Je suis d'accord avec Light sur les points cités . M'enfin c'est prometteur il faut juste développer les points cités . Pas besoin de mettre que du dialogue . Là Amy et Shadow ont ne sait pas où ils sont . Et blaze et Silver ont ne sais pas d'où ils sortent...
Eh bien, il peut y avoir deux réponses à ta question. La première, c'est que, bien que Silver soit retourné dans son époque et que Blaze soit (peut être) morte dans les jeux, j'ai choisi de les faire revenir dans cette fan-fic.
La deuxième réponse, c'est :
J'ai aperçu une personne un peu louche voler ma boîte à bijou, répondit Blaze, Silver et moi l'avons suivie jusqu'ici. Ensuite, nous avons entendu Amy crier, et il s'est passé ce qu'il s'est passé.
Donc, comme convenu dans le chapitre précédent, vous allez savoir qui est cette mystérieuse hérissonne en lisant ce chapitre. Bonne lecture à tous !
Dans l'épisode précédent :
La troupe descendit du Typhon et fut attirée par un objet brillant.
"C'est un des colliers que contenait ma boîte à bijoux, s'étonna Blaze, et il y en a d'autre là-bas.
-Si on les suit, on retrouvera le voleur à coups sûr, proposa Silver.
-Bravo, mais tout le monde avait la même chose en tête..." dédaigna Shade.
Exaspéré par le comportement de l'échidné, le hérisson blanc préféra se taire. Les quatre hybrides ramassèrent les bijoux au fur et à mesure qu'il avançait dans l'ARK. La piste s'arrêta a une grande salle où il avait une cuve remplie de métal en fusion, et une autre remplie de joyaux. Une jeune hérissonne versait des objet en métal et pierres précieuses dans chacune de ces cuves. Lorsque le bassin de métal fondu fut rempli, l'hybride en versa le contenu sur le bassin de pierres précieuses. Un éclat sortit du chaudron, et la hérissonne sortit de la cuve...
-Une Chaos Emerald, s'exclama Shadow à vois basse, elle sait comment fabriquer des Chaos Emeralds !
-Bizarre, dit Shade, Knukles m'a toujours dit que les Chaos Emeralds avaient été taillées par des dieux.
-Apparemment, ce n'était qu'une légende, dit Blaze, car cette fille fait fondre nos propres bijoux pour en faire des Emeralds.Episode 2 : Fuite et rencontre... -Elle fabrique des pierres précieuses, d'accord, mais à quelle fin, dit Shadow méfiant, je préfére ne pas laisser cette cambrioleuse courir les rues de la ville..."
Sur ces mots, le hérisson sortit de sa cachette, et marcha par mégarde sur la queue de Blaze...
"MA QUEUE, ESPECE DE BARBARE ! " hurla t elle en faveur de Shadow, embarrassé.
Ayant entendu le cri du félin, la mystérieuse hérissonne se retourna, et aperçu la bande derrière le mur de la pièce. Elle s'approcha donc du groupe.
"Bravo, Blaze, s'exclama Shade, à cause de toi, elle va nous régler nos comptes ! Fuyons !
-Et pourquoi on ne lui parle pas, tout simplement, demanda Silver en suivant la troupe qui commençait à courir.
-De une, répondit Shade, elle ne va sûrement pas se contenter de nous parler, et de deux, on pourra s'occuper d'elle quand on saura de quoi elle est capable."
Une fois arrivé dans le hangar à vaisseaux, le groupe d'hybride se précipita à l'intérieur du Typhon et s'envola le plus vite qu'il put.
"Eh, mais attendez..." cria la hérissonne fondeuse de métal.
Mais la troupe ne l'entendait pas : elle était déjà loin dans le cosmos. Une fois arrivé sur Terre, le vaisseau se posa dans une clairière verdoyante de fleurs et d'arbres, et les hybrides sortirent du vaisseau.
"On aurait pu simplement parler à cette hérissonne, répéta Silver.
-On te l'a déjà dit, répondit Shadow lentement, on serait resté si on savait à quoi s'attendre. Enfin, je savais de quoi elle était capable, mais je me suis tout de même battu contre elle hier soir. Et elle m'a laissé une sacré blessure à la bouche !
-Mais peut-être que Silver n'a pas tort, dit Blaze posément, peut être qu'elle ne voulait forcément se battre...
-Au contraire, coupa une voix, je voulais simplement faire connaissance."
Tout le monde se retourna, et aperçu la même hérissonne que sur l'ARK, qui était adossée à un énorme vaisseau spatial.
"Toi, je vais te mettre les poings sur les yeux, s'exclama Shadow en s'approchant de l'hybride en la menaçant de son allonge.
-Eh là, doucement, dit la hérissonne, tout d'abord, laissez moi me présenter. Mon nom est Bianca.
