Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Le journal délirant de Chloé
Le journal délirant de Chloé
« le: Juin 30, 2006, 05:19:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
Post 1

Kikoo!!! Alors je présente les persos d'ab ^^"

De haut en bas:
Jenny la petite soeur de Chloé (couz Tails)
Tails
Chloé (couz Tails)

EDIT du 16/07/07[/color]
Vu que je reprends cette fic, j'ai décidé de refaire Chloé et sa soeur..

Celle avec la casquette, Chloé
Celle avec les longs cheveux, Jenny la tite soeur..
/EDIT.[/b]


Bon, je vais sur microsoft work commencer la fic <.<"


Post 2

FANFIC : LE JOURNAL DE CHLOE

[Samedi 29 Juin]
Salut cher journal ! T’est tout beau tout neuf tu sais. Comme j’aime le bleu, ta couverture est bleu, mais je voit pas pourquoi je parle de ça, un journal ne parle pas =_=’

J’ai une sœur nommé Jenny. Et je vous assure que c’est un monstre !
Quoi ? MIMI ? Ah oui, peu être, mais c’est un monstre. Elle me joue toujours des farces…
Un exemple ? Un jour d’excurtion au college, (je ne sais vraiment pas comment elle a fait pour venir u_u) , on été près des chèvres. Ce monstre m’a foutu une branche d’arbre dans ma casquette, laissant dépaser un bout plein de feuilles. Alors, toute les chèvres se sont ruées sur moi, comme les filles de la pub « l’effet AXE » fonce vers le gars. Je me suis mise à gueuler aussi fort que je le pouvais et courra tête baisser tout droit devant moi. Les chèvres continuaient de me suivre, je me demandais pourquoi jusqu’au moment ou je trébucha et fit tomber ma casquette. Je la repris d’un geste rapide et commença a courir quand les chèvres allèrent à l’endroit ou j’ai fait tomber ma casquette. Et qu’est ce que je découvre ? UNE BRANCHE !!! J’entendis un rire et me retourna. « AHAHAH COMMENT T AS CRIER XP !! » Ma sœur. Ce monstre de petite sœur. Avait fait ça… Après cette expérience, tout le monde m’appelle « Celle qui murmurait à l’oreille des chèvres » Je haie ce surnom idiot =_=.
Ou encore, la fois ou elle a passer Blue dans un broyeur à bois T.T !! Hein ? Qui est Blue ? Ma première casquette pardi !!! Maintenant, j’en ai une nouvelle, et je vous assure que si ma sœur y touche, je la tue v_v. Bref, les vacances d’été commence… Et lundi, ma sœur et moi partons 1mois chez mon cousin, Tails. Il se réjouit de mon arrivée mais a peur de ma sœur. Et oui, je ne suis pas la seule victime des farces de ma sœur, mais je suis la principale …
Chaque été, Jenny rentre dans le labo de Tails et met tout sans dessus dessous. L’année derniere, elle avait provoquer une explosion du labo pendant que Tails et moi étions au restaurant, fetez sa derniere création. Hélas, sa nouvelle technologie se trouvait dans le labo… Vous auriez du voir la tête de mon pauvre cousin quand nous sommes revenus…. Je ne l’avais jamais vu dans cet état ^^’. Nous sommes donc rentrées plus tôt cette année là…
Bon. J’ai fini mon discours du jour mais il va falloir que je trouve une bonne cachette pour garder mes secrets loin de ma sœur –niark niark…-

