Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan fic] Pour l'instant sans nom (chapitre 2 terminé)
Pages: [1]
[Fan fic] Pour l'instant sans nom (chapitre 2 terminé)
[Fan fic] Pour l'instant sans nom (chapitre 2 terminé)
« le: Février 09, 2007, 09:40:42 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Etant donné que ma première fic était un échec, j'en ai fait une deuxième plus longue avec moins de dialogue:

Chapitre I: le passé de Selena

23:00 le soleil était déjà couché, le nuit avait déployé son manteau. Au Canada, plus précisément au Québec, vivait une meute de loups blancs qui avait fondé un royaume. Une seule était grise, c'était la princesse Selena, qui était à l'origine Mobienne. Son pelage était gris et noir, elle avait les cheveux courts et avait quatre mêches turquoise, le bas de ses cheveux étaient aussi de cette couleur. Elle avait les yeux rouges et aussi de grandes oreilles pointues. Tous les soirs, elle allait sur une colline pour hurler à la belle étoile, rendre hommage à sa mère qui était morte pendant une guerre contre les tigres. Mais en hurlant, elle faisait une petite mélodie. De sa voie aigue, tous les gens du quartier l'entendait. Ils ne se lassaient point. Son père était très sticte avec sa fille, elle devait s'habiller et l'obéir comme il le lui disait. Mais celle-ci est une vrai garçon manquée. Laetaré, son père, ne dormait presque jamais à cause de la mélodie de la louve grise, il ne pouvait rien y faire car c'est familiale et cela le lui touchait du fond du coeur.

Selena était née sur Mobius, ses parents Laetaré et Valaria qui étaient des loups blancs, avait un royaume sur Mobius qui faisait une guerre contre les tigres. Ces félins à rayures étaient puissants et nombreux: environ cinquante mile. Eux, les loups blanc, souvent appelé "Wolf légend", n'était que vingt mile, ce qui était déjà pas mal. Mais pas assez pour vaincre les               tigres.                                                                                
-Rends-toi Laetaré, tu n'as aucune chance de vaincre mon armée, tu es beaucoup trop faible, disait le chef des tigres.                                      
Le loup se rendait, tout le monde était surpris, pourtant, la "Wolf légend" était l'armée la plus puissante de Mobius. Malheureusement, la nouvelle armée tigres, sont les plus puissants et les plus robustes.
Il montrait une sensation de lacheté envers Mobius. Les tigres avaient commencé a attaqués le chateau où la petite Selena et sa mère était emprisonné dedans.Un de l'armée des tigres les aperçevaient, il prenait le bras de Valaria brutalement en laissant le petit bébé à sa place. La reine était déséspérait, elle pleurait beaucoup pour Selena:                
-Selena, non! criait la reine.                                                                                                                    
-Avance, dépêches-toi! ordonna le tigre.                                                                                                  
Le roi se combattait toujours jusqu'à ce qu'il vit sa femme se faire enlevée. Il se dépêchait de courir pour la sauvait, mais un félin lui bloquait la route. Le loup reculait de trois pas et il se mettait à courir. Il allait en direction du chateau, il montait à l'étage et il entendait sa fille qui criait de peur. Laetaré la prenait dans ses bras, et il descendait pour sauver sa fille. Enfin dehors, la guerre faisait rage: les tigres gagnaient à coup sur.Le chef interpellait Laetaré, et il lui disait:                                    
-Laetaré, interpelle le roi des tigres en tenant dans sa main une sorte de bazooka, as-tu donc vus ce que j'ai dans mes mains? Un bazooka pour te désintégrervers une autre planète. Je vais le mettre en route pour aller à la planète terre mais avant, je veux que tu assistes a un spectacle que, toi et ta fille, vous allez adorer!                                                                                                Mais ce n'était pas drôle du tout: deux tigres attrapaient le loup pour ne pas qu'il s'échappe, ensuite deux autres tenaient Valaria.
Thillai, le roi des tigres, ordonnait à son meilleur guerrier, de jeté sa lance en plein coeur de la reine des loups. Laetaré se débattait autant qu'il le pouvait mais rien à faire avec Selena dans les bras.Le guerrier jetait la lance, elle atterissait en plein coeur de Valaria.                                                      
-Non, Valaria!!! Criait le loup.                                                                                                                    
Thillai mettait en route son bazooka, les deux tigres qui tenaient Laetaré s'écartèrent.                                          
-Adieux! Disait le fauve.                                                                                                                        
Il appuyait sur le bouton qui fit disparaitre Selena et Laetaré.

