Bon, déjà, bienvenue Katia !
L'histoire est pas mal, j'ai franchement aimé. Ses parents sont vraiment pas sympa ! Même s'il voulait un garçon, les filles c'est plus sages ! Je comprends qu'elle veuille se venger, mais jusqu'à les tuer...
Dommage que ce soit un peu court ! J'ai aussi remarqué les répétitions et quelques fautes d'orthographe (pas nombreuses, ne t'inquiète pas !).
Les voici :
Un jour sur Mobuis une jeune louve violette nomée Katia est née
-"Mobius". Mais c'est sûrement une erreur de frappe ^^
-"Nommée"
Il faisait sombre dehors mais ce n'est pas étonant dans cette forêt et au coeur de cette forêt Arned le renard observait un fleuve Avec sagesse il ne faisait pas un bruit, mais ce silence se brisa lorsque des bruits de pas se firent entendre.
-"N'était". Petite erreur de temps, je connais ça ^^
-"étonnant" prends deux n.
-J'aurais plus penser mettre un point, car la phrase est trop longue.
-Il aurait fallu mettre "En son coeur" ou quelque comme ça. Ca aurait éviter la répétition.
-Un petit point devrait se placer entre "fleuve" et "Avec".
Un long silence ce fut entendre Katia hésitait un peu à lui parler de ce qu'elle contait faire mais il devait le savoir car pour elle Arned était comme son père il l'avait élevé pendant ces longues années et maintenant il était temps pour elle de partir vivre une aventure.
-"Fit" .
-Entre "entendre" et "Katia", j'aurais peut être mis un point. La phrase est trop longue, sans.
-"père. Il" Sinon, la phrase est encore un peu longue.
Arned: Es-tu sûr? Je sais qu'ils t'on laissée tomber mais quand même.
-"Ont".
La louve tourna les talons et partit, elle rentra dans la maison de Arned, rentra dans sa chambre et s'efondra sur son lit. Durant cette nuit elle se posa des questions trouvera-t-elle le courage de tuer ses parents?
-Un point est mieux qu'une virgule, ici.
-Répétition de "Arned".
-"S'effondra"
-"Questions
. Trouveras-t-elle"
Katia murmure: adieu Arned je te t'oublirai jamais tu es comme un père pour moi.
-Murmura.
-Adieu.
-Il me semble que c'est : "t'oublierai". Ne t'inquiète pas pour cette faute, je suis sûre qu'il y a pas mal de personne qui la font.
-J'aurai bien vu un point entre Jamais et Tu.
Il faisait froid mais Katia marchait quand même d'un pas ferme, cela faisait deux heures qu'elle marchait.
Katia: Quand sortirai-je enfin de cette forêt... mais qu'est ce que c'est....
-Si deux heures sont passés, il aurait peut être fallu sauter une ligne et mettre un alinéa.
-Peut être y a-t-il un "s" à la fin de "sortirai"
Des violettes, des marguerites et plein d'autres fleurs et prés de l'étang se trouvait une personne. Katia s'avançait lentement vers cette personne qui cela pouvait bien être? Elle se le demandait. La louve tapota légèrement l'èpaule de l'inconnue qui semblait être une chatte.
-"fleurs.
Près de l'étang se trouvait une personne.
-l'épaule.
Chatte inconnue: Salut mon nom à moi c'est Elodie et toi?
Elodie semblai être de nature joyeuse, cela se voyait au sourire qu'elle faisait à Katia et elle lui avait parlée sans même la connaître.
-"Salut ! Mon [...]". Tu fais comme tu veux pour ça.
-"Semblait"
Arned que pouvait-il faire en ce moment?
-Peut être qu'un point serait bien vue entre "Arned" et "Que".
Elodie: Nous sommes à Metro-City nous sommes également bientôt arrivées.
-Je pense qu'un point entre "Metro-City" et "Nous" serait plutôt bien.
Bon, ben voilà. Je le répète, j'ai bien aimé l'histoire ! C'est vrai qu'Elodie est un peu louche, mais je la trouve plutôt sympa.
J'ai bien aimé les dessins, mais ce serait un hors-sujet si je parlais d'eux ^^
Je suis pressée de voir la suite ! Bonne chance pour la suite !