[Dimanche 30 Juin]
Ahlàlà que je suis fière de cette journée !!! Aujourd’hui, je me suis vengée de Jenny. J’ai renplacé son lait chaud par du soja. Vous auriez vu sa tête XD !!Elle c’est mise à tousser, et a dire « AU SECOURS JE VAIS MOURIR ! C EST DEGUEULACE !!! » Elle jeta le contenu de son bol et but l’eau du robinet pour enlever ce gout si terrible. Elle me lança un regard noir et marmona qu’elle se vengerait. Elle partit s’enfermer dans sa chambre pendant que je finissait de manger ma banane.
Et ce n’est pas tout !
L’après-midi, ma mère m’a obligé d’enmener Jenny à la piscine. Comme je ne peux pas protester contre la parole de mamanminator, je dis oui en hochant la tête.
« Ouais !! Ouais !! J’emmène ma nintendo DS !!! » Criait ma sœur. Quelques minutes après, nous étions à la piscine. Mademoiselle était obligé de porter des brassars pour ne pas couler car elle ne sais pas nager. Horrible sœur comme je suis, je la poussa et elle tomba dans le grand bassin. « AU SECOURS JE SAIS PAS NAGER !! » Un des surveillant se leva et sauta dans l’eau sauver ma cher sœur. Je fit style d’être inquiété quand ma sœur arriva sur le bord, toussotant. « Oh !! Ma paauuuuvre Jenny !! Vient, on rentre à la maison. Je remercia le sauveteur et rentra à la maison, main de Jenny dans la mienne. Quelle magnifique journée ^o^ !

Message de ta chere sœur adorée :
Et oui, j’ai mis la main sur ton journal. Quelle mauvaise idée de le cacher sous ton matelas… C’est une cachette classique tu sais !! Alors comme ça, c’est toi qui m’a pousser dans le grand bassin. Tu n’est qu’un sale perverse. Et dire que je suis tombé sur une sœur aussi cruelle que toi ! Tu dis du mal de moi sur ton journal en plus… Ahlala, tu sais que je t’adore ma sister ? Demain sera une superbe journée pour toi…. Prend garde, ma vengence sera terrible. Au faite, Max, le « soit disant plus beau renard du college » à appeler. Il m’a dit « Salut Jenny ! Est-ce que ta sœur est là ? » Je lui ai dit que non . « Ah.. Sera elle libre tout à l’heure pour un cinoch ? Je lui ai dit « nan, elle te deteste. Elle prefererait crever que de venir au ciné avec toi. Et je lui ai racroché au nez. Sur ce, rappelle toi que demain sera pire. Eclate-toi bien à relire ce message pour voir à quel point ta sœur est une peste ; )
Kissous Cloclo.
Ta sœur qui t’adoooooreeuuuh ^__^


Edit de Night : Eh voilà plus de double post. :3
Journalisée
uand on lui montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
--
Ma fic : Le journal délirant de Chloé. Va chercher bonheur à c'topic ^__^
*SBAF*
 
