Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[D0uble shot] Let's Twinkle
[D0uble shot] Let's Twinkle
« le: Avril 20, 2009, 07:41:20 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
[Matou idiot I : Do you like the orange color ?

La nuit était tombée sur Station Square, où les quelques réverbères baissaient la puissance de lumière pour éviter de réveiller les habitants, en vain d'ailleurs...

Ce soir là, une hérissonne se réveilla, aveuglée par un dysfonctionnement apparemment provoqué par un rongeur un peu trop vorace ayant tenté l'attaque de pauvres câbles innocents. Au même moment, une voiture aux phares allumés passa sous la fenêtre d'Amy Rose.

"Rien a faire... J'ai vraiment le sommeil agité ces derniers temps. Bon, je vais pas pouvoir m'endormir à moins de manger quelque chose. Manger... Pas question ! J'ai déjà prit deux kilos ce week-end, alors pas d'extras !"- Cogitait la jeune fille en ouvrant machinalement la porte de son réfrigérateur.

Après s'être rendu compte de son erreur, elle décida d'aller se promener, pensant qu'une balade pouvait faire passer sa fin. Une balade, ou voir un peu de divertissement... Sortant de son bâtiment, elle remarqua une fois de plus l'imposante entrée du Twinkle Park. Ce qui était inhabituel, c'est que la plage était comme jamais illuminée par des néons multicolores qui dansaient et se mouvaient au son d'une musique d'un mécanisme presque attachant (sans pour autant être trop forte, pour ne pas réveiller les habitants du square, bien entendu) : Le Parc d'attractions était ouvert !

Amy, baillant, s'approchât de l'écriteau digital dont la luminosité l'empêchait de lire correctement la signification : sa vision était encore trop trouble, tout comme d'ailleurs son esprit.

Se penchant sur les petits pixels, elle plissa fortement les yeux et réussit à lire: "Nocturne spécial de début de printemps ! Gratuit pour les amoureux !"

"Tu parles, les amoureux... Sonic est parti il y a deux semaines, il vadrouille dieu-sait-où, et je n'ai pas réussi à le suivre..."

L'hérissonne au pelage rose pivota-tout en manquant de tomber sur le goudron plus noir que jamais de Station Square- et, sur cette pensée plus ou moins morose, décida de s'aérer les idées en faisant un tour de grand huit, voire en se bourrant de pop-corn, pourquoi pas ? Après tout, maintenant, son obstination avait totalement disparu et elle était prompte à totalement se laisser aller.

Elle monta donc dans l'ascenseur pentagonal dont le sol l'aveugla plus encore que les néons décoratifs du parc et se dirigea, une fois arrivée en haut, à l'aveuglette, vers le passage qui menait à l'entrée du Twinkle Park. Une fois qu'elle eût recouvert la vue, elle se trouvait déjà à l'entrée du long tunnel des autos tamponneuses à grande vitesse. Les quelques anneaux qu'elle avait sur elle avaient disparu, et elle préféra ne pas se poser de questions et observer une petit moment le box où logeaient les monstres mécaniques multicolores.

Le plafond de la pièce hexagonale était relativement bas, pas plus de deux mètres et demi en tout cas. Les murs étaient tapissées de panneaux lumineux bleus sur lesquels défilaient sans cesse des flèches de plus en plus épaisses, se mariant totalement avec le plafond et le sol oranges qui étaient eux aussi lumineux, mais pas trop toutefois, pour ne pas aveugler le visiteur. Pour ne pas l'étourdir non plus, les deux immenses panneaux n'étaient pourvus d'aucune animation apparente.

Amy nota aussi que les numéros au derrière des voitures flottantes n'avaient aucune signification: la 9 se trouvait à droite de la 4, qui elle même se plaçait à côté de la 12. Leurs couleurs respectives étaient totalement différentes, allant du rouge saturé au brun-gris pâle totalement neutre. Cependant, elles donnaient toutes la même impression, car la carrosserie métallique des autos était tellement polie que chacune d'entre elles scintillaient pour donner un effet similaire.

Sentant que l'ennui la gagnait, Amy se leva et sauta maladroitement dans la 8, l'orange pâle.

Sans réfléchir, elle appuya sur l'unique pédale servant à accélérer et se lança sur piste à grande vitesse. Celle ci était surélevée, et le sol, les murs et le plafond étaient recouverts de panneaux électroniques affichant une galaxie en constant mouvement, donnant ainsi une impression assez extraordinaire d'espace qui fit se sentir un peu mieux notre protagoniste.

Arrivée à la fin d'une suite de sauts, de loopings et d'accélérations, et après avoir dépassé et tamponné toutes les voitures se trouvant sur la piste, la jeune fille, revigorée, sauta en dehors de son véhicule ? Qu'allait-elle faire a présent ?

"Il paraît qu'ils ont installé une nouvelle attraction au centre du parc, je suis vraiment curieuse ! Mais avant, Pop cooorn !!!"

[Arf, l'arrivée sur le forum m'a inspiré, 'faisait longtemps que j'avais pas renoué avec l'univers sonic... je vais pas bien me faire voir avec un deuxième message comme ça x) 'z'inquiétez pas quoi, z'inquiétez pas... Oui, la longueur est voulue, la deuxième et dernière partie ne sera pas plus longue.]
« Dernière édition: Avril 21, 2009, 05:09:08 am par shadails »
   
Re : [D0uble shot] Let's Twinkle
« Répondre #1 le: Avril 20, 2009, 08:52:52 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28


  • Journalisée
D'abord bienvenue ! Sinon niveaux fanfiction le prologue est trés bien chercher ( c'est le prologue ? ) j'éspère que les prochains chapitres seront plus longs car ton histoire à l'air vraiment chouette et on c'est pas ce que la suite nous réserve , bref continue mais fait des chapitres plus long...
   
Pages: [1]