Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mélodie Mistic Sonic!!
  • milou-milien
Mélodie Mistic Sonic!!
« le: Avril 30, 2007, 11:56:46 am »
  • Invité

Journalisée
Je voudrais savoir où exactement se trouve la mélodie mistic. Dans le site, la réponse est ceci :
"Mystic Melody : item permettant des choses mystiques ( !), comme pour trouver les Chaos perdus il faut l'avoir. Après le sixième Check-point prenez la rampe orange et regardez sur le coté. Il y a une plate-forme que l'on aperçoit en glissant et ensuite prenez la fusée qui s'y trouve. Elle vous conduira jusqu'à l'item."

Mais je ne sais pas ce qu'est le check-point...et je n'ai trouvais aucune rampe orange...s'il vous plait aidez moi!!

Mélodie Mistic Sonic!!
« Répondre #1 le: Avril 30, 2007, 12:49:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
T'as qu'à retenir à l'avenir qu'un check-point c'est un terme courant utilisé dans les jeux de plateformes que c'est l'endroit où tu recommences quand tu perds une vie.

Dans SA2 ils s'appellent les "marqueurs de progression" et t'as qu'à regarder dans le manuel pour voir les gueules qu'ils ont, puis tu vois c'est les deux trucs rouges qui tournent quand tu passes entre eux.

Alors voilà tu vas dans Final Rush tu comptes les check-points et arrivé au sixième, bah normalement devant toi y'a une belle rampe orange, tu glisses dessus et un peu après ça devrait faire comme une bosse, tu sautes et tu essaie d'atterrir sur les deux plateformes carrées en-dessous et normalement y'a une fusée sur l'une d'entre elles, tu la prends et si tu continues normalement ton chemin sur des plate-formes carrées tu devrais finir sur un chemin avec la Mystic Melody au bout.
Journalisée

Pages: [1]