Salut a tous !
Je viens vous présenter ma premiere fic , "Razor The Lion" (a lire en ecoutant la musique du roi lion ...)
Chapitre 1http://img204.imageshack.us/full.php?image=razorthelion6pb.pngDans la jungle sauvage , Razor est le roi ... Tout le monde le craint et le respecte , il n'a pas de vrais amis , il ne connait pas Sonic et ses Amis mais a deja eu affaire a Eggman et aux Chaotix qu'il déteste , il éprouve tout de meme une admiration Secrete pour Vector .
Un matin , il allait chasser pour nourrir les siens , il a trebuché sur un etrange caillou , le caillou etait transparent bleu et taillé :
Razor : Je n'ai plus vu ce genre de choses depuis mon enfance , une emeraude du chaos , les anciens m'en ont parlé , si quelqu'un en trouve 7 , un grand pouvoir lui reviendras ... Mais qu'est ce que cette emeraude fait la ?
Razor s'est rendu au village , pour la premiere fois il rentrais sans nourriture , seulement avec ce caillou étrange .
Jeune Lionceau : Razor ? Pourquoi tu n'as pas de viande ?
Lion1 : C'est vrai , on a la dalle !
Lion2 : Ouais Ouais
(Note de l'auteur : Lion2 , ce que tu dis n'as rien apporté a l'histoire !)
Ainsi , Razor fut rejeté du village pour ne pas avoir apporté de Viande cette fois ci , il se retrouvait seul avec son emeraude , seul dans la jungle qui lui était Hostile ...