Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[fanfic] Le passé de Amy
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #15 le: Décembre 31, 2006, 12:39:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Tout ça c'est bien, mais tu prend trop au sérieux amy, je veux dire, le fait qu'elle ne veuille plus voir sonic, qu'elle veuille absolument que elle aille battre eggman alors que sonic a peur qu'il lui arrive quelque chose, ça normalement, ça devrait la rendre folle de joie, tu vois ce que je veux dire?
Sinon, c'est l'une des premières fics que j'ai lu car j'ai été inspiré par l'histoire.(Je pense quand même que il y en a qui devraient en faire des livres...)
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #16 le: Décembre 31, 2006, 02:02:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Merci pour les conseils mais je n'arrive pas trop à décrire les scènes en détails ... Mais j'essais ! Et je tenais à dire une autre chose pour que cela soit clair , parce que apparemment ça ne l'est pas pour tout le monde : Amy est tombée amoureuse de Mighty ! Bon aller voici la suite ! :D

Amy paniqua elle ne savait pas quoi faire, elle commença à pleurer, elle resta toute la nuit derrière le canapé. Le lendemain elle partit vers le garage de Tails comme elle l’avait dit, en y allant elle regardait le sifflet en argent : « Il faut que je trouve cette île. » Elle marchait toujours dans les bois, quand elle entendit grogner derrière elle, elle se retourna et vit une quinzaine de loups robotisés comme la nuit où Knuckles c’était fait attaqué, ils regardaient Amy méchamment avec leurs yeux rouges, ils sortirent leurs griffes d’aciers coupantes comme des rasoirs , Amy recula doucement et rangea le sifflet dans sa poche. La plage n’était plus très loin, il fallait absolument qu’elle y parvienne à tous prix ! Alors elle se retourna et courut le plus vite possible vers la plage, et les loups se lancèrent à sa poursuite. Elle était à bout de souffle et les loups gagnaient du terrain, mais alors qu’elle se croyait perdu, Shadow arriva et lança un « Chaos Contrôle » sur les loups qui restèrent figé …

Amy : (essouffler) Merci Shadow je crois pas que je m’en aurait sortis sans toi !
Shadow : Je vais donner une bonne leçon à ses robots et j’arrive !

Shadow cognait les loups avec de grands coups de pieds et de poings les loups poussaient des horrible hurlement de douleur et on aurait dit que Shadow prenait du plaisir à les détruirent, en voyant cette scène un frisson parcoura le corps de Amy, Shadow lui faisait un peu peur ! Après avoir détruit les robots Shadow retourna voir Amy …

Shadow : Ca va ?
Amy : Eu …Oui maintenant que tu es là !
Shadow : Ils m’on presque attrapé hier ! Mais maintenant ils savent à qui ils ont affaire !
Amy : Ils ont attrapé tous le monde il ne reste plus que nous deux ! Il faut que j’aille à la plage et que je trouve Aqua Island pour demander de l’aide ! Tu veux bien m’accompagner ?
Shadow : Tu es notre dernière chance, bien sûr que je vais venir avec toi !

Ils partirent tous les deux vers la plage, Amy ne pensait qu’à Mighty, il s’était donner tant de mal pour la protéger, elle ne le laisserait pas tomber et tous les autres aussi, elle était prête à donner sa vie pour sauver ses amis ! Mais il fallait quelle trouve cette île …

(A la plage)

Shadow : Voilà on y est comment on y va alors,
Amy : (Sort le sifflet de sa poche) Avec sa ! Il faut que je souffle dedans !
Amy souffla dans le petit sifflet, ils attendirent quelques minutes mais rien ne se produisit …
Shadow : C’est tout ? Ca s’arrête là ?
Amy : Il faut croire que se sifflet ne marche pas.

Elle laissa tomber le sifflet par terre et elle quelques larmes coulaient sur sa joue l’une d’elle tomba sur le sifflet, alors Amy et Shadow commencèrent à entendre des sifflements, c’était le sifflet ! Seul les larmes d’Amy pouvaient l’activer ! Deux magnifiques dauphins argentés sortirent alors leurs têtes de l’eau …

Marina : Princesse Amy ?
Amy : Oui ?
Marina : génial ! Tu nous reconnais ?
Shadow : (Chuchote à Amy) Méfie toi un dauphin qui parle c’est pas logique !
Amy : (Soupir en regardant Shadow puis se tourne vers les dauphins) Non je ne vous connaît pas !
Marina : C’est normal tu n’avait que 2ans quand tu nous à vu pour la première fois ! Moi c’est Marina et voici mon frère Marino !
Amy : Vous savez comment on peut se rendre à Aqua Island ?
Marino : Oui on peut t’y conduire toi et ton ami !

Marino lança un petit ultrason et le sifflet se mis à flotter dans les airs, il tourna tout autour de Amy et il retomba à terre , Amy le ramassa et dès quelle le toucha il se mis autour de son cou…

Marina : Maintenant souffle dedans !

Amy souffla et petit à petit une bulle apparu.

Marino fit signe à Shadow d’aller dans la bulle.
Marino : C’est une bulle d’air ton ami pourra respirer quand nous serrons sous l’eau !
Amy : Et moi ?
Marina : Le sifflet ferra le travail !

