus en détail ce soir ...

Edit : J'ai lu ... Et je dois admettre que c'est quand même un peu la boucherie ... SNG, faut vraiment que tu améliores ton français. Je comprends que c'est difficile, alors un conseil : attends encore un peu ... Ne t'inquiète pas, ça va venir. C'est juste que le français, c'est assez complexe ...

Puis pour l'histoire, bah ... J'ai pas d'opinion. C'est vrai que Sonic et Shadow, normalement, auraient dû oublier tout ça, mais ... Et si c'était un monde parallèle ? xD
Non, vraiment, il aurait fallu amener ça tout doucement, et en faisant comme si Sonic et Shadow rencontraient Silver, Mephiles et Iblis pour la première fois ... Au moins, ça aurait fait une autre histoire ^^

Ta langue natale, c'est l'anglais, non ? Tu peux toujours écrire dans cette langue, mais après faut voir avec les modos (doit y avoir des bilingues, sur PSo ... quand même).
« Dernière édition: Juin 30, 2008, 05:31:16 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #4 le: Juin 30, 2008, 11:44:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci Hunter ^^ ! ça m'encourage bien... faut avoir une français ( qu'elle va venir ^^ ) pour que j'écris une fic une prochaine fois! 
Koopalmier sucks.
« Dernière édition: Août 02, 2010, 01:14:37 am par Sonic Next Gen »

Re : I will return!
« Répondre #5 le: Juillet 03, 2008, 12:59:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bon, j'ai lu l"histoire, et la première chose que j'ai remarqué c'est... l'apparition de Silver  :)C'est mon personnage préféré !
J'ai aussi remarqué que l'histoire s'est déroulée un peu trop vite. L'idée n'est pas mal trouvé.
C'est l'une de tes premières histoires ? Si oui, je comprends.

Il y a des fois où je n'ai pas bien compris, mais comme tu es anglais, je sais pourquoi.
En tout cas, c'est bien que tu t'entraînes à écrire français ! Moi, si je venais d'Angleterre et ne savais pas très bien parler français, fainéante comme je suis, je serais allé sur un site de traduction.
Bon, pour en revenir à ton histoire, j'ai une astuce un peu longue, mais efficace. Si tu as de la patience, tu peux l'utiliser : aide-toi d'un dictionnaire français, si tu en as un. Ça t'éviteras de faire toute ses fautes (bon moi j'peux parler, j'en fais beaucoup aussi).

Tu mets beaucoup trop de point d'exclamation en dehors des dialogues. Ce serait mieux si tu mets plus des points, si tu décris un peu plus et si tu sautes moins de lignes.

Sur ce, bonne chance et continu à écrire ! Ça t'aideras à t'améliorer non seulement en français, mais aussi pour avoir des histoires meilleures !         
Journalisée

Pages: [1]