 
Le journal délirant de Chloé
« Répondre #1 le: Juin 30, 2006, 06:56:40 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
c'est fanfic est trop drôle j'etait morte de rire en la lisant! en tout cas c'est une bonne idée de faire un journal intime d'un personage, mais je croit qu'il va y avoir de la baston dans l'air ^_^' bonne chance pour la suite!!! :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Le journal délirant de Chloé
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2006, 10:50:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
[Lundi 1 juillet]
Crois moi chere sœur, la guerre commence.
8 :00/  Jenny cherchant peluche, son doudou. (Que j’avoue avoir cacher dans le placard à balai XP )
8 :30/ J’ai fait tomber ma casquette dans les toilettes, je la fout dans le lavabo, frotte et poirotte devant le sèche-linge.
9 :00/ Maman prépare les sandwish. Jenny proteste qu’elle en veux un aux noisettes et au beure de cacao.
9 :30/  Premier round : Chloé VS Jenny. Jenny a “accidentellement” fait tomber son jus de fruits sur ma veste neuve.
10 :00/ Plus que 2h avant le départ en TGV.
10 :15/ Jenny demande à tout le monde si TGV veut dire Tu pratique Grave le Vodou. =_=
10 :30/ Dejeuner rapide, 2round. Je balance mon bol plein de lait sur la tête de Jenny. Elle riposte avec la boite de céréales. Je répond avec le pot à fleur avec le lys de Maman, elle me balance la table sur la tronche.
11 :00/ Je sort de mon passage à l’infirmerie (salle de bain avec desinfectant)
11 :15/ Démarage de la voiture. Tout le monde dedans ^_^’
11 :30/ Maman nous abandonne devant la gare, et repare à la maison. Me laissant la garde de Jenny =_=
11 :42/ Jenny proteste que le train arrivera sur la voie A, mais moi je dit qu’il arrive sur la B. Finalement, le train arrive sur la voie D, et on se mit à piquer un sprit en passant par le sous-sol pour rentrer dans le train juste avant que les portes éléctriques ne se ferment.
12 :00/ Le TGV démarre, c’est partit pour 4h de train, Jenny à coté…
12 :15/ Le cauchemar commence. « J’ai mal au ventre… J’ai envie de vomir .. » me sort Jenny. Je la prend par la main et l’ammene dans les toillettes. Je passa 1quart d’heure devant les toillettes, ma sœur dedans.
12 :30/ Ma petite sœur sort enfin des chiottes et on repart s’asseoir à nos place. Je sort mon magazine « PONEY D UN JOUR », ma sœur me regarde bizarrement et sort un mag nommé « PEOPLE, LES DERNIERES NEWS » Je la voit commère, savant toutes les dernieres nouvelles plus tard….
13 :00/ La faim s’enpare de nous. Je croque à pleine dents mon sandwich, Jenny croque ses biscuits.
14 :00/ J’ai pu faire une sieste tranquille, sans que ma sœur ne fasse de conneries…
15 :00/ 1 petit vieux et 1 vielle dame rentre dans le train à l’arret de Soniville et s’installent devant nous (sachant qu’on est à une place double =_=)
15 :15/ Le petit vieux nous demande si on est mariées ma sœur et moi. A vrai dire, j’ai cru qu’il se moquait de nous, mais j’ai appris par sa compagne qu’il est miro.
16 :00/ On est enfin arrivées à Mobius. Cette ville si urbaine et… Pleine de voiture volantes O_o
16 :15/ On sonne à la porte de Tails, mon cousin. Il m’avait dit qu’il avait déménagé dans une grande maison, mais je ne m’attendait pas à la maison des Adams ! Bon ok, d’après lui, c’est temporaire, juste le temp que les dégats de son ancienne maison soit réparés.Il nous ouvre et nous présente son « âme sœur », Cosmos. « Enchantée ! » nous dit elle.
16 :30/ Round 3 : Ma sœur fait passé ma valise par la fenetre, je venait de sortir de la douche. Sans me soucier du reste, je sortit dehors et repris ma valise. Mais je n’avais qu’une serviette en habits et tout les gens qui passaient me regardait…. Bizarrement ^_^’
16 :40/ Round 4 : J’ai eu une astucieuse idée cette année, j’ai enporter un marteau gonflabe dans ma valise . Je le gonfle et me met a poursuivre ma sœur dans toute la maison qui criait « AU SECOURS ! AU SECOURS ! ELLE VEUX ME TUER <.<’ »
16 :50/ Les voisins de Tails sonne et demande si tout va bien, disant qu’ils avait entendu crier. Tails dit que c’estait dans la rue d’en face ^_^’, referma la porte et nous regarda avec un regard noir. Ma sœur fit un large sourire et me montra du doigt.
17 :00/ L’heure de ma série : UN DOS TRES ! Mais l’heure est venue du 5° round… Ma sœur se jette sur l’entenne et la casse. Résultat : on devra passer le mois de Juillet sans télé. Il faut que je pense à demander à maman de m’enregistrer UN DOS TRES…
18 :00/ Cosmos prépare le diner. Tout le monde reste calme.
19 :00/ La mère de Tails dit vouloir venir manger. Tails, enbété bafouilla et sa mère dit « A tout à l’heure ! » et racrocha. Tails nous regarda l’air triste et s’assit à table.
20 :00/ La mère à Tails débarque, tout le monde s’assit à table.
-……. Le silence est d’or ici, dit-elle. M’enfin Tailsou, dit quelque chose !
-Euh… Passe moi le sel ?
-   …….
La mère de Tails donna le sel, et se reservit du caviar. Cosmos n’avait pas l’air d’être à l’aise…
-J’adore ton caviar Cosmos ! lança Jenny . Puis-je en ravoir ?
-Oh !! Quelle mignone petite renarde ! Polie en plus !disait Mamou-n-a-Tails.
21 :00/ Mamou-n-a-tails s’en va et fait une groooosse bise à sa nouvelle amie : Jenny.
Jenny lacha un « pwwwouaaa » et s’ésuya.

