La peur de perdre
[/size][/b]
II
[/b]
Merci à vous deux ^^!! Voici la première partie du deuxième chapitre ! Bonne lecture !
- Mange !
- …
- MANGE !
Shadow en avait plus qu’assez. Toute la nuit, il avait essayé de communiquer avec la petite. Il ne connaissait ni son prénom ni son nom. Elle ne bougeait pas, parlait pas, mangeait pas. Le hérisson noir se sentait plus aux côtés d’un fantôme, que d’un être humain. Même si elle avait cessé de pleurer, ses petits yeux étaient fatigués. Le soleil éblouissait tout son corps d’une agréable chaleur…
- Dit, tout à leur, je vais t’amener chez un Monsieur et il faudra être gentil avec lui d’accord ?
La petite ne répondit rien. L’hybride ne savait décidément pas parler aux enfants et encore moins les aider. Comme son ennemi, il trouvait les humaines particulièrement encombrantes et agaçantes.
Du côté de l’hérisson bleu, tout se passait merveilleusement bien. Il avait expliqué la situation aux lapines et à l’hérissonne. Winry dormait encore. La lueur du soleil gêna ses petits yeux puis la fit tomber au sol. Ce gros « Boom » réveilla, en premier, l’hybride qui coura vite vers la chambre de la jeune fille.
- Winry !!! Tu ne t’es pas fait mal ?
Sonic la releva doucement puis la posa sur son lit.
- Je… J’ai cru voir Wil…
La petite blonde se mit les mains sur la tête. Elle était chaude. Elle ne savait toujours pas comment elle avait atterri ici et pourquoi.
- Ne t’inquiète pas ! Vanilla va bientôt préparée le ptit dej ! Prépare toi vite, on a une longue journée qui nous attend !!!
L’hybride partit en vitesse. Winry ne comprenait rien. La veille, ce hérisson ne la supportait pas et maintenant, il y faisait attention comme si c’était sa fille…
- Alors, on séduit le cher héro ?
Amy apparu d’un coup devant la petite blonde. Elle était vêtue d’une chemise de nuit rose avec des petits cœurs. Ses yeux étaient encore rouges et elle puait l’alcool.
- Eu…Je…
- Alalalala, les humains !!! Sonic les a toujours appréciés de toute façon !
Pas de doute, la jeune hérissonne avait la gueule de bois. Elle marchait de travers.
- Je te préviens, Wendy, tu ne toucheras pas à mon Sonic !
- C’est Winry…
- Peut importe ! A plus !
Amy se dirigea vers la porte. Décidément, tout allait de travers ici.
A table, l’ambiance était calme. Personne ne parlait. Winry se goinfrait de pains aux chocolats. Les autres la regardaient avec de gros yeux, elle était si affamée… L’hybride cassa le silence en posant une question :
- Personne n’a des nouvelles de Tails et Knuckles ?
Cream avala sa tartine de travers. La prononciation du nom du petit renard la rendit toute rouge. Vanilla semblait inquiète. D’habitude, Tails venait très souvent prendre le petit déjeuner avec eux. L’hérissonne tournait sa cuillère dans son bol. Elle était dans un vide total et se désintéressait de la situation. Winry, en revanche, était très intriguée :
- C’est qui Tails et Knuckles ?
Décidément, elle n’était pas au bout de ses surprises…
Shadow marchait silencieusement. Le laboratoire d’Eggman n’était plus qu’à quelques mètres. La jeune fille ne parlait toujours pas. Lorsqu’ils arrivèrent devant une grande porte, Shadow actionna un bouton rouge. Une voix capta toute l’attention de la petite : il s’agissait de la voix de Robotnik, qui autorisait l’hybride à rentrer dans le bâtiment…
La gamine observait chaque mur. Ils étaient tous en acier. De nombreuses caméras les observaient…
- Shadow, où est ce qu’on est ?
Le hérisson se stoppa. Enfin, elle s’était décidée à parler. Il s’empressa de lui répondre :
- Nous sommes dans un laboratoire.
La gamine fit une tête peureuse. Ce laboratoire lui semblait particulièrement craintif. Après quelques minutes de marche, une énorme salle s’ouvra devant eux. Il y avait beaucoup de machines et particulièrement des robots. Un gigantesque fauteuil se dressait juste devant eux. Lorsque celui-ci se tourna, la petite se recula d’un grand pas. Un homme gros et gras se tenait juste devant elle, prêt à la dévorer.
- Alors Docteur, vous avancez dans vos projets ?
La gamine sursauta. Shadow devait bien connaître cette personne pour lui parler ainsi…
- Oui, oui, ne t’inquiète pas ! Bon ! Présente moi cette merveille !!
L’homme œuf posa ses gros yeux sur la petite créature. Elle ressentait plus une peur qu’autre chose.
- Je ne sais ni comment elle s’appelle ni d’où elle vient ! Je l’ai percuté sur le chemin hier…
Le hérisson noir s’approcha de la petite.
- A première vue, c’est une humaine ! Chose très intéressante, non Docteur ?
- Oui, c’est exact.
Robotnik se leva de son fauteuil. Il se dirigea vers un coffre qu’il montra au hérisson. Les yeux de l’hybride se mirent à briller comme un soleil.
- Des émeraudes du Chaos ? Comment les avait vous eues ?
