Bonjours à tous les fans de Sonic! Voici, ma première fic que je vais vous présentez. J'espère bien capter vôtre attention. Les personnages que je vais y mettre, c'est les personnages d'autre fois comme ( Comic Archie ) (Sonic X ) ( Sonic Le Rebelle ) ( Sonic The Hedgehog, le jeu vidéo. ) Aussi, quelques personnages que j'ai moi même inventé. Alors, bonne lecture à vous! :)
----
Il y a environs de cela, des siècles, une jeune reine du nom d’Éléonore, qui gouvernait paisiblement sur le royaume de Mobius. Accompagnée par ses trois enfants qu’elle aimait par-dessus tout. Il y avait la princesse Sonia et les deux princes, Manic et Sonic. Et qui était aussi épaulée par sa grande sœur Scalax, l’une des plus grandes sorcières connue à cette époque. Qui aussi avait trois jeunes enfants. La paix régnait dans le palais, ainsi que du village qui l’entourait. L’harmonie était dans l’entourage de tous ceux qui rencontraient les enfants de sa majesté la reine.
Scalax soutenait beaucoup sa petite sœur. Elle n’a jamais été intéressé de se qui consistait la royauté. Leur mère aux deux jeunes filles était la gouvernante de se royaume et leur père n’était qu’un simple apprenti sorcier. Éléonore, voulut prendre la place sur le trône, pour remplacer sa mère. Mais celle-ci n’accepta pas, parce qu’elle était trop jeune à ses yeux. Elle se retourna donc vers Scalax, mais celle-ci fit signe que non et n’était pas digne pour devenir la seconde reine de Mobius. L’ainée voulait suivre les traces de son père. Sa propre mère osa lui rire en pleine gueule. Que c’était impossible qu’elle devienne sorcière. Son père ne l’était que le trois quart. Mais pourtant, la petite Scalax avait des pouvoirs. Elle n’avait jamais osé les montrer à ses parents, sauf sur leur lit de mort. Leur mère et leur père, n’avaient guerre le choix maintenant de respecter son choix et de laisser la couronne à leur petite fille.
Scalax et Éléonore eux des enfants toutes les deux mais à un an d’intervalle. Comme toujours, c’était les enfants de Scalax qui étaient les plus vieux. Mais, elle ne voulait pas que ses enfants touchent à la couronne. Elle laissa toute la place aux enfants de sa petite sœur. Éléonore, cela ne lui dérangeait pas de partager le trône, mais rien à faire sa grande sœur ne voulait pas la place.
- Je ne te comprendrais jamais grand sœur. Pourquoi ne veux-tu pas que tes enfants accèdent au trône? Ils ont le droit aussi de prendre les décisions pour gouverner.
- Éléonore, ma place n’est pas devant toi mais derrière toi. Pour ainsi te protéger mais surtout de veiller sur Sonia, Mani et Sonic. Mes petits trésors, quand ils seront grands, ils seront de très grands sorciers comme je l’ai été.
- Mais… Scalax plaça automatiquement sur la buche de sa sœur.
- Écoute, qui est-ce qui était déçue étant plus jeune, parce que mère et père voulaient me céder le pouvoir du royaume? Qui est-ce que je consolais chaque fois qu’elle revenait bredouille, dû fait que mère ne voulait pas lui donner sa place? Tout doucement, elle retira sa main et Éléonore pouvait enfin répondre aux questions de sa sœur.
- C’était moi…
- Qui fera de ses enfants des personnes importantes dans la haute société? Et qui leur aura tout montré e qu’il faut apprendre? Éléonore sourit tendrement à sa grande sœur. Elle savait très bien parler. Elle trouvait toujours les mots justes à dire à sa petite sœur, qui quelques fois ne savait pas comment gérer les situations.
- Mes enfants seront toujours derrière les tiens pour les protéger comme moi, je serais là pour toi.
- Mais ils sont très bien protégé avec ce que tu leurs a offert.
- Je sais bien, mais ils ne doivent l’utiliser que pour chanter les mélodies du bonheur que s’il n’y a que le désaccord dans l’air. Même, si aussi en quelques sortes, leur médaillon de chacun, son des armes… Il faut qu’ils apprennent à jouer en toute harmonie. Tu sais que leurs médaillons sont très puissants. Si quelqu’un venait à s’en emparer, ils n’auraient déjà plus leur puissance en eux. Sonia, ne pourra plus faire sa super toupie, Manic n’aura plus sa souplesse immense et Sonic, n’aura plus sa super vitesse.
