Chapitre IX: La vengeance des oiseauxDiamond s'arrêta et baissa la tête. Jet lui demanda:
- Diamond? Mais qu'est-ce-que tu fais? Pourquoi tu ne t'en vas pas?
- J'ai le choix: sois je m'en vais avec la Master Emerald en vous laissant là, sois je vous sauve et je peux dire adieu à Angel Island et à la confiance de mes amis...
- Diamond... Il faut que tu rejoignes tes amis!
- ...Et entre les deux...
Diamond posa la Master Emerald:
- J'ai choisi votre liberté.
- QUOI? Mais Diamond, tu...
- Je sais, je risques de ne plus revoir mes amis... Mais je préfère de loin sauver des gens que de perdre des amis...
- Diamond...
- Oui?
- … Sauve moi en premier!
Wave fut choquée:
- Jet! Pourquoi fais-tu preuve de tel égoïsme?
- Je ne suis pas égoïste... Sauve moi, Diamond, et tu verras...
Diamond hésita, plus ouvrit la cage de Jet. A peine la cage fut ouverte que Jet alla vers la Master Emerald, la mis sur son dos et alla vers la bouche d'aération. Avant de ce sortir, il se retourna et dit à Diamond en souriant:
- Compte sur moi. Bonne chance!
- Merci, Jet.
Jet sortis par la fenêtre et s'éloigna vers Angel Island qui était sur le point de tomber dans la mer. Diamond ouvrit toute les cages avec l'aide de Wave. Tout les oiseaux volèrent dans la salle, heureux d'être enfin libre. Tout les oiseaux créèrent une véritable explosion de couleurs. C'était vraiment magnifique:
- Diamond?
- Oui, Storm?
- … Non rien.
- Vas-y, dit-le!
- Non, je risques de te vexer si je me trompé!
- Ne t'inquiète pas! Dit-moi ce qu'il y a!
- … Tu es... comme ça... tout le temps?
- C'est-à-dire?
- Ben... physiquement... enfin...
- Ah d'accord je vois!! Haha, non ne t'inquiète pas, j'ai juste été transformé à cause du sang de la Mas...
- …
- OH MERDE!!!
- Tu dois partir d'urgence?
- Je crois que ouais... Chui désolé...
- Si c'est une urgence, vas-y! On va s'occuper de ce qu'il reste à faire!
- D'accord! Je suis très heureuse de vous avoir connu!
- Nous aussi! Au revoir!
- Rho mais putain, elle est où, cette île de merde?
Jet était toujours en train de chercher Angel Island. Il traversa un nuage et vit une île en train de tomber.
- Une île qui tombe?... Ouf, j'ai enfin fini de chercher!
Il se dirigea vers l'île et vis... que tout le monde étaient devenu fous.
Shadow était toujours assis sur le rocher et, en levant la tête au ciel, il vit l'oiseau de tout à l'heure avec la Master Emerald sur le dos. Shadow se leva et couru vers Knuckles en criant:
- KNUCKLES! REGARDE!! L'OISEAU DE TOUT A L'HEURE!!! FAUT LUI DÉFONCER SA MÉRE!! PASSE MOI MA MITRAILLETTE!!
- TA GUEULE ET CALME TOI!!! Hors-de-question que tu mitrailles cet oiseau!
…:
- C'EST MOI QUI VAIS LE FAIRE!
- Et Knuckles commença à mitraillé de partout en faisant son possible pour viser l'oiseau, Shadow et Sonic.
- ROUGE!!! CACHE TOI DANS LA FORET!!! JUSTE JE TUE TOUS LE MONDE ET APRES TU POURRAS SORTIR!!!
- Rouge couru vers la forêt en poussant des cris comme Sonic, mais en moins aiguë (-_-'). L'oiseau essaya d'éviter les balles. Knuckles cria à l'oiseau:
- HEY, L'OISEAU, FAIT PAS TON CON! LAISSE TOI MITRAILLÉ LA GUEULE!!!
Storm et Wave appelèrent tout les oiseaux. Ils se mettent tous en ligne devant les deux amis. Storm pris la parole:
- Hey, les amis! Vous en aviez marre de resté dans ces cages tels des oiseaux de compagnie?
- OUAIS!
- Vous voulez enfin rentre justice dans cette histoire?
- OUAIS!!
- VOUS VOULEZ PÉTEZ LA GUEULE DE BLOOD?
- OUAIIIIIIIIIIIS!!!!!!
- ALORS ALLEZ-Y! DEFOULEZ VOUS!! LACHEZ TOUTE VOTRE HAINE!!! FAITES COULER DU SANG!!!!!
Tout les oiseaux volèrent vers la cantine où Blood mangeais les derniers cadavres de fugueurs en criant. Ils se mirent tous autour de Blood avec encore une aile d'oiseau dans la main. Un oiseau rouge s'avança vers elle et cria:
- ARGH!!! T'ES EN TRAIN DE BOUFFER MICHEL!!!!! Alors là tu vas le payer TRÉS CHER!!!! CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!