[Mardi 2 Juillet]
Tails  part en nous disant « Pas de bétises ! Je reviens ce soir à 20h !! Bonne journée les filles ! Et claqua la porte.
Ma sœur et moi, on se regarda pendant plusieurs minutes, puis on cria ensemble « SUS A L ENNEMI !!! »
On se sépara. Je couru dans toutes les pieces et fini par arrivé dans une grande salle, surement pour organiser un banquet !! Miracle, dans la piece d’a coté, il y avait des pistolets à eau ! Je pris le plus gros, (10cm ^_^’) le remplit et partit à la recherche de ma petite sœur…
Je passa dans une grande salle sombre et sinistre, puis j’entendit un bruit.
-….Y’a quelqu’un ??? demandais-je d’une voix peu sure…
Je me mis à marcher à reculons.. Et cogna contre quelquechose.
(double cri) : AAAAAAAAHHHHHH !!!!
J’appuya sur la détente de mon petit pistolet à eau quand je ressus de l’eau à mon tours.
-Ouf, c’est que toi Chloé.
-JENNY ?
-Je vois que t’es aussi tombée sur les pistolets à eau.
Elle me regarda d’un air que je n’aime pas du tout…..
Elle sauta en l’ai et gueula « FAIT TES PRIERES ! » Mais au moment de retomber au sol, le parquet sous ses pieds se fendit, et elle passa à travers. Je crois que je n’avais jamais aussi rit XD !!!!
Je décendit en dessous, ma sœur n’était plus là.
-Jenny ? T’es ou ? Arrete de faire l’andouille et viens ici avant de repasser à travers le plancher XP !
J’ouvrit une porte, et une momie me tomba dessus.
-AAHHHH !!
En faite, j’avais ouvert la porte d’un vieux sercofage.
J’entendit un rire derriere moi.
-AHAHAHAA !!! C EST MIEU QUE DE PASSER A TRAVERS LE PLANCHER XDDD !!!
-Tu ne perd rien pour attendre Jenny…..
Ma sœur riait aux éclats, quand elle me demanda :
-Chloé, si tu essaie de me faire peur en me tapotant l’épaule et revenir devant moi pour me faire croire que ce n’est pas toi, bin c’est raté !!
-Mais j’ai pas bouger Jenny !
Elle me fixa avec des yeux globuleux.
-Mais alors qui.. ???
Je fit les memes yeux globuleux.
La momie de tout à l’heure sortit de derriere ma sœur et pour une fois, elle me pris la main, et on couru ensemble. Bon daccord, c’était par la peur, mais euh… Je dois cauchemarder ^_^’ !!
-CHLOE !!! UN CUS DE SAC !!!
-Comment tu parle toi !!
-LE MUUUUURRR !!!
-AHHH
**scratch
Ma soeur et moi, on se prit dans les bras.
-Adieu Chloé ! Et désolé pour toutes les farces que je t’ai fait enduré !!
-Tu es pardonnée Jen’ !! Et excuse-moi pour Nounours..
-Nounours ?
-Oui !! C’est moi qui l’est passé à la machine et il a rétrécit T.T
-Si on s’en sort, je te tue. Mais une chose est une chose. C’est moi qui est exploser ton premier portable.
-QUOI ??
-GGRRREEEUHHH !!! Criait la momie.
-ADIEU !! criait-on.
La momie se tenait devant nous, la fin été proche quand…


SUITE; APRES LA PUB =P
Dites-moi ce que vous penser de la 2° partie lol!

