Up avec le logo de la Fan-fic:
La couverture:
Et le chapitre 2:
00:58, Paris est enveloppé dans la froideur de la nuit, tout le monde dort, excepté plusieurs personnes qui rodent autour du célèbre musée du Louvre. Un trésor qui à été récemment découvert y est exposé, il s’agit d’un fragment doré exposé dans une vitrine en verre qui semble être l’objet de toutes les convoitises.
Une main s’approche de la vitrine quand soudain, une autre main s’approche de la vitrine, apparemment deux personnes avait prévus le même plan, ne pensant pas qu’il y aurait de la concurrence.
???: Eh ! Qui est- tu ?
???: Attends, tu ne serais pas cette chauve souris que j’ai croisé lors du dernier « Extrem Grand Prix » ? (Sonic Riders Zero Gravity)
???: Et toi le chef de ce célèbre groupe de voleurs?
???: Rouge the Bat !
Rouge: Jet the Hawk ! Comment tu m’a reconnue malgré ma tenue de ninja ? (Sonic X)
Jet: Disons, que ton physique est inoubliable…
Rouge: Qu’est-ce que c’est sensé dire ?
Jet: Euh…non rien…
Rouge: Alors comme ca, tu t’intéresse aux joyaux maintenant…
Jet: Dès l’instant qu’on peut y revendre gros, ca nous intéresse…
Rouge: Désolée pour toi, mais je suis la première, alors dégage !
Jet: Mais tu est seule, et nous trois !
En effet, Jet est accompagné de ses deux acolytes, Wawe the Swallow et Storm the Hawk. Et pendant que Jet et Rouge se disputent verbalement, un troisième larron jusqu’ici caché dans la pénombre s’empare du précieux fragment au nez et à la barbe de Rouge et Jet !
Rouge: Et quand je vais….. Euh, attend une minute…(Elle se tourne vers la vitrine… VIDE !)
Rouge et les Babylone Rogues: QUOOII ! LE FRAGMENT ! LE FRAGMENT, IL EST PASSE OU ?
???: Tss, bande d’amateurs…
Rouge et Jet: ?!
Ils lèvent le nez et aperçoivent sur le plafond, une jeune renarde habillé de noir portant le fragment doré et leur lançant un sourire narquois.
Jet: Eh! Rends nous ça, sale mioche !
Inconnue: Pff, je n’ai pas de temps à perdre avec des loosers comme vous…
Et subitement une tempête de neige glaciale s’empare de la pièce.
Rouge: Glagla, c’est quoi ce binz ?
La jeune inconnue en profite pour s’enfuir par une fenêtre, et aussitôt qu’elle disparut, le froid et la neige fit de même, ne laissant dernière elle qu’une rose noire sur le sol…
Jet: Espèce de…
Jet et ses amis s’apprêtaient à la poursuivre la jeune femme, quand avant même qu’il n’aient eu le temps de dire ouf, la porte de la pièce est forcé et deux jeunes hérissons débarquent avec plusieurs hommes armés avec eux, en criant : « Forces spéciales du G. U. N. Mains en l’air ! »
La pièce ou était le fragment étant plongé dans le noir et la pièce d’où viennent les forces du G. U. N. allumée, Rouge et Jet, distinguent vaguement les silhouettes des deux hérissons.
L’un d’entre eux semble familier à Rouge : « Shadow ? » pense t’elle.
Quand la lumière s’allume enfin dans la pièce jusqu’ à présent sombre, Jet et Rouge découvrent enfin le visage des deux hérissons, c’est la stupéfaction aux sein des deux voleurs: le premier hérisson ressemble comme deux gouttes d’eau à Shadow, hormis le fait qu’il est rouge avec des rayures noires sur les épines, et est habillé comme un humain.
Le second, où plutôt la seconde car c’est une fille, est bleue, tout comme Sonic, sauf qu’elle a de long cheveux blonds et les yeux bleus.
Jet et Rouge: ?!?!
Le hérisson rouge: Votre cavale s’arrête ici, les Babylone Rogues !
Jet: Dans tes rêves !
Et ils s’emparent de leurs planches extrêmes et s’enfuient par la fenêtre.
Le hérisson rouge: Je m’occupe d’eux, toi tu t’occupe de la fille Alai ! Dit -il à l’hérisson bleu..
Alai(Le hérisson « fille » bleu) : Ok, fais attention Nex !
Nex (le hérisson rouge) : Tu dois me connaitre depuis le temps ! Dit -il en fessant un clin d’œil à sa collègue. Et il quitte la pièce.
Alai: C’est justement ça le problème…. Bon a nous deux ma jolie, lève gentiment tes mains, et tout ira bien…
Heureusement que Rouge porte sa combinaison de Ninja, si elle s’était fait reconnaitre par les soldats du G. U. N. ….
Rouge lance une bombe fumigène et s’enfuit.
Alai: Ah, tu veux jouer à ça ?
Rouge s’enfuit en courant de toit en toit, mais Alai la poursuit et la rattrape de plus en plus, Rouge se retourne et constate une chose étonnante, Alai ne se contente pas de ressembler visuellement à Sonic, elle court aussi vite que lui !
Rouge: Mais comment est-ce possible ?
Pendant ce temps là, Nex sort du Louvre et s’apprête à se lancer à la poursuite des Babylone Rogues:
Nex appuie sur un bouton de sa montre et dit: « XEN, configure toi en mode poursuite. »
Une voix féminine se fait entendre de la montre: « Entendu, configuration en cours… »
Et une voiture de sport tournant de la rue en face, déboule à toute vitesse et s’arrête pile devant Nex.
