Bonjour les personnes d'ici \^_^ (et désoler de remonter le topic,hein.)
Bon, comme vous auriez pu le constater, j'ai arrêté de venir sur le forum depuis....*compte*....environ 4 mois o_o" Vous m'en verrez totalement désolée.^^" Enfin bon. Il s'en ai passé des trucs, en 4 mois XD et puis j'ai eu le temps de gribouiller un peu beaucoup aussi =3 donc voilà mes derniers trucs dans un style que j'espère assez proche du sonicien (car môwâ pas capable de maitriser le style sonicien à la perfection, je n'en dessine que rarement. Donc si il n'y a pas beaucoup de dessins « Soniciens » veuillez m'en voir totalement désolée ! (oui j'me désole pour tout, môwâ 8D) donc, commençons.
1) Pour commencer voici un petit dessin de Wave, de sonic Riders. J'aime bien le design de ce perso, j'la trouve sympathique =3 enfin à vous de voir. (Dessin assez récent.)
Wave.2) 2 petits Artworks de Jeanna la renarde (ici sous le pseudonyme de Jeanna14 je crois) pour sa fête =3 alors bon, ça date un peu (mois de janvier) mais bon, à vous de voir. (dessin assez vieux)
le 1er. le 2ième.3 ) Un petit couple X3 ( Shax et Shedna, tiens =o) [dessin d'aujourd'hui]
Icii ! 4) Une môwâ en Echidnette XD ! Armée en plus. [ Dessin assez récent. ]
La môwâ en echidnette. 5) Kristale, mon personnage principal. [Dessin récent qui me plaît beaucoup]
Kristale.6) Shadamy en n & b ! n_n ! ((c) à Amyrose ici j'pense) [ Dessin moyennement vieux]
Shadamy.7) Un petit dernier pour la route ! Un wall make by môwâ =3 [très récent.]
Mon wall. Voilà c'est tout ce que j'avais à vous montrer XD!
PS :: Désoler si je n'ai pas vraiment beaucoup de dessin en Sonic style mais j'ai vraiment des difficulté avec ce style. Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas.
sur ce, @+ !