EDIT:SVP mettez une commentaire koi <.<"
Journalisée
uand on lui montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
--
Ma fic : Le journal délirant de Chloé. Va chercher bonheur à c'topic ^__^
*SBAF*
 
 
Le journal délirant de Chloé
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2006, 04:17:59 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
C'est une bonne idée de faire un journal de personnage fallait y penser et tu fais des intrigues très interessante pauvre tails devoir supporter ses deux cousine plus sa mère lors d'un repas doit être très dur.
Sinon que dire que la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Le journal délirant de Chloé
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2006, 06:44:29 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
je vois que ta suite et toujours aussi délirante, en plus elles sont maintenant chez Tails qui habite avec Cosmo ^_^ continue ta fanfic est très bien faite!!! :D
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Le journal délirant de Chloé
« Répondre #5 le: Juillet 16, 2007, 07:06:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
Yeah! 2ans on passé, j'ai retrouvé mon pseudo et mon mot de passe ^^".... Alors je reprends la fic!! Désolée pour ce retard iratrapable :s...
J'ai édité le physique des perso, voir l'edit en haut ^^
Bonne lecture

[Mardi 1 Juillet]

Désolée, j'ai laché mon stylo et il est passé à travers le plancher tellement j'avais la frousse ^^'... Donc, la momie se tenait devant nous, la fin été proche quand… La momie rigola O.o. Ma soeur se décolla de moi. Je regarde au plafond... Des cordes sont reliées de la momie à la poutre du toit... C'était Tails... Il nous a bien eues!
"C'était pour voir si vous étiez sages si j'était absent!!" Qu'il nous a dit.
Ouais, bin en tout cas, moi je reviens plus dans ce grenier et j'entoure EGYPTE dans mes peurs!! Vraiment, là, j'ai fait overdose de bandelettes .... Passons le long fou rire qu'il nous décroche, et arrivons au diner... Cosmo nous avait préparé tout plein de cruditées. Ca me rapelle une pub.. "C'est bon comme ça cruque!" Mais ça n'a pas rapport.. Donc, ma soeur qui aimait tant la couleur de l'espoir, est devenue de cette couleur: Verte. Je savais qu'elle detestait les légumes, mais à ce point... "Les cruditées du cosmo!" qu'elle nous fait le poireau à jupette!! Non vraiment je ne l'aimais pas. Un renard avec une.. Je ne sais quoi, où va t'on? Cosmo dit alors.. "Si tu n'aimes pas ça chérie, tu grandiras pas!! Les dinosaures te boufferont et tu deviendras orange comme une carotte! Tes cheveux ce sera vert, comme les feuilles d'une carotte!! Tu moisiras dans l'estomac du dinosaure et.." Tails l'avait arrétée. Faut dire, ma soeur, vous lui dîtes qu'il y a un monstre sous son lit, elle ne dort plus pendant 2 semaines. Ma soeur resta bouche bée devant les feuilles de sa salade, avec un regard qui pourrait faire croire "Je suis une malheureuse j'ai vu ma mere et mon pere mourir sous mes yeux", mais nous n'étions pas aussi malheureux que ça hein.... Pour une fois, j'avais pitiée!! Mon dieu, qu'est ce que vous m'avez fait? Avoir pitiée d'un monstre? Resésie-toi Chloé!

