Grand sourire sadique... Dark mode ON*
C'est quoi ça? Elle nous fais un caprice? *Imagine une gamine de 8 ans frappant le sol en chialant*
Bon soit, tu nous fait une mauvaise blague, soit tu as la plus grande mauvaise fois que j'ai jamais vu. Si on te dit que ta recolo c'est de la m**** c'est pas en écrivant en fluo gros comme un camion que sa va changer quelque chose. On est pas ici pour calmer les caprices à deux balles d'une gamine en lui disant "mais oui ma chérie c'est trés jolie". Le mieux c'est
SE FACE PIRATER PAR UN DE MES POTS.... FAITE [/color][/color][/color]GAFFE!!!!!!!!
J'en ai vu des anneries, mais alors celle-là elle est énorme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . J'en déduis que tu as 11 ans, et encore je suis gentil^^
Pour ton info, PSO c'est LE site français de Sonic :lol:
Tous se qui va se passer, c'est que ce topic sera bloqué pour servir d'exemple, toi tu sera banni et on retiendra ton pseudo comme celui d'une gamine capricieuse et c**** au possible. Je suppse que pendant ce temps tu clamera haut et fort que PSO est un site de salaud qui ton saquet et tes amis te prendrons pour une petite idiote. J'aimerai que tu es le temps de te rendre compte de ça et de t'excuser auprés des admin afin de partir sur des meilleurs base, mais je pense que la haine infentil que tu éprouve rend cela impossible...
La bêtise humaine... encore et toujours... quel triste monde.