Je naviguais sur le Web, quand tout a coup, l'idée la plus stupide au monde est venue me voir chez moi. La voici : citez votre livre préféré (en précisant si c'est un roman, une bande-dessinée, etc..)votre émission préférée, votre film préférée. Puis, donnez l'un de vos passe-temps favoris ou quelque chose a propos de vous.
PS : Si ce topic n'est pas a la bonne place, dites le moi car sinon je ne savais pas où le mettre.
Edit Shadowfox : Attention à la tenue de ton post je l'ai édité moi-même pour qu'il soit correct et je remet ta version en bas. Regarde tes fautes et fais attention pour la prochaine fois :Je naviguait sur le Web,quand tout a coup,l'idée la plus stupide au monde est venue me voir chez moi.La voici:Vous dites votre livre préféré(en notant si c'est un roman,bande-dessinée etc)votre émission préféré,votre film préféré et ensuite,vous dites un de vos passe-temps favori ou quelque chose a propos de vous.
PS:Si ce topic n'est pas a la bonne place,dites le moi car sinon je ne savais pas ou le mettre.