Nous coupons la fin de ce paragraphe pour cause de violence très importante.Diamond rejoignis Jet qui faillit faire tomber la Master Emerald, mais Diamond la rattrapa de justesse.
- Diamond? Qu'est-ce-que tu fais là?
- Il y a un problème! Il faut soigner la morsure de la Master Emerald!
- Une morsure? Quelle morsure?
- Comment ça, quelle morsure?
- Ben attends je regarde... Hum... Nan, je vois pas de morsure!
- J'te jure! Il y avait une morsure!
- C'était surement un piège pour te faire transformer en Vampire!
- … Mais comment je vais faire pour reprendre mon apparence normale???
- Essaye de te mettre le Vampire Ring au doigt!
- … J'L'AI PAS!!!
- …
- Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Parce qu'il est accroché dans ta botte.
-…
Diamond pris l'anneau et le mis à son doigt: elle redevint Diamond the Hedgehog... et faillit ce prendre une balle dans le bras, mais elle l'esquiva de justesse.
- Pourquoi ils nous mitraillent comme ça???
- Aucun idée!! Ils ont commencé les fusillades dés que je suis arrivés!!
- On s'expliquera avec eux plus tard!! On a pas le temps de ce poser!!
- …
- Jet, qu'est-ce-que tu vas faire?
- … Je vais tenter le tout pour le tout...
- Comment ça??
- Je vais viser le socle de la Master Emerald et le jeter!!
- Non!! C'est trop haut et l'émeraude est très fragile!!! …
- Tu as une idée?
- Bouche toi les oreilles!
- Quoi? Pourquoi?
ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rouge entendit l'appel de Diamond. Elle courut vers Knuckles et lui arracha la mitraillette:
- Arrête!! Si tu regardais un peu se que tu faisais, tu verrais que tu es en train de mitrailler Diamond!!!
- Quoi? Que je mitraille Diam... Merde.
- J'arrive!! Il y a urgence!! On va tomber dans pas longtemps si je ne perds pas mon temps à m'occuper de fous qui mitraillent des gens pour le plaisir!
- Mais...
- IL Y A PAS DE MAIS!!!! ASSIS TOI SUR CE ROCHER ET PAS DE BETISES, HEIN?
- Oui.
- OUI QUI?
- Oui, Rouge.
Diamond jeta la Master Emerald à Rouge qui l'a rattrapa avec succès. Elle l'a posa sur le socle au moment où Angel Island toucha la mer. Tout s'arrêta: la chute, les mitraillettes et les cris de Sonic. Tout à coup, l'île remonta très violemment à sa place, dans le ciel. En à peine 30 secondes, l'île était à sa place. Shadow s'écria:
- QUOI??? ON A ATTENDU UNE HEURE A STRÉSSÉS PENDANT LA CHUTE, ET LA ON EST REMONTER EN A PEINE 30 SECONDES???
Sonic répondit en se dirigeant vers Diamond et Jet:
- Comme quoi, cela n'a servi à rien d'angoisser pour rien et surtout de mitrailler tout le monde à tort et à trav... Jet?
- Salut, Sonic! Ça fait longtemps!
- Mais... Qu'est-ce-que tu fais là?
- C'est une longue histoire...
- C'est pas grave, j'ai tout mon temps!!
Knuckles:
- (parle pour toi...)
Jet:
- Et bien d'accord! J'espère pour toi que tu n'as pas peur des Vampires!
Chapitre X:Épilogue Hey les amis! C'est moi, Diamond the Hedgehog! J'espère que mon histoire vous a plu! Et encore, ce n'est que le début d'une longue série de tome!!
N'hésitez pas à me faire des commentaires!
Je vais rapidement vous expliquez ce qui est arrivé à tout les personnages de l'histoire après cette aventure!
Knuckles à retrouver sa Master Emerald chérie. Depuis, il ne la lâche plus aussi souvent qu'avant! Du moins, c'est ce que me dit Rouge! Malgré leurs petites tentions, je vois bien qu'il y a un courant qui passe... Sinon, depuis qu'il a eu la mitraillette de Shadow dans les mains, il ne l'a lâche plus, elle non plus (au plus grand malheur de Shadow...). Hum, quoi d'autre... Ah oui! J'ai faillit oublier! Le pauvre c'est cassé un dreadlock en jouant au bras de fer avec Storm... Mais Storm lui aurait promis d'acheter de la colle forte pour ce faire pardonner.
Sonic n'a presque plus de voix. Par contre, il court toujours autant... Surement pour fuir Shadow qui veut encore lui péter la gueule... Jet lui a raconté l'histoire, mais c'est endormi après 5 minutes. Ça n'avait pas l'air de l'intéresser... En fait l'histoire n'intéresser personnes, sauf Shadow au moment des fusillades. Sinon, il a toujours une peur bleu de l'eau (z'avez compris le jeu de mots?). Depuis qu'il a faillit se noyer dans la mer, il refuse de prendre des vacances à la mer... Au bord de la piscine, peut-être... Mais la mer, surtout pas!! Quoi d'autre... Je vous est dit qu'il n'avait plus de voix?