Shadow entra dans la bulle qui commença à aller sous l’eau, le sifflet brilla et une bulle d’air apparu autour de la tête d’Amy. Puis elle alla dans l’eau et ils partirent tous les quatre pour Aqua Island. Amy était émerveillée par la beauté du paysage, elle se sentait libre et heureuse, c’était la première fois qu’elle descendait aussi bas, elle pouvait même toucher le sable au fond de l’océan.

Marina : C’est magnifique n’est-ce pas ?
Amy : Oui !
Marino : Attend de voir la ville ! Mais une fois là bas nos chemins se sépareront …
Amy : Vous ne pouvez pas allez sur l’île ?
Marina : Malheureusement non, on ne peut pas marcher …
Marino : L’île est entourée d’une immense bulle semblable à celle qui vous permet de respirer !
Shadow : On est encore loin ?
Marina : Non on arrivera dans une demie heure !
Amy : Quand je pense quelle était juste là et que personne ne le savait !

Et continuèrent de traverser de merveilleux endroits, et parfois de petits poissons colorés venait chatouillés Amy en se frottant contre elle …

Marina : Voilà ! On arrive !

Devant eux se dressait toute une ville, et au fond s’élevait une tour magnifique, les rayons du soleil se reflétaient sur ses murs éclairant toute la ville. Shadow et Amy n’en revenait pas, cette ville était magnifique, presque entièrement en cristal ! Ils arrivèrent près de la bulle d’air :

Marino : Dès que vous franchirez cette bulle vous respirerez normalement comme si vous étiez à la surface.

Amy et Shadow traversèrent la bulle et se retrouvèrent dans la ville. Et ils se dirigèrent tous les deux vers la tour qui était en fait une des tours du château. Ils marchaient dans la rue et tout le monde les regardait, tout le monde avait reconnu la princesse ! Ils marchèrent pendant une bonne heure et ils aperçurent enfin le château ! Ils montèrent les marches qui étaient en cristal et là le roi et la reine qui était le parrain et la marraine d’Amy les attendaient … Sa marraine était une échidné bleu ciel avec des yeux mauves elle s’appelait Saphire et son parrain était aussi un échidné mais noir avec des yeux bleu foncé il s’appelait Coal .

Saphire : Amy ! Comme tu as grandit !
Amy : Saphire ?
Saphire : Oui ! Tu te souviens de nous !
Coal : Ca fait tellement longtemps ! Ca va ?
Amy : En faite je suis venu ici pour vous demander de l’aide !
Saphire : Tu as des ennuis ?
Amy : Oui, mes amis on été capturer par Eggman et il ne reste plus que Shadow et moi ! Il veut tous nous tuer !
Coal : Si ce Eggman te fais dû mal je le …
Saphire : Du calme Coal !

Pendant ce temps à la surface , Eggman commença à attaqué la Station Square ,les rues étaient dévastées ,quelques personnes essayaient de résister mais en vain , Eggman détruisait tous sur son passage et personne pouvait l’en empêcher …
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #17 le: Décembre 31, 2006, 03:39:32 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Je l'ai lu au complet...et j'ai bien aimer ça! Que Amy soit une princesse....c'est bien trouver comme idée! J'adore ça!!! C'est original et bien trouvé....Continue! :D
Journalisée
nuckles: TU...... Rouge assoma Knuckles et il tomba par terre.
Shadow: Wô.....radical...mais éfficace....
Rouge: Merci....mais j'avais pas trop le choix....
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #18 le: Décembre 31, 2006, 06:18:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Super la suite ! J'espère que tout ça finira bien pour tout le monde!
En tout cas, une suite s'il te plait !
Journalisée
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #19 le: Janvier 02, 2007, 01:41:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Voici la suite !!

(De retour à Aqua Island )

Coal : Je vous donnerais une armée pour vaincre Eggman !
Shadow : A l’heure qu’il est, Eggman doit rasé tout se qui se dresse sur son passage !
Amy : Il faut qu’on agisse et vite !
Coal : très bien je vais rassembler les troupes ! (Il part)
Saphire : Dommage que tu es tant d’ennuis Amy … Mais on fera se qu’il faut pour que vous remportiez cette bataille !
Amy : Vous resterez ici vous et Coal, j’ai des comptes à régler avec Eggman, Shadow m’accompagnera !

Le roi Coal rassembla ses troupes et les confia à Shadow et Amy, avant de partir il donna quelque chose à Amy, il lui tendit une épée en argent :

Coal : prend la, c’était l’épée de ton père, elle te revient de droit aujourd’hui …
Amy : (prend l’épée) Merci !

Puis ils partirent vers la surface avec toute l’armée. Eggman détruisait de plus en plus la ville, et Sonic et ses amis restais là dans leurs cages sans bouger …Il ne pouvais rien faire car ils étaient trop bien garder …
Amy et Shadow arrivèrent sur la plage, suivit de l’armée, le sifflet qui brillait s’arrêta et la bulle d’air qui avait permit à toute l’armée de venir disparu. Amy ordonna de rester cacher pour le moment et d’attaqué Eggman par surprise , la ville n’était pas très loin , Amy et Shadow apercevaient les fumées noires qui montait dans le ciel , il faisait sombre le ciel était orangé et les fumées de la ville assombrissaient le encore plus le ciel …

Amy : Shadow ?
Shadow : Quoi ?
Amy : Est-ce que tu pourrais te téléporter sur le vaisseau d’Eggman et sauver tous ceux que tu peux ?
Shadow : Oui je pense.
Amy : Alors va s’y je t’attend là !