Depuis le jour où Selena est apparue sur terre, elle fit cette mélodie que sa mère le lui ai appris qui restera en sa mémoire et celle de son père.
Le lendemain, le jour se levait, un rayon de soleil traversait la fenêtre de la chambre de la princesse qui la fait réveillée: elle portait une chemise de nuit vert clair à bretelle et elle était très courte. Elle allait en drirection de sa garde-robe: elle contenait de très belle robes roses, bleues,... Mais surtout il y avait beaucoup de robes vertes. Le vert etait le symbole du royaume des loups. Selena choisissait sa dernière robe qu'elle avait obtenue, elle était verte et très longue qu'on ne pouvait même pas voir ses pieds. Le roi l'attendait en bas pour le petit-déjeuner royale, il avait dit à Selena qu'ils allaient avoir une longue conversation. Selena était impatiente de parler avec lui, elle se demandait ce que son père allait lui dire. Justement, elle descend les marches des escaliers du rez-de-chaussez. Elle s'installa dans la salle à manger et elle s'asseoit sur la première chaise qu'elle vit.
-Bonjour père, disait-elle.
-Bonjour Selena, disait à son tour Laetaré, justement, il faut qu'ont parlent.
-Attends,... Je voudrais qu'ont parlent un peu plus sur mon passé.
-Si tu insistes: de quoi veux-tu que je te parles? lui questionna le roi.
-Qu'est-ce qu'on a fait quand on était arrivé sur terre. lui répondait Selena.
-Quand Thillai nous a désintegrer, nous sommes arrivés au Canada, au Québec. J'avais perdu connaisance et quand je me suis réveillé, tu étais là devant moi en disant "Papa, où on est?", moi non plus je ne savais pas où on était. Nous étions sur une colline avec de la neige de partout, c'était tout blanc! Je t'ais prit dans mes bras et je marchait en direction du Nord, là-bas, il y avait un loup blanc, comme moi. Je suis allait en sa direction, j'ai courut et je lui ai demandé où on était, et il m'a répondu au Québec. Je ne savais pas ce que s'était le Québec et il m'a dit si nous nous sommes perdu, et moi je lui ai dit que je viens de Mobius, il ne m'a pas cru, il a dit que j'avais trop bu mais c'était n'importe quoi. Et...
-Et?
-Et après, ça ne te regardes pas je ne te raconterait pas la suite!
-Mais père, je veux savoir, j'ai dix-huit ans quand même! riposta Selena.
-Non c'est non, maintenant montes dans ta chambre, lui ordonna son père.
Selena était triste, elle voulait savoir comment il a fondé le royaume mais elle n'a pas eu de chance. Elle s'allongeait sur son lit, les bras croisés, elle pensait à la suite de ce que son père le lui avait raconté.
   
[Fan fic] Pour l'instant sans nom (chapitre 2 terminé)
« Répondre #1 le: Février 09, 2007, 09:00:26 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Salut!Je viens de lire ta fic et,pour ma part ,je la trouve super aucune fautes d'orthographes .on voit qu'il y a beaucoup de surprises et de mystères et c'est ce que j'aime le plus. :wink: Vivement la suite ! 8)
Journalisée
...
 
 
[Fan fics] Pour l'instant sans nom (chapitre 2 fini)
« Répondre #2 le: Février 10, 2007, 10:17:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Merci Sonic vs Knuckles. T'es sur qu'il n'y a pas de fautes d'orthographes? Je pense qu'il y en a quelqu'unes mais pas méchantes, en tout cas, voici le deuxième chapitre:

