Okay, voila la suite, j'y et travaillé toute la journée-_-
The last chance(n’import’nawak)
Episode 1 : LE DEDANS DE L’EXTERIEUR DE L’ABIME PROFONDE PROFONDENTIELLE
Plus tard, Fabien, notre héros, là, vous savez, le policier ? Donc, fabien se réveilla beaucoup, beaucoup plus tard après le choc.
_Roh, nan, encore ces moments débiles des fims sans musique ou la personne s’inquiète et prononce »où suis-je ? »Et d’un seul coup le méchant apparaît…
Et d’un seul coup, le méchant apparut(wouah, si on s’attendaisOo) !
Il était…comme un m échant classique :tout noir(raciste !), visqueux, avec des yeux rouges(c’est parce que je me suis mis du savon dans les yeux pour faire dark….), et bien sur, il voulait du mal au héros, on ne sait pourquoi…
_Mouhahaha, crève, avec ton monde pourri !
_Han, ça se voit que c’est un méchant, il parle pas bien !
En effet, tout le monde sait que les méchants, parlent comme des méchants DONC comme c’est un méchant il parle comme un méchant qui ne parle pas bien envers les héros.
Soudain, une ép…euh, ça c’est
Trop vieux, on va prendre plutôt, un méga laser qui tue.
Fabien et le méchant, voyant celui-ci, courirent vers le méga pistolet laser qui tue mais le méchant réussisa le prendre en premier(évidemment, sinon ça serait trop facile)
_AHAHAHAHAHAH, maintenant, meurs!
_Pourquoi fais-tu ça?
_Avant, j'était beau, grand et fort, mais un jour, un malade mental m'a enfonce la djeule, et depuis, on a eu peur de moi.Alors, quelqu'un m'a dit qu'il connaissait le moyen de se venger des habitants de la planète mobius, il me donna alors le coté obscur de la force que grâce a ça t'as des yeux rouges.Alors,évidemment, j'ai accepté, et maintenant, je détruirai la planète Mobius!MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!Heureusementpour toi, je ne suis pas si méchant, c'est pour cela que je te laisse un délai de 1 an avant que je ne fasse exploser la terre.Niah ha, comme jeuh suis sadique!
Et c 'est ainsi que fabien se retrouvit a l'autre bout du monde, obligé de faire le plus vite possible pour empêcher le méchant méchant de faire exploser la terre
Au pôle nord, il faisait très très froid, pire que l'endroit ou il fait -43°(véridique)que même quand on pissait, l'urine se gelait!Et, grâce a la magie de l'écriture, je décide qu'il arrive directement en chine, et c'est ainsi que ...Ben vous attendrez l'épisode 2!Na!