"l'étrange transformation d'Amy" ? I've seen enough interwebz to see where it's going... */fuit*
Hum, sinon, juste les remarques habituel de ce genre de fic : Lis déjà les règles de la zone fanfiction ;-) Ensuite, je te déconseille vivement le style théatral, qui en gros donne juste l'impression que tu ne maitrise pas la narration romancée. En fait, on a l'impression que c'est un truc vite-fais juste pour faire une fic, ce qui a été mainte fois confirmé empiriquement dans cette section. XD Bref, aussi, essaie de décrire plus tes paragraphes, du genre :
"Amy dormait. Elle fit un rêve bizarre. Le lendemain elle alla voir Cream et Cheese pour tout leur raconter
C'est juste un fait énoncé, il n'y a rien de raconté. Du coup, cela n'a pas le moindre effet sur le lecteur, qui peut carrément sauter cette phrase par accident.
Ensuite, le classique coup : Tu ne respectes pas le caractère des personnages. Sonic qui rougit juste parce que Amy a dit Coucou, c'est aussi cohérent que s'il disait qu'il en avait marre de courir et qu'il allait se mettre au tricot. Bref, je te conseil de lire des romans pour t'imprégner du style, et de bien observer les persos pour respecter leur caractère.
Je laisse aux autres de faire un truc plus complet, moi je suis une trop grosse feignasse pour ça /o/ *s'envole*