-Hum, fit Blaze, joli nom... mais pourquoi fabriques tu tes propres Chaos Emeralds avec NOS bijoux ?
-Je ne peux pas le dire..." répondit elle sur un ton sybillin, et toi, le hérisson noir, hier sera la dernière fois que j'aurais à te cogner, compris ?
Shade et Blaze se regardèrent d'un air ahuri : Bianca serait elle possetrice d'un secret ?
"Je dois y aller, je n'en suis qu'a ma première Emerald, dit Bianca en montant dans son vaisseau, au fait, le hérisson blanc est assez mignon..."
Silver se mit alors à rougir comme une tomate, ce qui obligea Blaze à se retenir de rire. Le vaisseau décolla et s'envola au firmament du ciel. Les hybrides s'interrogèrent.
"Je ne vois pas ce qu'il y a de si secret à savoir fabriquer des Emeralds, dit Shadow, alors pourquoi vouloir à tout prix le cacher ?
-Je ne sais pas, répondit Shade méfiante, mais je ne fait pas confiance à Bianca : elle me semble trop... superficielle. Et elle à l'air de mijoter un sale coup !
-Ne dit pas de choses pareilles, dit Blaze, et regarde plutôt ce qu'il y a par terre."
En effet, Blaze avait repéré un livret qui étai tombé de la poche de Bianca. Il etait recouvert d'une couverture rouge et avait l'air en très mauvais état. Elle le ramassa et en lisit le titre.
"La Prophétie de Jumeaux, lisit t elle, je me demande pourquoi Bianca avait besoin d'un tel livre. Quoi qu'il en soit, je le lirai en entier dès demain.
-Je ne comprends pas les préjugés de Shade sur Bianca, dit Silver, personnellement, je la trouve plutôt sympa."
Shade toisa alors le hérisson blanc d'un oeil noir.
"Après, ce n'est que mon avis, reprit Silver.
-Allons, dit Blaze, ne chipotez pas là-dessus. On va rentrer, je crois que nous avons tous besoin de repos."
Sur ces mots, le chemin des hybrides se sépara.
Le lendemain matin, Blaze se levait de bon pied : elle allait enfin pouvoir commencer cette prophétie si intrigante. Elle ouvra le livre et commença à lire :
"Il sera un jour où deux hérissons naîtrons, une fille, et un garçon. L'une sera capable de fabriquer des Chaos Emeralds à partir d'or fondu et de pierres précieuses, et l'autre aura des pouvoirs..."
Avant d'avoir terminer de lire la phrase, Blaze lâcha le livre, stupéfaite. Elle se précipita dans la chambre de Silver, qui était juste à coté, pour raconter ce qu'elle avait lu. Elle tambourina la porte, qui ne daigna pas s'ouvrir. Ele refrappa encore, mais le portail refusait de s'ouvrir. Elle força donc la porte avec un trombone et ouvrit celle-ci. Elle aterri dans une pièce au design assez contemporain : les chaises n'avaient qu'un seul pied, le meuble de télévision ressemblait à une bulle de bois peint percé d'un compartiment où était rangé toutes sortes de choses, les étagères étaient arrondies et les consoles accrochées aux murs supportaient de multiples statues toutes plus biscornues les unes que les autres. Elle chercha le hérisson blanc partout : dans le salon, la cuisine, la salle à manger, et même la salle de bain, mais Silver restait introuvable. Désespérée, elle retourna dans la chambre, en s'apercevant qu'il y avait un mot su le lit.
"Cherchez-vous votre ami ? Il est là où règne le Diable en personne" lisit Blaze à voix basse.
Elle emporta le message et sortit de chez son ami avec une terrible pensée en tête : et si Silver était en grave danger ? Shade fut alertée par le bruit de porte qui claque et se précipita dehors. Elle ne se posa aucune question quand elle vit son amie courir à toues vitesses et retourna à l'interieur. Blaze était paniquée, cela se voyait dans son regard perdu et presque remplit de larmes. Elle cherchait où habitait Shadow, mais n'arrivait pas à réfléchir. Blaze était sur le point de retourner chez elle lorsqu'elle vit Shadow, qui était en train de s'entraîner à la course à l'éxterieur de chez lui : le jardin ressemblait à un paysage dénudé de toute végétation, à part quelques arbres morts.
"Shadow, appela Blaze d'une voix tremblante, en essayant de disimuler tant bien que mal son inquiètude, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
-Que se passe t il ENCORE ? demanda Shadow exaspéré, tu ne vois pas que je suis en plein jogging ?!
-Si, mais Silver à disparu, et j'ai trouvé ce message sur son lit.
Mais où est donc Silver ? Que veut dire ce message saugrenu ? Pourquoi une simple phrase de livre a t-elle laissée Blaze bouche bée ? Vous le saurez dans le prochian pisode de Twins'secret