Shadow pris son émeraude et se téléporta dans le vaisseau, il vit Sonic et tous les autres attachés à des chaînes et enfermé dans des cages, il y avait des gardes partout et Shadow restait caché, il était tout près de la cage de Mighty …

Shadow: (Chuchote) Mighty!
Mighty: (Chuchote lui aussi) Shadow! Comment va Amy ?
Shadow : Elle va bien !

Eggman appela ses robots à travers le haut parleur et les gardes qui surveillait Mighty partirent répondre à l’appel, il était maintenant sans surveillance et Shadow essaya d’attraper la main de Mighty, mais un des gardes le repéra et sonna l’alerte Shadow sortit de sa cachette, attrapa la main de Mighty et se téléporta aussitôt !

(Sur la plage)

Une lumière bleu apparu de nulle part : c’était Shadow ! Ainsi que Mighty ! Quand elle vit Mighty, le cœur d’Amy se mit à battre de plus en plus fort, et elle alla le voir …

Mighty : Ca va ?
Amy : Oui !
Shadow : Je ne ai pu sauver que lui …
Amy :On délivrera les autres !
Mighty : Où vous avez trouvé cette armée ?
Amy : J’ai été à Aqua Island et j’ai demandée de l’aide !
Mighty : Tu as trouvée Aqua Island ?
Amy : Mais oui !
Shadow : on va envoyer l’armée au combat !

Et aussitôt dit, aussitôt fait tout le monde partit au combat ! Quand il arrivèrent dans la ville, ils virent que Eggman avait presque tout détruit, et Amy donna l’ordre d’attaquer, les robots de Eggman arrivèrent en grand nombre vers l’armée, les robots avaient l’avantage en nombre, Amy donnait de grand coup de marteau, mais quelqu’un l’attrapa part derrière, elle eu le temps d’appeler Shadow et Mighty avant que cette personne ne l’empêche de crier. Mighty et Shadow virent que quelqu’un avait enlever Amy et ils se lancèrent à sa poursuite … Ils arrivèrent au bord de la falaise et on pouvais voir le vaisseau d’Eggman plus haut dans le ciel …

Mighty: Eggman!
Shadow: Laisse Amy partir!
Eggman : On peut négocier …
Mighty : Qu’est-ce que tu veux ?
Eggman : Ta force !
Mighty : Quoi ?
Eggman : Tes muscles, toute ta force !
Amy : Non fait pas …. (Métal Sonic l’empêcha de parler)
Mighty : Lui fait pas de mal !
Eggman : Ok, voilà le marché : Je te prend ta force pendant ….48 petites heures et en échange tu as la vie sauve !
Mighty : Je ne veux pas que tu fasse de mal à Amy c’est tous ce que je veux !
Eggman : D’accord, si il arrive quelque chose à Amy tu retrouveras ta force automatiquement, sa te vas ?
Mighty : …..Ok !

Il serra la main de Eggman et une lumière sortit du corps de Mighty pour aller dans celui d’Eggman. Mighty était faible et tenait à peine debout …

Eggman : Un accord est un accord, tu redeviens libre comme l’air Amy !
Il laissa Amy partir et il alla à côté de Mighty.
Eggman : Très intéressant ta force, mais voyons si c’est efficace …
Eggman donna un coup de poing dans le ventre de Mighty, il tomba à terre. Eggman partit fière de son coup dans son vaisseau.
Amy : (Va voir Mighty) Mighty pourquoi as-tu accepté ?
Mighty : Je ne voulais pas que tu sois blessé, je tiens trop à toi …

Amy sentit son cœur battre, jamais personne ne lui avait dit sa, Mighty était amoureux d’elle, il venait de lui dire ...
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
  • shidiow
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #20 le: Janvier 02, 2007, 03:08:54 pm »
  • Invité


Journalisée
ouais cool la suite,pa la fin c'est un peut trop rapide

Edit de Night : Ton argumentation aussi est un peu trop rapide, mais pas cool du tout ; continue comme ça et ça va mal tourner pour toi !
   
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #21 le: Janvier 02, 2007, 03:30:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Sympa, la suite. Là, ça va se corser, va falloir décrire les scènes de combat, les coups, et les giclées de sang :twisted:. Toi, tu as regardé Hercules, ces derniers temps! La scène de trasmission de force, on la revoit à l'identique dans le dessin animé de Disney. Moi, je trouve que c'est très bien! Ca donne de l'originalité au texte. Continue!
   
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #22 le: Janvier 02, 2007, 03:42:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Ok j'avoue je suis un peu bloquer et j'ai un peu copier mais je change des trucs se ne sera pas la copie exact du dessin animé  :P ,mais y'aura des ressemblences c'est pas trop grave ?Je trouvait que la fin collait bien dans mon texte ! Pour se qui est de décrire les scènes , au secours je ne m'en sort pas ! Mais normalement se texte je le refait en BD ! Voilà tous se que j'ai pour le moment !! :wink:

Mighty se releva, et un énorme robots en acier arriva …
Shadow : Eggman nous envoie de quoi nous occupé !
Mighty : Reste avec Amy, il est à moi !

