Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Aide]Sonic Heroes : aide pour Robot Carnival !
Pages: [1]
[Aide]Sonic Heroes : aide pour Robot Carnival !
« le: Juin 04, 2007, 09:27:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
:D Salut! Scusez! ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici

J'ai cherché partout une solution du boss qui est après Bingo Highway: Robot Carnival. Est-il intuable? A-t'il un point faible? Si oui, lequel? Aidez-moi s'il vous plait! Je ne trouve aucune solution! Pour ceux qui ne s'en souviennent pas du boss que je parle: C'est celui où tu es sur une plate-forme et Eggman est aux alentours. TU NE PEUX PAS LUI TIRER DESSUS et il t'envoie des robots en quantité industrielle. Merci beaucoup à la personne qui pourra me répondre de manière intelligente

P.S.: Je joue avec la Team Sonic :D
Journalisée
érisson doré ou bleu, aucune différence: c'est Super-Sonic! le super-hérisson le plus rapide de l'univers

« Répondre #1 le: Juin 04, 2007, 09:33:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Carrément...

Hé bien ce n'est absolument pas compliqué, c'est comme pour les pokémons : il faut tous les blaster !

Robotnik est intouchable, il rôde autour de la plate-forme de combat et ordonne à de nouvelles troupes de te descendre (quelle que soit l'équipe) chaque fois que tu te charges de la troupe précédente. Ne songe donc même pas à te ruer sur lui car c'est tout bonnement i-nu-ti-le !

Par contre, concentre-toi sur ses robots qui constituent le boss de la zone. Allume les drones volants éléctriques, à bombes, tireurs, en métal et toute cette bande de joyeux lurons jusqu'au dernier. Si tu joues correctement, tu en a pour environs 3 minutes à froisser de la tôle, il n'y a pas de secret : il faut tout casser !

Ce n'est pas plus compliqué que cela...
Journalisée

« Répondre #2 le: Juin 05, 2007, 10:29:50 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Si tu n'arrives pas à terminer Robot Carnival, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner lorsque tu arriveras à Robot Storm...

Quoiqu'il en soit, la réponse de Fox est on ne peut plus claire, il ne me reste plus qu'à clore ce topic.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Aide]Sonic Heroes : aide pour Robot Carnival !