Chapitre II: La rencontre

Selena était fachée contre son père: ne pas lui racontait sa vie à dix-huit ans cela lui a bouleversé. Elle se leva du lit, elle regardat par la fenêtre, et elle vit un homme avec une cape noir avec une capuche. Elle regardat de plus près et elle vit que sa queue ressemblait étrangement à celle d'un tigre. Elle fut surprise de ce qu'elle a vu. Ce tigre dévasté tout le marcher: il voler et il blessa même une jeune femme, innocente. Elle descendit des escaliers et sans le faire exprès, elle bouscula la femme de ménage. Elle s'excusa et partit à toute vitesse. Quand elle est arrivé dehors, elle ne voit plus le voleur. La louve décide de demander à la jeune femme qui s'est faite blessée dans quelle direction est partit le voleur. Elle lui a dit qu'il est partit à l'est à la sortie. Elle prit la même direction que celui-ci. Elle courut autant qu'elle pouvait mais rien à faire: il court trop vite.
-Rohh, il m'énerve! s'exclama Selena
-Ah bon?
Selena se retourne très vite, elle vit le tigre avec une cape qui sur sa tête, il avait une capuche. Il s'approcha très lentement de la princesse. Mais elle recula, elle serra les poings.
-De quel droit oses-tu de voler? De quel droit oses-tu aussi de blesser une jeune femme qui ne t'as rien fait? Les tigres sont tous les mêmes... Je suis la princesse de ce royaume et...
-Je sais, mais je pense qu'on peut devenir alliés! lui dit le tigre.
-Je n'aime pas les tigres, cela me rappelle de mauvais souvenirs! Déguerpissez! ordonna La louve.
Le tigre se dévoila: il enleva sa capuche et il avait une cicatrice qui commença de l'oreille droite à l'oeil gauche, et elle était très épaisse. Il avait un air triste qui rendait Selena triste aussi.
-Qu'est-ce qui s'est passé? Questionna Selena très triste au tigre.
-Vous m'avez dire de déguerpir, je déguerpis...
Le tigre s'enfuyait en courant mais Selena le retiens en lui tenant le bras:
-Attends!
Le fauve se retourne est fit un petit sourire, il la regarda droit dans les yeux en lui disant pourquoi m'avez vous retenu? Elle ne réponds pas.
-Dépechez-vous de partir, les soldats vont vous arrêtez! lui conseilla Selena.
-Merci... Je sais qu'on se reverra!
Il remet sa capuche et s'enfuit en courant au moment où les soldats arrivèrent. La louve grise met sa main devant sa bouche en se disant "pourquoi ce tigre était si gentil avec un loup?". Le roi se dépêchait d'aller voir sa fille si elle allait bien. Son père était furieux qu'elle est aller le voir, surtout si c'est un tigre.
-Selena, il faut que je te parles, retourne au chateau. dit Laetaré à sa fille.
La jeune princesse marché lentement, la tête baissée les bras tendus, elle était très triste pour ce tigre blessé. Laetaré la regardait, il commencé a avoir une tête furieuse, serra les poings, il avance vers Selena pour lui saisir son bras violament et courut avec elle. Elle ne se force pas pour avancer, elle se débatait mais rien à faire son père avait plus de force dans les bras. Au bout d'un moment, elle y parvient a bout, elle se dépêche de retourner au château. Laetaré ne faisait rien il l'a laissé faire. Peut-être avait-il un sentiment pour sa fille? Personne ne le savait, même que les gardes étaient assez surpris.
De retour au château, Selena et le roi mangèrent le soir: ils ne se parlèrent point, aucune envie le dit de le faire.
-...Père?
_...
-PERE!!!
-Quoi? Qu'est-ce que tu veux?
-Qu'est-ce que tu as? Pourquoi tu fais cette tête? Hein? Et pourquoi tu m'as pris le bras si violament? Demande Selena.
-... Montes dans ta chambre et vite!
-Mais père je...
-MONTES DANS TA CHAMBRE!!!!!!!
Selena se lève de sa chaise, l'a met à sa place et commence à monter les marches d'escaliers. Arrivé en haut des escaliers, elle lui dit:
-Père,... ... Je te détestes! disait-elle à Laetaré.
Puis elle monta le second escalier. Ouvra la porte de sa chambre et s'installa sur son lit. Elle pensait toujours au tigre qu'elle a vue. Il est 22:57, elle s'habille pour aller à la colline, elle descend les escaliers et sort par la grande porte d'entrée. Sur la route, elle revit la scène où le tigre a volé et blessé une jeune femme. Arrivé à la colline, elle commence à hurler et jouer cette jolie mélodie. Une petite larme coulait sur sa joue, sa vie n'était pas facile. Un tigre entendait cette jolie mélodie, le thème était un peu comme le chant du soleil dans Zelda Ocarina of time.
-Elle est jolie ta mélodie.
-Hein? Oh qu'est ce que tu fais ici?
-Je me baladais, tu vois je te l'avais dis qu'on se reverrait!
-Oui... Pourquoi es-tu gentil avec les loups?
-Et bien...
A ce moment, le tigre s'arrêtta de parler, Selena avait hâte de le savoir mais elle croit qu'il ne va pas le dire, c'était une très longue histoire.

(Je trouve que ce chapitre est un peu court.)
   
[Fan fic] Pour l'instant sans nom (chapitre 2 terminé)
« Répondre #3 le: Février 11, 2007, 05:42:52 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
YO!La suite est palpitante mais par contre,désolée de te le dire ,il y a encore quelques fautes d'orthographes.Or ,le texte reste compréhensible donc je pense que ce n'est pas un problème...
Je me répète mais bravo,et vivement la suite :D
Journalisée
...
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan fic] Pour l'instant sans nom (chapitre 2 terminé)