[Mercredi 3 Juillet]
Cela fesait pas tout à fait 3 jours que nous étions chez notre Cousin Tails, et on s'ennuyait déja à mort. Aussi, les journées étaient longues, vut l'heure où on se levait.. Pour cause: Cosmo ronfle aussi fort que Jenny ne pète après avoir mangé du chili con carn (Haricots rouges)!!! Donc..
6 : 45/ J'me lève, vut que je viens de me reveiller et que la machine à bruit est en marche plus que jamais...
7 : 00/ Ma soeur me rejoins sur le canapé, et choppe ça revue "people".
7 : 10/ Ma soeur critique les vendeurs de M6boutique™, elle dit que les personnes pour le machin pour maigrir, ils sont payés vachement cher pour raconter ces bobards, et les photos d'eux en gros, c'est des retouches par ordi d'eux maintenant...
7 : 30/ La faim nous envahit. On ouvre le placard: Il reste un paquet de biscuit. UN SEUL. Avec UN SEUL  biscuit à l'intérieur.
"Si tu me le laisse, je te rends ton oreiller!"
Parce qu'elle me l'avait piqué? Je me rapelle avoir dormit dessus y'a quelques minutes...
"Ok, si tu me le laisse, je te fout la paix une journée!"
Pourquoi pas 2?
"1journée et la moitiée d'une autre!"
2.
"1 journée ou y'a cours et une journée ou y'a pas cours."
Marché conclu.
J'lui laisse le cookie, et elle le mange avec passion devant moi. Crotte, j'ai faim. Retour à nos lectures.
8 : 30/ Le téléphone sonne, mais le bruit ne semble pas percer le ronflement de Cosmo.
9 : 00/ Le téléphone resonne, idem que tout à l'heure.
9 : 10/ Mer** à la fin!! Il est tot pour un jour de vacances!!
9 : 30/ Et puis crotte, je réponds.
"Allooooooôôô?"
Eh.. Oui?
"Pouraaaiiiisss-je parlééé à mon petit Taaiiiillls?"
Eh il dort pour l'instant!
"Oouuuuhhh !!!! C'est pour cellaaaa qu'il ne réponnndss pas!!" Dit lui que sa Mamiiieee chériiiieee a appeléééé et lui fait un groooooosss bisouuuus d'ammooouuuuUUU!"
*click*
Et elle appelle pour ça? Frappa-dingue la vieille.
10 : 00/ La guerre recommence.
MA CASQUETTE!!!
"Tu la veux? Tu la veux pas!!!"
SI JLA VEUX!
"Tu la veux... PAAAS!"
C'est qu'elle me cherche la ch'tite!
J'me met à lui courir après.
10 : 30/ La cuisine, qui était autrefois une magnifique pièce tout en ordre, est aujourd'hui le refuge de morceaux d'assiettes cassées, de flaques d'eau et de bouts de chaises cassés. Les assiettes cassées? Ma soeur me les a balancées pour que j'arette de la suivre. Les flaques? J'ai pris une bouteille et ai trempé sa revue People. Les chaises cassées? Je préfère censuré la scene vut la violence dont ma soeur a fait preuve. Et ma casquette? Sauvée. Ma soeur? Sur le canapé avec un bande qui lui fait le tour de la tête. (Voir l'incident censuré.. NON ce n'est pas de ma faute!!)
Et moi? Bah.. Foulure du poignet.
Les 2 tourteraux dorment toujours. J'écrirais demain, car là Cosmo vient de se lever, et a crier encore plus fort qu'elle ne ronfle, ce qui a reveillé Tails.. Et vu l'état de la cuisine, je crois que c'est la fin.

[Jeudi 4 Juillet]
Alors, en fait, Cosmo a...
(Le reste de la page est arraché)



J'aime pas comment t'a résumé ce qui c'est passé hier quand Cosmo  s'est reveillée. Alors j'le raconte à ma façon grande soeur!!
Cosmo a pris un couteau, et ma tranché la gorge. Si bien que... Cosm....    

Désolée, ma soeur raconte n'importe quoi. Pouffiasse qu'elle est j'avais mis 3 plombes à écrire cette page! Bref.
Cosmo a vut les chaises, et les a emmenées à la reserve. Du moins ce qu'il restait des chaises... Tails nous a engueuler vachement longtemps, mais en faite, la morale j'en ai rien retenu. Juste la phrase "VOUS ETES CHNAPSIES DU CERVEAUX NON?" car elle était originale.
Résultat: privées d'activitées "sympatiques" pendant 3jours. J'savais pas ce qu'etait une activitée sympatique, mais on l'a sut bien après...

Voila! J'attends vos coms de la suite qui a mit si longtemps à venir ^^'.
Journalisée
uand on lui montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
--
Ma fic : Le journal délirant de Chloé. Va chercher bonheur à c'topic ^__^
*SBAF*
 
 
Le journal délirant de Chloé
« Répondre #6 le: Juillet 17, 2007, 07:45:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Bah moi j'découvre ce tit journal, j'étais passée à côté si longtemps... Et j'arrive bien, il y un nouveau chapitre.
Alors, déjà, l'idée est originale, un journal intime, je crois que personne n'en a écrit auparavant ici.
Ensuite, une bonne orthographe, une idée rigolote avec deux soeurs qui se cherchent tour à tour, bref que du bon, seules quelques fautes par-ci par-là, que tu pourrais facilement éviter.
Sinon....  :arrow: LA SUIIIIIIIIIITE !!!
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: [1]