edit : Sinon si vous lisez certaines des fanfics qui sont finis écoutez "Slave To The Rythm" ça donne une ambiance
Rien a voir avec La Bande A Sonic mais ça utilise le segment des Peuples de Mobius sur Les iskils :
Des choses ont un peu changés : Blaze s'est marié avec Sonic, ce dernier devenant roi du royaume de Blaze, ce qui n'est plus arrivé depuis des siècles ! (je parle du fait qu'un mobusien non chat soit au pouvoir, lire la partie sur les échidnés). De plus le père de Blaze meurt d'une pneumonie (R.I.P
)
Donc Blaze et Sonic doivent venir dans le royaume des chats pour la cérémonie de remise du pouvoir, Sonic en profite pour inviter les autres, dont Tails.
Blaze : Tu es sur que c'est pas risqué ?
Sonic : Quoi ?
Blaze : Non j'ai rien dit :(
Blaze, Sonic et les auters arrivèrent au palais, la foule avait un rictus bizarre, mais là n'était le problème, lorsque Blaze et Sonic montèrent sur les trônes, un chat lance un javelot TOUT PRÈS de Tails (la distance d'écart entre le pied du renard et du javelot planté au sol de 0,0000001 micromètre !)
Blaze : QUI C'EST QUI A LANCE CE JAVELOT ?
La foule se tut aussitôt.Soudain un chat lève le doigt et tous les autres se jettent sur lui.
Sonic : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Blaze : Je n'en sais rien (elle mentait bien sur)
Tails fut amené dans sa chambre (les hôtels existent chez les chats quand même !)
Blaze se promena et entendu un discours :
??? : Pourquoi Son Altesse a amené un Iskils !?
??? : Nous n'en savons rien, Jalavus !
Jalavus : Nous sommes obligés de le tuer !
??? : Apparemment c'est l'ami du roi.
Jalavus : Tu te fiches de moi Horga !!!!!! Il pourrait le tuer ça se voit ! (il exagère un peu)
Horga : Il a l'air parfaitement inoffensif.
Jalavus : BIEN SUR ! COMME L'AUTRE !
Horga : Quel autre ?
Jalavus : L'ÉCHIDNÉ ! UN CERTAIN KNUXI FORCUS ISKA ! (nous apprenons ici le vrai nom de Knuckles en échidné)
Horga : Que va en penser la reine ?
Jalavus : Elle n'a pas le droit de le garder en vie ! Son ancêtre Blaze I a insisté sur le fait qu'aucun Iskils ne doit vivre !
Blaze : Tiens je vous y prends a comploter !
Jalavus : Je ne complote pas ! Cet Iskils n'a pas le droit de vivre ici !
Blaze : N'insistez pas la dessus ! Tails est inoffensif et il le restera !
Jalavus : Son instinct d'Iskils le rattrapera un jour !
Blaze : Ce n'est pas une raison d'essayer de l'embrocher comme Tailos !
Jalavus : Ah ! Ce bon vieux Tailos ! Innocent, certes, mais ça l'a pas empêché de se faire embrocher !
Blaze : N'insultez pas Nitros I d'une manière éloignée !
Jalavus : je vois que sa Majesté est toujours aussi voyante a travers les mots !
Blaze : Jalavus, tu as beau être messager public mais tu auras la même récompense que les autres !
Jalavus : Laquelle ?
Blaze : Un javelot.
Jalavus : Pi... (il ne finit pas sa phrase, embroché par un javelot)
Blaze : Merci Magnavox !
Magnavox : Vous êtes sur quand même que "Tails" soit inoffensif ?
Blaze : Je sais pas pourquoi mais quand il a parlé d'instinct j'ai douté un peu
Oulala ça sent mauvais ! Est-ce que Tails va "devenir" Iskils ?
TO BE CONTINUED
Autant vous prévenir que la fin va être dure pour certains !
Edit : MIKO ? Huh? Tu n'as pas d'avis ?