Mighty donna des coups de poing au robot, mais sa ne lui faisait rien, le robot riposta en donnant un grand coup de pied dans Mighty et il recula de plusieurs mètres avant de se cogner contre un arbre qui était à environ deux mètres du bord de la falaise … Le robot avançait vers Mighty, Amy voulu l’aider mais Shadow la retenait, le robot arriva à côté de Mighty, mais il commença à glisser, il était beaucoup trop lourd ! Une fissure avait entouré le robot, elle partait du bord gauche jusqu'à son opposé, Mighty se leva et tapa sur le bout de falaise qui allait tomber, la roche cassa sous le poids du robot et l’entraîna dans sa chute. Mighty ne tenait plus debout et s’agenouilla au bord de la falaise. Mais, il ne c’était pas aperçu que l’arbre contre lequel il s’était cogné commençait à se déraciner et qu’il allait lui tombé dessus !

Amy : (Couru vers Mighty) ATTENTION ! (Elle arriva juste à temps pour pousser Mighty mais l’arbre lui tomba dessus)
Mighty : NON !

Il essaya de pousser l’arbre de toutes ses forces et là, la lumière qui était sortit du corps de Mighty retourna dans son corps et il arriva à pousser l’arbre.

Mighty : Qu’est-ce qui c’est passé ?
Amy : (Elle était par terre et elle avait du mal à bouger) Le marché avec Eggman est rompu, il avait dit qu’il ne m’arriverait rien !
Mighty : Pourquoi tu as …
Amy : Je tiens trop à toi !
Mighty avait les larmes aux yeux mais se que venait de dire Amy lui remonta un peu le moral.
Amy : Va vaincre Eggman, prend le Tornado, mais dépêche toi tu n’as plus beaucoup de temps …
Mighty : Je te sauverais, je te le promets !
Shadow : Je resterais avec elle, vite va au garage de Tails !
Amy : Attend prend sa ! (Elle lui montre l’épée de son père) Prend la, si je ne m’en sort pas, tu la gardera …

Mighty fit oui de la tête et partit en courant. Pendant se temps dans le vaisseau d’Eggman , Eggman , alla sur le pond à l’extérieur de son vaisseau et Sonic et tous les autres étaient là eux aussi dans leurs cages …Mighty arriva au garage de Tails et monta dans le Tornado :
Mighty : ( Pense) Comment sa marche ? (Il appuya sur tous les boutons et fini par trouver le bon) Voilà eu ….pour aller vers le haut c’est quoi déjà ? Ha oui ! Je tire le manche vers moi je crois ! (Et il s’envola vers le vaisseau d’Eggman)

(Sur le vaisseau)

Eggman je veux que vous voyez le spectacle ! (Il sortit une télécommande de sa poche et appuya sur un bouton, et un fauteuil apparu, il se laissa tombé dessus)
Sonic : T’es un monstre !
Cream : Tu vas blesser des personnes qui ne t’on rien fait ! C’est injuste !
(Mighty fit en sorte que Eggman ne le voit pas atterrir)
Eggman : Je sens que je vais me plaire dans mon nouvel empire !
Mighty : Ne t’installe pas trop !
Eggman : Quoi ?
Sonic et les autres : Mighty !

Il délivra tout le monde et Eggman essayait d’appuyer sur les boutons de sa télécommande mais elle ne marchait plus !

Mighty : Tu peux toujours appuyer, mais tu ne m’échapperas pas !
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #23 le: Janvier 03, 2007, 09:17:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
On voit l'amour entre Amy et Mighty, je peux dire que c'est la confiance
de l'un à l'autre . Elle lui donne l'épée  de son père, elle le pousse pour empêcher que l'arbre lui tombe dessus.

à part ça , ta fic est passionnante . Je t’encourage à la continuer :  :wink: . Et vivement la suite
Journalisée
ilver et Blaze
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #24 le: Janvier 04, 2007, 07:58:08 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
C'est bon j'ai retrouver l'inspiration !  :D  Voici une petite suite en attendant que je copie la suite !! Bonne lecture ! :wink:

Plus Mighty avançait, plus Eggman reculait. En reculant, Eggman s’emmêla les pieds et tomba, Mighty arriva près de lui …

Mighty : Sa c’est pour quand tu ma frapper ! (Il lui donna un coup de poing et Eggman saigna du nez)
Sonic : Pas mal Mighty, tu l’as loupé !
Mighty : Et celui là, c’est pour Amy ! (Il leva son poing)
Eggman : Non attend !
Mighty : Tu as une dernière volonté ?
Eggman : Si tu as retrouvé ta force, c’est que Amy a été blessé ! N’est-ce pas ?
Mighty baissa son poing .
Eggman : Donc j’ai raison ! (Il essaya de se relever)
Mighty : Minute ! Où tu vas comme ça !
Eggman : (Chuchote à Mighty) Je peux t’aider à la sauver, mais sort moi de là !
Sonic : Bon sa suffit je vais lui régler son compte !
Mighty : NON !
Tous sauf Eggman et Mighty : Quoi ?
Mighty : Il peut m’aider à sauver Amy ! Donc il reste en vie ! Pour l’instant !
Eggman : (Sortit une fiole de sa poche) Voilà donne lui sa ! (Il l’a donne à Mighty)
Mighty : Tu es sûr que sa la sauvera ?
Eggman : Bien sûr ! (Eggman fit un sourire maléfique quand personne le regardait, puis il repris son air triste et désolé)
Mighty : Ok …
Tout le monde commença à s’en aller en marchant
Eggman : Tu ferais mieux de te dépêcher car cette potion ne marche que si Amy est en vie, et mon petit doigt me dit que tu devrais courir ! (Eggman partit en courant vers un vaisseau de secours et partit vers la ville)
Mighty : (Il s’arrêta net) Amy !