Rouge a toujours les nerfs contre Jet d'avoir voler la Master Emerald avant elle. Dû coup, elle multiplie les tentatives de vols... Mais comme Knuckles reste plus de temps avec son Émeraude chérie, elle se fait prendre à chaque fois. Mais bon, au moins, ils ont plus le temps de parler de leurs relations... Nan c'est pas vrai, en fait ils s'insultent un peu et après ils partent chacun de leur côté (vous y avez cru, hein? J'la fait à tout le monde, celle là...). Rouge et Knuckles sont encore fâché, mais ils ont toujours ce souvenir de cette balle dans le bras dans la tête (la balle est dans le bras, c'est le souvenir qui est dans la tête... On est bien d'accord.) Sinon, je vis en se moment avec elle. On est vraiment proche, j'ai enfin une meilleure amie!
Shadow me fait toujours aussi chier... Il arrête pas de me flirter, il m'insulte, me fait des clashs... Selon Rouge, il fait tout ça parce qu'il a des sentiments pour moi... La première fois qu'elle me l'a dit, j'étais plier en deux! Lui, amoureux de moi! Pff... Quelle blague... pff... j'ai jamais entendu une débilité pareille! Pff...! Sinon en se moment il a pour but de tuer deux personnes: Sonic parce qu'il n'avait pas pris sa revanche là dernière fois et Knuckles qui veut pas lui rendre sa mitraillette! Selon lui, lui voler sa mitraillette et comme voler à une petite fille sa poupée.... Sans commentaires. Sinon... En fait, à part qu'il a des envies de meurtre, il n'y a rien de spécial qui c'est passé dans la vie de Shadow après cette aventure... A part qu'il s'est cassé un doigt en faisant un bras de fer avec Wave... Celle-ci lui à promis de lui acheter une attèle dès que possible...
Jet est devenu une tête à claque (dans le sens propre comme dans le sens figuré). Il n'arrête pas de raconter sa séquestration à tout le monde... Du coup, pour le faire taire, on a crée une thérapie avec Shadow: à chaque fois que Jet racontera l'histoire à qui que ce soit, Shadow lui donne une baffe. J'ai d'ailleurs l'impression que la thérapie marche: il n'est qu'à 5 baffes par jour... aaah, je suis si fière de lui... A part ça, rien de neuf... Peut-être le fait qu'il se ruine en colle forte et en attèles...
Wave à quelque chute de tension de temps à autre, à cause de sa perte d'énergie, mais rien de grave heureusement. Elle s'est beaucoup rapprocher de Jet depuis que je lui est dit qu'il c'était beaucoup inquiéter pour elle: ils sont presque au stade de ce tenir la main! Aaah, ils sont si beaux, tout les deux... Sinon, avec Storm, ils ont monté une armée d'oiseaux qui aideront tout le monde dans le besoin et de tuer tout les Vampires possible... Enfin... Ils tueront tout les Vampires dès qu'ils trouveront un moyen de les tuer... D'après la légende, il n'y a qu'une seule manière de tuer les Vampires, donc y a pas 36 solutions... Sinon, en se moment, elle sillonne tout les magasins avec Jet à la recherche d'un attèle pour Shadow, en vain...
Storm est devenu le chef de l'armée Birds qu'il dirige avec Wave pour sauver le monde et tuer les Vampires. A part ça, il est devenu végétarien depuis qu'il sait qu'il y a de l'œuf dans les madeleines d'InterMarché...Sinon... Ben il sillonne tout les magasins de bricolage avec Jet à la recherche de colle forte pour le dreadlock de Knuckles.
Moi, rien de spé... J'essaie de savoir qui je suis, sans trop y arrivé, je l'avoue. Je sais seulement que j'étaie une humaine et que mon ennemie s'appelait Lisa. C'est tout. Je ne sais même pas mon prénom, alors pour vous dire... Ben sinon Rouge est devenue ma meilleure amie, je me suis fais 3 nouveaux amis, Jet, Wave et Storm. Knuckles était déjà mon ami. Par contre Shadow c'est pas mon ami! Il est méchant avec moi! Il arrête pas de me flirter et de me gonfler avec ses vannes pourris!... Mais bon c'est quand même grâce à lui que je ne me suis pas fais mordre par Blood l'a première fois que je l'ai vu, je lui dois bien ça... A part ça, c'est tout... Ah oui! Chui conne! J'ai oublié le plus important!!! Vous vous souvenez de ma cicatrice fragile qui saigne au moindre coup, n'est-ce pas? Et bien j'ai découvert que cette cicatrice saignait de l'or chaque mois, à la même date! Selon Sonic, je devrais conserver le sang en or dans un récipient spéciale et que je ne devais jamais en faire tomber une goutte par terre, de ne jamais laisser se sang entre mauvaise (pour les personnes ne comprenant pas, ''mauvaise mains'' signifie ''Blood, Dr. Eggman, Black Doom'' et tout le tralala...)
Et bien voilà, c'est fini! Mon aventure s'achève ici! N'hésitez pas à faire des commentaires et je vous promet de revenir avec une aventure encore plus délirante!! Bye bye! Je vous aime!