Il s’agit d’une PAGANI Zonda F dont la carrosserie à été entièrement décoré: elle aborde un style camouflage beige, des vinyles à l’effigie de serpents et autres lézard ornent la carrosserie et deux yeux menaçants figurent sur le capot.
La porte côté conducteur s’ouvre et Nex grimpe à l’intérieur, la porte se referme, et la voiture démarre sur les chapeaux de roues, gyrophares, et sirène hurlant.
Nex: Il doivent pas être bien loin.. Et en effet, Nex les rattrapes
Storm: Chef, on à un poulet qui nous suit…
Jet: Il croit nous rattraper avec ce truc ?
Wawe: Ce truc comme tu dis est capable de filer maximum 300 kmh..
Jet: Est bien dans ce cas là, nos bracelets anti gravité que nous avons conservés vont nous être utiles !
Et Jet active son bracelet et déterre du sol, morceaux de béton, lampadaires, plaques d’égouts et les relances vers Nex.
Jet: Maintenant, il va nous lâcher.
Nex: Vous voulez jouer à ce jeu, d’accord… XEN, mode attaque !
Et des mitrailleuses sortent du pare-chocs, des lances missiles sortent des bas de caisse.
Nex: FEU !
S’ensuit un véritable déluge de balles et missiles et la poursuite se transforme en une véritable mini guerre mondiale.
Jet: Mais il est con ce type, il veut faire sauter la ville ou quoi ?
Pendant ce temps, Alai malgré sa vitesse, à perdu de vue Rouge, qui s’est camouflé dans la nuit parisienne.
Alai: Et merde, ou elle à bien pu passé, autant chercher un aiguille dans une botte de foin maintenant, dit- elle en observant la ville.
Et Nex, aussi à perdu la trace de ses voleurs. En tirant à tout va, ils se trouve face à un énorme nuage de poussière dans lequel il à perdu Jet et sa bande.
Nex: Shit, qu’est que je vais dire au commandant maintenant…
Le lendemain matin, la Team Sonic arrive à Paris, et s’apprête à aller au château de Versailles , là ou à atterri le château de Peach.
Tails: Nous arrivons !
Sonic: Il n’y a plus de doute possible, c’est bien le château de Peach, celui qu’on à vu lors des épreuves rêves des J. O. d’hiver. (Mario et Sonic aux J. O. d’hiver)
Tails: Préparez vous à l’atterrissage !
Knuckles: Espérons qu’ils auront les réponses à nos questions…
Le petit groupe atterrit et remarque une grande tente dressée à coté du château.
Sonic: Ils doivent êtres à l’intérieur…
La team Sonic pénètre à l’intérieur de la tente et en effet, Mario, Luigi, Peach, Yoshi, Daisy, Toad, Wario et Waluigi sont présent.
Mario: Sonic ?! Mais qu’est-ce que tu..
Sonic: Alors ca va vieux frêre ?
Mario: Euh Ouais, Eh, depuis quand tu m’appelle vieux frêre ?
Sonic: …. Bonne question….
Tails: Que s’est t’il passé ? Vous avez été pris dans un vortex, vous…
Knuckles: Holà, pas si vite…
Luigi: Nous n’en savons pas grand-chose, hier, c’était l’anniversaire de Daisy, et Peach à décidé de le fêter dans son château en nous invitant tous.
Toad: Et c’est au moment ou Daisy s’apprêtait à souffler sur ses bougies, qu’une violente secousse s’est faite sentir, nous avons été secoués dans tous les sens et nous avons atterri ici.
Sonic: En tout cas, çe n’est certainement pas l’anniversaire de Daisy qui en soit la cause.
Knuckles: Bravooo, brillante déduction, Sherlock Holmes !
Sonic:
Tails: Excusez moi, princesse Peach, mais est-ce que je peux utiliser mes appareils à l’intérieur de votre château pour faire ma petite enquête ?
Peach: Euh.. Oui, bien sûr, je n’y voit pas d’inconvénients.
Tails: Merci infiniment Princesse, dit -il en s’inclinant
Peach: Hi hi, il n’y a pas de quoi, mon petit renard !
Tails rougit…
Pendant ce temps là, Une vielle connaissance de Sonic et ses amis, fait le ménage chez elle, c’est Amy Rose:
« Pfiou, heureusement que s’a s’appelle le ménage de Printemps, je ne ferais pas ça toutes les saisons ! »
Amy fait du tri dans toutes ces affaires et retrouve par exemple la tenue qu’elle portait quand elle parcourait le monde avec Sonic, c’est aussi dans cette tenue, qu’elle rencontrait pour la première fois Sonic (Sonic CD)
Amy: (soupir) C’était le bon vieux temps…. Mais cette tenue est surtout devenue trop petite pour moi…
A ce moment, quelqu’un sonne à la porte d’Amy .
Amy: Oui, j’arrive !
Elle ouvre la porte, et se retrouve face à …. Blaze the Cat !
Amy: Blaze ! Qu’est-ce que tu fais ici ! Comment tu as fait pour venir dans notre monde ?
Blaze: C’est justement la question que j’allais te poser !
Amy: !
Blaze: Mais ce n’est pas là mon seul problème, les Sol Emeralds ont littéralement disparus de mon monde ! Comme lors de ma première rencontre avec Sonic ! (Sonic Rush)
Amy : Comment ?!
A suivre…
PS: C'est ma première fan-fic, alors soyez indulgents siou plait !