Puis il se mis à courir le plus vite possible vers le Tornado suivit de tous les autres. Mais arriver près du Tornado, il commença à angoisser, tout le monde ne pouvais pas prendre le Tornado en même temps !

Tails : Regardez ! (Il montra deux autres avions d’Eggman)
Mighty: Prend le Tornado Tails!
Vanilla : Cream et moi on va avec Tails, Cream montera sur mes genoux !
Sonic je me mettrais sur l’aile !
Mighty : Charmy tu viens avec moi ! Et Vector et Espio, allez avec Rouge !

Les trois avions décollèrent et se dirigeais à toute vitesse vers la falaise, Mighty était partit le dernier, mais il arriva le premier sur la falaise, ils atterrirent dans une clairière qui était à quelques mètres de là où était Amy et Shadow. A peine l’avion s’était poser qu’il sauta par-dessus bord et couru vers la falaise, il arriva devant Amy, elle était encore en vie mais il lui restais peu de temps, il pris la fiole l’ouvrit et versa la potion dans la bouche de Amy. Elle ouvrit alors les yeux et vit Mighty, mais là elle commença à avoir du mal à respirer, elle ferma les yeux et elle arrêta de respirer, Mighty regarda le bouchon de la fiole et resta figer, il venait de tuer Amy avec du poison !
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #25 le: Janvier 04, 2007, 10:56:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Wow! Quelle action! Eggman réussit donc à tuer Amy! Quelle ruse! C'était bien trouvé. Je pense avoir une petite idée de la suite, mais je vais me taire...=P
   
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #26 le: Janvier 05, 2007, 10:38:12 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Enfin! la pot-coll a clamser sa fait du bien de lire sa :twisted:,mais que se passera-t-il lorsque sonic va l'apprendre.Jai hate de voir sa mouahahhahah! :twisted:
Journalisée
e!c'est genial ici!
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #27 le: Janvier 06, 2007, 09:31:06 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Je vois que tout le monde n'appréci pas Amy !  :D   Bon je vous mets la suite !  :wink:

Tous les autres arrivèrent et virent Amy morte …

Sonic : Il était trop tard ?
Mighty ne répondit rien. Shadow fit non de la tête.
Cream : Qu’est-ce qui c’est passer ! (Elle commença à pleurer)

Vanilla serra Cream dans ses bras et pleura à son tour, puis tout le monde pleura sauf Shadow, il arrivait à se retenir, même Sonic avait baissé la tête pour que personne ne s’aperçoive qu’il pleurait. La mort de Amy rappelais à Shadow celle de Maria, et il ne pu se retenir plus longtemps et pleura lui aussi. Mighty n’arrivait pas à le croire, à cause de lui Amy était morte, il était triste mais il éprouvait aussi de la haine, de la haine envers Eggman ! Alors il se releva et pris l’épée que Amy lui avait donnée et commença à partir.

Vector : Attend ! Où tu vas ?

Mighty se retourna, il avait le regard noir et en le voyant, Vector eu un frisson qui lui parcoura tout le corps. Mighty partit en courant vers la ville. Peu de temps après le départ de Mighty l’émeraude de Shadow se mit à brillée bizarrement, plus il l’approchait de Amy plus elle brillait, puis l’émeraude resta au dessus de Amy et elle brillais de plus en plus fort. Mais, pendant que tout le monde regardait l’émeraude, Métal Sonic sortit de derrière un arbre et frappa Shadow puis Sonic qui restèrent au sol sans bouger, Knuckles essaya de l’arrêter, mais Métal Sonic lui donner un coup de pied dans le ventre, et Knuckles fut projeter en arrière et il resta par terre inconscient, puis Métal Sonic s’approcha de l’émeraude, il tendit la main pour l’attrapé, mais il reçu une pierre dans le dos.

Tails : La touche pas !

Métal Sonic s’approcha de Tails et voulut le frappé, mais l’émeraude brilla et aveugla tout le monde et Tails put s’échapper, une fois que l’émeraude cessa de brillé Métal Sonic voulut attaqué Cream et Cheese, mais au moment où il allait la frapper, une main retenu le bras de Métal Sonic, C’était Amy ! L’émeraude lui avait redonné la vie !

Amy : Pourquoi tu ne te bats pas avec un adversaire à ta taille ? (Elle sortit son marteau et le frappa violemment)
Cream : Amy !

Amy donnait de grand coup de marteau à Métal Sonic, Sonic se réveilla et vit Amy en train de cogner Métal Sonic, alors il se releva et donna un grand coup de pied dans Métal Sonic, le coup était tellement puissant que Métal Sonic recula de plusieurs mètres et il partit en abandonnant le combat. Sonic se retourna vers Amy :

Sonic : Tu es sur que sa va ?
Amy : Je ne me suis jamais senti aussi bien ! Mais où est Mighty ?
Sonic : Oups j’allais l’oublier !
Vector : Il est partit se battre contre Eggman pour te venger !
Tails : Il était très en colère, il pourrait faire n’importe quoi !
Shadow et Knuckles se réveillèrent eux aussi et ils virent Amy qui parlait aux autres :
Knuckles : L’émeraude la soigner !
Shadow : Faut arrêter Mighty !

