Je viens de tomber sur ceci :
http://robotnikholmescomicblog.tumblr.com/post/147385117366/elite-earthbender-bill-freiberger-one-of-sonicÀ ce qu'il semblerait, on aurait donc quelques informations pas-du-tout-confirmé sur l'hypothétique saison 2 de Sonic Boom :
- Il y aurait des épisodes en plusieurs parties
- Ian Flynn et Evan Stanley (Silver Age, Gosth of the Future) pourraient écrire des épisodes pour le show
- Des nouveaux personnages
- Plus de models pour les persos
- De nouveaux lieux.
Cela nous dit rien par rapport au ton de la chose (même la présence de Flynn ne veut pas dire grand chose, le comic Sonic Boom était totalement comédique), mais les épisodes en plusieurs parties sont une bonne chose, parce que ça peut signifier des histoires qui auront besoin de temps pour ça. Les nouveaux persos, je me demande si ce seront des nouveaux persos venant du canon principal ou de nouveaux persos made-in-Sonic-Boom (ou les deux). J'ai déjà vu quelques gens faire des blagues sur Silver, puisque Evan Stanley est très liée au perso, puisque son fancomic et ce qu'elle a écrit pour le comic contenaient Silver xD
Bon, y'avait un aspect hyper "hypothétique saison 2", mais j'ai l'impression que c'était plus de l'humour genre "faisons comme si on savait pas". Mais bon, rien n'est confirmé pour l'instant, donc tout cela reste au stade de "rumeur", même si on peut se dire que c'est quasiment de l'annonce. Surtout qu'à des questions (genre celle du crossover), ils répondent par "c'est pas possible", donc bon. Bref, mieux vaut quand même rester prudent et prendre ça avec des pincettes.
Evan Stanley a d'ailleurs reblogguer l'annonce (en rajoutant une musique/youtube-poop d'AoStH, "It's from the show") :
http://spiritsonic.tumblr.com/post/147426769889/robotnikholmescomicblog-elite-earthbenderEn tout cas, j'espère qu'on aura le droit à un truc un peu plus à la manière de show comme la série Dragon, Steven Universe, etc :p Le format 10 minutes n'est pas si incompatible avec faire des choses parfois plus sérieuses (tout en gardant une bonne dose d'humour), ces deux séries l'ont montré, et j'aimerais bien voir ça aussi pour Sonic Boom.