- Je t’expliquerais plus tard Shadow. Maintenant occupons-nous de ta chère amie…
- Knuckles, ce n’est pas de ma faute !!!
- Si tu avais couru un peu plus vite, les émeraudes ne seraient pas en position de ce malades !
Voila maintenant une heure que Tails et Knuckles se disputaient. Tout les deux se trouvaient dans une cage. Ils avaient tout essayé : coups de pieds, morsures… Rien ne pouvait les sortir d’ici, de ce laboratoire…
- Il y a cependant une émeraude en liberté. Je ne vois pas où elle pourrait se trouver…
L’échidné était très nerveux. Il manquait une pierre, et les 6 autres étaient à Eggman. Le petit renard était également anéanti. Sonic ne savait même pas où ils se trouvaient. Comment allaient-ils sortir de cet enfer ?
Un « Scratch » fit mettre le silence entre les deux amis. Des pas approchaient vers eux et de leur cage, ils n’apercevaient que des chaussures sales et délassées.
- Z’êtes qui vous ?
Une créature était agenouillée devant eux. Elle était de taille moyenne et semblait innocente. Elle était habillée d’un short beige, d’un tee-shirt à manches courtes vert avec par-dessus, un gilet à cordons noir. Ses baskets orange étaient de la même couleur que son bracelet en plastique.
- Hein ? C’est qui lui ? Qu’est ce qu’il fiche là ?
Knuckles reconnu un humain. Son visage fin et ses cheveux blonds en pétard, lui rappelaient beaucoup la jeune fille avec qui se trouvait Sonic.
- Mais je suis là pour te sauver, idiot !!
L’échidné se mit en colère. Il se fit tout de suite reprendre par Tails :
- Calme toi ! Il va nous sortir de là !!
- D’accord mais à une seule condition !!
Déclara le jeune garçon. Le renard et l’échidné ne pouvaient que l’écouter à présent…
- Où sont Winry et Mayu ?
Tails et Knuckles se regardèrent avec un air ennuyant. Ils ne savaient pas du tout de qui parlait leur sauveur.
- Bon, vous allez me répondre oui où non ?
Le jeune garçon insistait. Apparemment, ces deux personnes étaient chères à ses yeux. Le renard lui expliqua qu’aucun de ses deux noms ne leur signifiait quelque chose…
- Ecoutez ! Mayu est atteinte d’un cancer et il faut à tout pris que…
« BOOOM »
Un énorme bruit fit tomber l’humain au sol. Un énorme pierre tomba également sur la cage, ce qui l’ouvra. Le renard et l’échidné sortirent pressés.
- Il faut absolument partir d’ici et prévenir Sonic !
Tails s’envola. Il récupéra son équipement et appela son ami le hérisson…
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Ma machine va enfin se mettre à exécution !!!!!
Robotnik semblait ébloui, comme si il recevait son premier cadeau.
- Docteur ! Vous avez provoqué une explosion du côté nord du laboratoire !
- Peut importe…
Shadow regardait la gamine. Celle-ci était emprisonnée dans une même cage que Tails et Knuckles. Des larmes de peur coulaient de ses yeux. Elle tremblait instantanément. Maintenant que l’hybride connaissait son nom, il pouvait l’appeler :
- Mayu, ne t’inquiète pas !
La gamine était limite évanouie. Tout ce bruit et cette situation l’affaiblissait drôlement. Le hérisson noir s’interrogea :
- Eggman, qu’allez-vous faire de Mayu ?
- Des expériences !! Après tout, ce n’est qu’un animal.
Cette réponse ne fut pas un grand plaisir à l’hybride. Au fond de lui, il avait une folle envie de s’opposer à Robotnik. Malheureusement un contrat l’en empêchait…
- Quoi ??? Robotnik est de retour ??
Cream était très étonnée. Ce scientifique fou recommençait ses idées noires et diaboliques.
- Je vais aller les chercher ! Tails m’a indiqué leur position ! De plus, il semblerait qu’Eggman ait 6 des émeraudes du Chaos !
- Les émeraudes du Chaos ?
Winry était stupéfaite. Il y avait tellement de choses qu’elle ignorait encore…
- Sonic, je viens avec toi !!!
Déclara l’hérissonne, encore en pyjama et toujours aussi shouté qu’avant.
- Nan, Amy tu restes là ! Veillez bien sur Winry d'accord ?
D’un pas, le hérisson partit. Il fallait à tout pris qu’il sauve ses amis…
- J’y suis presque ! J’ Y SUIS PRESQUE !
L’homme œuf devenait fou. Depuis plus de 6 mois, il travaillait sur une machine qu’il allait enfin mettre à exécution.
- Docteur, calmez-vous !!!
« ALERTE ! ALERTE ! »
- Que quoi ?
« ALERTE ! ALERTE ! SIGNALISATION D’UNE EXPLOSION ! SIGNALISATION D’UNE EXPLOSION !»
- Mais !!!
L’énorme machine qui se dressait devant le docteur explosa. Tout devenu rouge… Les alarmes étaient enclenchées et les portes de secours actionnées. Robotnik n’en croyait pas ses yeux. Les émeraudes du Chaos liberaient trop d’énergie. Maintenant, il ne restait que quelques minutes avant que le laboratoire entier n’explose complètement…
A suivre...