Ils partirent tous vers la ville. En chemin ils pouvaient entendre le bruis des explosions et beaucoup de cris effrayants, Amy et Sonic étaient en avance par rapport aux autres et Sonic parla à Amy …

Sonic : Je suis content que tu sois pu t’en sortir.
Amy : J’ai eu beaucoup de chance !
Sonic : Et … Sinon, tu as l’air de beaucoup d’en faire pour Mighty …
Amy s’arrêta et laissa Sonic avancer.
Amy : Serais tu jaloux Sonic ?
Sonic : (Se retourne) Pas du tout !
Amy : (Retourna près de Sonic et ils continuèrent de marcher) Alors pourquoi me demande tu cela ?
Sonic : Pour rien ! Mais … Tu es toujours libre ?
Amy : (S’arrêta de nouveau mais cette fois si, Sonic resta à côté) Eu …Je suis désolé Sonic, mais une personne que j’aime m’a demander, et se suis peut-être avec lui …
Sonic : (Se remet à marcher) Ok …
Amy : Sonic ?
Sonic : Quoi ?
Amy : Même si je ne suis pas avec toi, tu resteras mon meilleur ami !
Sonic : ….Bon viens !

Amy rattrapa Sonic et ils se remirent à marcher. Ils arrivèrent au bout d’une rue et allèrent à droite, en voyant la rue Sonic recula et emmena Amy dans la rue où ils étaient avant.

Amy : Qu’est ce qui ce passe ?
Tous les autres arrivèrent.
Shadow : Pourquoi vous rester planté là comme ça ?
Sonic : Vanilla, vous n’auriez pas quelques foulards pour cacher les yeux de Cream, Charmy, Tails et Cheese ?
Vanilla : Si, voilà ! (Elle sortit quatre foulards)

Les quatre personnes en question cachèrent leurs yeux et ils étaient portés par d’autres personnes. Ils avancèrent tous et virent que Sonic avait eu raison de cacher les yeux aux plus jeunes, car la rue était pleine de cadavres des soldats de Aqua Island !
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #28 le: Janvier 07, 2007, 08:48:41 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Je viens tout juste de tout lire ta Fic... :)
SUPERBE !!! Je l'adore... Ya beaucoup de retournements et d'action dans ta Fic !!! J'ai super hâte à la suite (j'attendrai le temps qu'il faut... :P )
Journalisée
ream, Cream, Cream... ^^
 
 
[fanfic] Le passé de Amy
« Répondre #29 le: Janvier 07, 2007, 01:58:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Merci Shiny Tails N Cream !  Je ne copie pas très vite , mais j'essaie de mettre le plus de texte possible ! Voilà la suite ! :wink: ( Au début je décrit un peu les cadavres et c'est pas jolie jolie , mais je prévient avant au cas ou ! )

 Il avançaient parmi les cadavres , certains avaient les bras ou les jambes arrachés , d’autres avaient le ventre ouvert et l’on pouvait voir tout se qu’il y avait à l’intérieur , il y en avaient partout , et le pire c’est qu’il n’y avait aucun robot de détruit , que des soldats … Ils passèrent devant un soldat qui avait la tête accrocher à un poteau et en faite , il ne restait que la tête et une petite partit du corps en voyant ça Amy se demanda si Mighty était encore en vie . Pendant qu'ils marchaient il y avait ce silence, on entendait quelques hurlements mais ils n’étaient pas dans cette rue. Les vitrines des magasins étaient recouvertes de sang. Comme tout le monde avait peur, Sonic était devant et Shadow fermait la marche, à un moment, un cadavre était au milieu de la rue, Sonic passa par-dessus, Espio aussi, mais au moment où Amy passa on lui attrapa la jambe ! Elle cria tellement fort que tout le monde sursauta et la main lâcha. Amy courut se cacher derrière Espio car c’était le plus proche. C’était un soldat, il était encore vivant mais il n’en avait plus pour longtemps …

Soldat : Partez ou vous mourrez … Vous courez un grand danger …
Sonic : Quel danger ?

Tout à coup, ils entendirent des pas, quelque chose venait vers eux, Shadow se retourna et vit deux robots dinosaures qui avançaient vers eux ! Sonic alla du côté de Shadow et les autres se mirent à l’abri derrière , ils arrivaient à toute vitesse , ils étaient tout en acier et très rapide , ils avaient aussi de grande griffe sur les membres avant et des dents tranchantes avec plein de sang dessus . Mais ils s’arrêtèrent subitement, et ils repartirent dans l’autres sens.

Sonic : Eggman nous donne des poules mouillées !
Amy : (Qui c’était retourner) Je …Je veut de contredire Sonic …Mais je pense que c’est pas de toi qu’il avait peur … Mais de sa !

Sonic et Shadow se retournèrent et virent un autre robot dinosaure , mais beaucoup plus gros que les deux autres , celui-ci poussa un énorme hurlement qui fit trembler la terre , Tails , Cream , et Charmy enlevèrent alors leur bandeau et virent l’énorme robot …

Sonic : Courez … Aussi vite que vous le pourrez.

