Vous en pensez quoi cette fois-si ?
J'en pense que c'est toujours aussi court >< ton histoire fait assez WTF (Tails qui lis Jules Verne et Knux qui perd à Street Fighter II, what?) mais vu la longueur du texte on peux rien dire en fait.
Et puis juste comme ça mais... who the heck is Boris Hertzog? Un rapport avec Sonic Boom j'imagine, mais vraiment tu ne dis rien là dessus. Justement parce que tu coupe trop vite. Déjà quand Boris arrive ne le présente pas comme si tout le monde le connait, on n'est pas forcément tous au courant des noms derrière Sonic Boom. Ensuite j'imagine que Sonic lui non plus n'est pas au courant, donc comme personne n'est au courant il faut que Boris se présente de lui même. Et puis aussi je ne sais pas quelle serait la réaction de Sonic si quelqu'un lui proposerait une nouvelle série sur lui mais je pense pas qu'il serait contre, du moins pas au point d'être aussi violent >< et puis exagère pas, Sonic X à été très apprécié, toutes les séries Sonic n'ont pas été critiqué à mort.
Bon enfin bref tout ça surtout parce que c'est trop court. Essaye de faire vraiment avancer l'intrigue avant de couper. Surtout que je pense qu'avec ton concept tu a de quoi faire un truc bien WTF, alors surtout essaye de bien t’appliquer^^ Bon courage pour la suite