- Je sais bien et c’est cela qui m’inquiète le plus. Ils sont si jeunes, je ne sais pas si c’est une bonne idée de leur donner quelque chose d’aussi puissant.
- Je suis leur tante et je devais leur faire un cadeau aussi précieux qu’ils ne le sont à mes yeux. Tes enfants sont mes enfants et tu le sais très bien petite sœur. Je n’accepterais jamais que mes enfants se moquent de leur cousins et de leur cousine parce qu’ils n’ont aucun pouvoir magique. Jamais! Scalax avait de la rancœur contre sa mère qui ne la jamais soutenue à avoir des pouvoirs.
- Je sais bien que c’est humiliant de se faire traiter comme une vulgaire moins que rien par nôtre propre mère. J’ai toujours insisté pour qu’elle m’écoute en parlant de toi, mais rien à faire. Elle n’a jamais rien voulut savoir. Que dieu est son âme.
- Je lui en veux surtout aussi, qu’elle soit partie, elle et notre père trop tôt. Ils n’auront jamais la chance et le bonheur de connaître leurs petits enfants chéris. Scalax fixa les enfants qui jouaient paisiblement dans le jardin. La cours arrière était remplit de fleur mais surtout de vie.
- Ne t’inquiète pas, je suis sûre et certaine qu’ils sont fières de nous deux. Quoi que nous avons fait ou pu choisir comme chemin, ils sont heureux pour nous. Elle sourit à Scalax et jeta elle aussi un coup d’œil aux enfants.
- T’imagine comme que le temps passe vite. Cela fait déjà plusieurs années que nos parents sont morts.
- Oui, mais ce qui fait plus vieillir dans tout ça, c’est que les tiens on déjà un an et les miens on déjà deux ans, tu te rends compte petite sœur.
- Je sais, le temps passe trop vite. On ne le voit pas défiler devant nos yeux. Dit, tu penses que quelqu’un pourrait interrompre se moment de paix?
- Éléonore, qui que se soit essayera de s’emparer du château, croit moi qu’il ne l’emportera pas au paradis.
- Certaine? Un clin d’œil se dessina sur le visage de la sorcière.
- Je te protègerais quoi qu’il arrive. C’est une promesse petite fleur.
Un jour, où l’on ne chercha pas la famille royale, Scalax décida de faire son apparition devant sa sœur, ses neveux et sa nièce.
- Ma sœur, venez habiter à la maison. Toi, et tes enfants vous serriez tranquille. Parce que cet infâme Ridcus ne sait point que je suis vôtre sœur.
- Je ne peux pas laisser couler mon royaume à cause de se cruel personnage!
- Je sais que tu as du mal à accepter la situation, mais tu dois protéger les enfants..
- Tu as raison, alors… Poussant les enfants vers sa grande sœur, elle versa quelques larmes de tristesse.
- Tant que je n’aurais pas récupéré le château, je te confie mes enfants.
- Mais Éléonore, ils ont besoin de toi! Tu es leur mère. Tu dois rester avec eux!
- Écoute, tu m’as toujours dit que quoi qu’il arrive, tu prendrais mes enfants sous tes ailes et se moment est enfin arrivé. Scalax avait un goût amer dans la bouche, elle ne savait pas quoi répondre à sa jeune sœur qui était totalement épuisée par la fatigue de fuir se tirant qui ne lâchait jamais sa proie.
- Je ne te demande que ce servie Scalax. Prendre soins de mes trésors. Éléonore versa quelques larmes de faiblesse. Elle en avait marre de se cauchemar, elle voulait que tout ça se termine le plus tôt possible. Elle voulait avoir sa vie d’autre fois. Finissant par accepter la demande de sa petite sœur, elle retourna chez elle avec les trois enfants sous la main.
- Je ne peux pas rester avec les bras croisés sans rien faire. Je me sens si impuissante face à cette situation critique. Que dois-je faire? Je ne suis même pas capable de protéger nôtre royaume… Je suis vraiment stupide! Je dois absolument trouver une solution à notre problème! Entre temps, elle vue qu’Éléonore c’était fait capturer. Elle en perdit quasiment connaissance devant les enfants. Ils ne comprenaient rien de ce qui se passa. Ils n’ont même pas encore la notion du temps.
( Voilà, j'espère que vous avez aimé? Je publirais la suite, dès que j'aurais lue vos commentaires. Merci à tous :) )