Sonic courut et attrapa le bras de Amy au passage et il passa en dessous le robot. Le dinosaure se retourna et poursuivit les deux hérissons, Shadow rattrapa Sonic et Amy. Tails, Cream, Charmy et Rouge s’envolèrent en prenant chacun une personne, ils allèrent se réfugier sur les toits. Pendant se temps, Sonic courait en tirant le bras d’Amy pour qu’elle avance plus vite, ils couraient très vite, mais pas aussi vite que quand Sonic courait seul. Le dinosaure essayait de les attraper avec sa gueule, et à chaque fois il les ratait, mais de peu ! Ils tournèrent alors à gauche, puis à droite, mais il les suivait toujours ! Sonic vit une petite ruelle et alla vers cette rue, il tourna et Shadow suivit, mais c’était une impasse ! Ils se retournèrent et virent le dinosaure qui avait la gueule juste à quelques centimètres d’eux. Amy tremblait de peur, elle essayait de garder son calme et de ne pas crier.

Shadow : (Chuchote) Je vais faire diversion, courez et mettez vous à l’abri vous deux.

Shadow sauta sur la tête du robot et glissa sur le dos, et courut le plus vite possible. Le robot se retourna et se lança à la poursuite. Dès qu’il fut partit Sonic emmena Amy dans une autre rue.
Amy : Attend s’il te plaît, je n’en peut plus !

Tous les autres qui étaient sur les toits, furent eux aussi confronté à un gros problème, des dizaines de dragons métalliques se dirigeaient vers eux ! Ils restèrent groupé, serrer les un contre les autres. Quelques dragons se posèrent autour d’eux, alors Rouge s’envola pour les distraire, et comme prévu les dragons la suivirent. Elle filait entre les nuages poursuivit par trois dragons, elle les évitaient très facilement mais elle ne tiendrait pas très longtemps, Knuckles attrapa une pierre et essaya de viser un des dragons qui suivait Rouge, se n’était pas très facile car ils étaient à plus de cent mètres ! Rouge évita un dragon mais un autre arriva devant elle, mais Knuckles lança la pierre tellement fort que quand il toucha le dragon en pleine tête, celui-ci perdit connaissance et s’écrasa lourdement sur le sol. Rouge remercia Knuckles avec un signe de la tête et continua à voler. Cream envoyait Cheese tourné autour de la tête d’un dragon, il s’énerva et pris Cream et Cheese entre ses griffes et s’envola. Cream criait aussi fort qu’elle le pouvait, Tails qui avait entendu les cris se lança à la poursuite du dragon, il le rattrapa et lança un petit objet devant le dragon, l’objet s’ouvrit et une lumière aveuglante en sortit. Le dragon lâcha Cream et Cheese, et ils tombèrent à toute vitesse ! Tails plongea en piqué et essaya de rattrapé Cream, ils étaient à quelques mètres du sol, mais Tails attrapa la main de Cream et fit tourné ses queues pour s’envoler, Tails essayait de reprendre de l’altitude et ils rasèrent le sol avant qu’il pose le pied par terre pour reprendre son équilibre, et ils s’envolèrent tous les deux voir les autres.
Amy avait repris sa respiration et Sonic lui tendit sa main :
Sonic : Donne moi ta main et accroche toi !

Amy posa sa main sur celle de Sonic et il la serra très fort avant de repartir en courant. Shadow essayait d’échapper au dinosaure, mais il ne le lâchait pas ! Alors il se mit en dessous le dinosaure, celui-ci s’arrêta et Shadow partit plus vite que le vent …

_______________________________________

Voici la suite et la fin de cette fanfic :

Tails et les autres s’étaient débarrassés des dragons et ils allèrent en direction de la place centrale, Sonic et Amy aussi. Ils traversèrent une rue sombre, il y avait toujours des cadavres sur le sol et Amy ne pouvait pas s’empêcher de regarder par terre …

Sonic : Ne regarde pas, ne regarde qu’en face de toi.
Amy : D’accord mais …
Sonic : Fais se que je te dis !

Ils continuèrent d’avancer, Sonic écoutait avec attention le moindre petit bruit. Tout à coup, Sonic s’arrêta et Amy aussi.

Amy : Qu’est-ce qui ce passe ?
Sonic : Chut écoute …

Il y avait quelque chose qui s’approchait d’eux … C’était Shadow !
Sonic : Ouf c’est toi !
Amy : Tu as réussi à te débarrasser du robot !
Shadow : En fait …

Le robot arriva plus féroce qu’avant.

Sonic : Et c’est repartit … (Il pris Amy et il courut le plus vite possible)
Amy : J’aime pas quand me traîne par le bras !
Sonic : Tu préfères peut-être te faire dévorer ?
Amy : Non mais va s’y court ! Je suis derrière toi !
Shadow : Bon on a plus qu’à espérer que quelqu’un nous sauve où que l’on trouve un endroit sûr où on pourra se réfugier !

Ils se rapprochaient de la grande place et ils avaient toujours l’énorme robot derrière eux. Shadow s’arrêta brusquement …

Sonic : Tu fais quoi ? Viens !
Amy : Tu vas te faire tuer !
Shadow : Partez je m’occupe du robot !
Sonic repartit avec Amy et Shadow se tourna vers le robot :
Shadow : Toi t’es mal !

Tails et les autres arrivèrent à la place centrale et voyait Eggman parlant à son armée de robot.Ils se cachèrent et écoutèrent Eggman … Sonic et Amy les rejoignirent peu après.

