Au lieu de rire de n'importe quoi, faites un peu preuve de curiosité et de culture les français.
[...]
Soyez un minimum tolérants.
Sois un minimum tolérante, ne balise pas toute une nationalité en un seul post :'D
Ah la la, Nacky la ronchonne, le retour...
Bon, et bien pour te le dire et t'éviter de ronchonner pour un rien dans ton petit coin, ce n'était pas de la moquerie, mais plutôt de la curiosité éveillée mieux placée qu'une blague vaseuse comme tu as l'air de le croire.
On peut pas rire de n'importe quoi ? Mais si, mais si ! Justement, c'est ça le plus amusant dans la déconne ! Et le nom de ce petit village invite à ça, mais c'est pas de la moquerie, simplement de l'amusement dû à la curiosité qu'il évoque =)
Voilà, sans rancune, juste que ça sert à rien de ronchonner sur ça, t'as mal analysé, Nacky x)
Et ce village m'a l'air très charmant aussi.
Koopalmier < Normalement si t'es pas capable de développer un post, si en plus c'est pour répéter ce que d'autres on dit, ça sert à rien de poster. Un forum c'est fait pour donner son opinion certes, tu peux avoir le même que d'autres, mais si c'est pour résumer ça en "même avis que l'autre d'avant ~~", tu peux t'abstenir.
M'enfin, moi ce que j'en dis, c'est pas mon job, et je veux pas créer de débat inutile sur un topic qui sert pas à ça ._.
Et sur ce, le nom du village déchire.
EDIT (Pour le message qui a suivi juste en-dessous)
.o. Olol, c'est parler à un sourd que de débattre avec toi. Moi je vais faire autre chose.
*Joue avec un bilboquet*