Sonic : Qu’est-ce qui fait ?
Tails : Il prépare son armée au combat…
Knuckles : Si il nous attaque avec sa on est mal…
Amy : On n’a plus aucun soldat, les robots les on tous tuer …
Cream : C’est trop injuste … Il va blesser des gens qui ne lui font rien faut l’arrêter !
Sonic : Je n’aurais pas dit mieux !
Tails : Regardez ! C’est Mighty !
Amy : Où ?
Tails : En face !
Cream essaya de lui faire des signes mais Tails l’en empêcha :
Cream : Pourquoi tu ne veux pas ?
Tails : Eggman regarde de notre côté si tu fais des signes à Mighty, Eggman nous repérera !
Cream : D’accord …  

Mighty était à l’opposer de tous les autres et il ne les avait pas vu.
Mighty : (Pense) Eggman tu vas payer pour se que tu as fais …

Il sortit de sa cachette et donna des coups dans les robots. Il ne donnait pas de petit coup, il massacrait les robots qui s’avançaient vers lui. Vector, Espio et Charmy n’avaient jamais vu Mighty aussi furieux les pauvres robots ne pouvaient pas résister. Eggman donna l’ordre à Métal Sonic de se battre pendant qu’il s’enfuyait, Mighty arriva devant Métal Sonic et lui donna un coup de poing qui le fit reculer de plusieurs mètres.

Métal Sonic : C’est à cause d’Amy que tu es comme sa, pas vrai ?
Mighty : Vous l’avez tuée ! Toi et Eggman !
Métal Sonic : Nous ? C’est toi qui l’as tuée ! Tu ne te rappelles pas ?
(Sonic et les autres étaient toujours cachés)
Amy : (Chuchote à Sonic) De quoi il parle Mighty ne m’a pas tuée !
Sonic : Je commence à me poser la question …
Amy : Mighty ne peux pas m’avoir tuée, il m’aime !
Sonic : Quoi ?
Amy : (Pense) Oups …
Sonic : C’est de Mighty que tu parlais ?
Amy : Oui !
Sonic : D’accord …
Amy : Sonic ne fait pas la tête s’il te plaît !
Sonic : Je n’ai jamais dit que je faisais la tête !
(De retour à la discussion de Mighty et Métal Sonic)
Mighty : C’est faux je ne l’ai pas tué !
Métal Sonic : Pourtant c’est toi qui lui es donnée le poison !
Mighty : SA SUFFIT ! VIENS TE BATTRE !
Métal Sonic : Avec plaisir …

Mighty essaya de donner des coups à Métal Sonic mais il les évitait. Métal Sonic donna un coup de pied à Mighty, le coup était tellement fort que le pauvre Mighty s’écroula sur le sol…Amy n’en pouvait plus de voir Mighty se faire battre et elle sortit pour aller voir le voir. Mais Sonic l’en empêcha.
Amy: MIGHTY!
Mighty : Amy ?
Comme Mighty regardait Amy, Métal Sonic en profita pour donner un coup de poing à Mighty, mais il arriva à l’éviter et il riposta en donnant des coups à Métal Sonic, il s’écroula au sol sans pouvoir bouger.
Mighty : Alors tu abandonne ?
Métal Sonic disparu en un éclair. Eggman était venu avec son vaisseau et avait fait revenir Métal Sonic et il partit aussi vite qu’il était venu…Amy se précipita vers Mighty et tous les autres sortir de leur cachette.
Amy : Mighty ! Tu as réussi ! (Elle lui sauta dans les bras)
Mighty : Comment …Enfin tu es en vie ?
Knuckles : C’est l’émeraude de Shadow qu’il l’a sauvée.
Sonic : Tu t’es bien battu tu lui en à fait voir de toutes les couleurs !
Cream : Et maintenant il ne reviendra plus ?
Shadow : Je pense qu’il va revenir, et encore plus fort qu’aujourd’hui il va falloir être sur nos garde !
Sonic : Ouais je pense aussi qu’il va revenir mais on n’a le temps !
Vector : Et pour les rues de la ville ?
Amy : Je crois savoir se qu’il faut faire !

Le sifflet de Amy brilla et une mélodie en sortit, le vent se mis à souffler et toutes les traces de combat disparurent. Le ciel retrouva sa couleur bleue et la ville était de nouveau comme avant.

Mighty : C’est toi qui as fait sa Amy ?
Amy : C’est pas moi mais le sifflet magique de mes parents …
Sonic : Je savais bien qu’il servait à quelque chose !
Tails : Et voilà c’est fini ! Plus de bataille !
Cream : Et si on rentrait ?
Charmy : Ouais ! Je suis fatigué !
Mighty : Ok c’est bon on rentre ! Amy ?
Amy : Oui ?
Mighty : Tu veux qu’on soit ensemble ?
Amy : Et comment !
Sonic : Elle t’aime sa se voit pas ?
Rouge : Bon aller faut qu’on y aille car si tout les habitants de la ville sorte on pourra plus partir !
Mighty : Ok on y va juste deux petites minutes … (Il embrassa Amy)
Charmy : Beurk … (Ferme les yeux)
Sonic : Bon Mighty c’est peut-être bon là ?
Mighty : Ouais …
Shadow : Dans se cas on y va !
Et ils partirent tous vers chez Sonic…Quand à Eggman il est clair que pour lui, la guerre vient de commencer …                      

                                           FIN
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
Pages: 1 [2]