Bon bha voila, on y est... La nouvelle version de ma Fic complètement retapée. Bon c'est que la première partie mais elle est assez longue xD Donc bon courage pour la lire jusqu'au bout ^^
Partie I : Premières résistances.
« CODE ERRONÉ... VEUILLEZ RÉENTRER LE CODE D’ACCÈS... » Un grognement d’exaspération se fit entendre. Au fin fond de la base principale d’Eggman, un hérisson mystérieux s’étais infiltré dans la salle informatique, d’ici ou Eggman contrôlais tous ses programmes et stockait toutes ses données. Cette pièce sombre était uniquement éclairée de la faible lumière de l’écran principal, d’où on distinguait à peine la silhouette du jeune hérisson. « Il change combien de mot de passe par mois cet abruti la ?! » murmura le hérisson en continuant à chercher dans la base de données des mots de passes stockés automatiquement. « CODE ERRONÉ... DEUX ESSAIS RESTANTS... VEUILLEZ RÉENTRER LE CODE D’ACCÈS... » Dit la machine avec sa voix dénudée de sentiments. Le hérisson s’enfonça un peu plus dans ses recherches pour trouver les trois seuls mots de passe restants dans la base de données. Il jura à voix basse. « Bon... Deux chances sur trois... Si j’me loupe, toutes les issues se ferment et je déclenche l’alarme... Eggman me mettrais dans la salle de bio-déchets et d’expériences ratées si jamais il apprenait ce que j’suis en train de faire... Bref, essayons celui-ci... » Murmura-t’il en tapant le premier mot de passe. « CODE ERRONÉ... DERNIER ESSAI... » Il grogna et failli taper contre le support ou se tenais le clavier, mais il se retint. Il avait le choix entre deux les deux mots de passe restants. « Je suis perdu... » Se lamenta-t’il en silence. Cette phrase résonna dans sa tête pendant quelques minutes. Une vague de froid le saisit, et étrangement lui apporta une espèce de réconfort et d’encouragement. Une des nombreuses fois ou ça lui étais arrivé depuis le début de son ersatz de vie... « Bon, faut pas que j’me laisse abattre, une chance sur deux. Quitte ou double. On va prendre le truc le plus zarb qu’il ya en stock sur les deux... » Dit-il a voix basse. Il hésita à entrer le code, puis se laissa envahir par une autre vague de froid, plus forte que la précédente. Il commença à entrer le mot de passe, puis une vague de frissons froids venais compléter l’autre vague de froid, ce qui lui apporta un réconfort conséquent. Il compléta de taper le mot de passe et valida sa réponse. L’ordinateur central ne fit plus aucun bruit. Puis, la même voix monotone dit : « CODE VALIDE. BONJOUR EGGY ! »
Le hérisson qui pouffa de rire se sentit plus détendu. Il commença à parcourir la base de données privée et tomba sur ce qu’il cherchait. « Projet n°155 : Prototype Sadik » étais le nom du fameux fichier. Le hérisson ouvrit le fichier. « Attention. Ces données sont confidentielles, et sa lecture peut engager des poursuites judiciaires. » Apparut sur l’écran avant que le fichier dévoile son contenu. « Cela fait tellement longtemps que j’attends ce moment... Je vais pouvoir savoir qui je suis... Je ne sais pas qui je suis, comment j’ai été créé et dans quel but... Je connais déjà mon nom... J’ai un NOM, et pas un NUMÉRO DE PROJET ! » Pensa-t’il pendant que le fichier chargeait.
« Le projet numéro 155, crée par le docteur Eggman en 2004. A cette époque, la création biologique n’étais pas très au point au niveau des bio-machines à tuer. Le docteur fit beaucoup d’essais avant de pouvoir créer ce projet. Il reste tant de choses à découvrir, car beaucoup de questions restent un mystère... Il a été crée dans le but d’être utilisé comme machine à tuer, mais seulement un contrôle mental de son maître pouvait lui faire faire ce genre d’atrocités. Pourquoi autant de résistance à faire du mal, alors qu’il a été créé dans ce but ? Mais surtout... Il tuait avec des armes à feu, ce qui est utilisable par n’importe quelle personne... Quels sont donc ses dons ?! Depuis sa création, il n’y a aucune manifestation d’un don particulier... On remarque juste qu’il a appris vite à très bien manier les armes à feu. Eggman a pensé qu’il avait la faculté d’apprentissage extrêmement développée, mais il se rendit compte que ses autres tests n’étaient pas concluants. Il semble que ce projet ait un point commun avec le Project Shadow. En effet, le Projet Sadik a été crée pour servir d’arme, mais il a un cœur, une conscience, une âme et un esprit, comme tout être normal. Ce projet a encore un part de mystère à résoudre... Mais nos experts ont mis en garde ce professeur fou. Car ce prototype, sans aucune mémoire de sa création ni de son passé, finiras par chercher des réponses. Et son âme pourra contrer un contrôle mental. Ce professeur apparemment trop confiant a préféré scander que cela n’arriveras jamais, mais pourtant... Nos estimations indiquent qu’il se révolt » Sadik s’arrêta car le texte disparaissait étrangement au fur et a mesure, de bas en haut. Il remonta vite en haut de la page et vit une photo de lui dans une cellule de conservation biologique. « Alors... C’est ce que je suis... » Dit Sadik d’un air confus.
Il n’eut pas le temps de poursuivre ses paroles, le texte disparut subitement d’un coup, laissant place a un écran noir qui laissait afficher ces mots en lettres d’imprimerie rouge vif : « Tu as découvert ta véritable identité, Sadik... Maintenant... MEURS. » La lumière s’alluma soudainement, l’apparence du jeune hérisson se dévoilait : Un jeune hérisson de 16 ans, de couleur jaune et ayant des yeux dont le bleu étais aussi intense que le fond d’un océan. Il était habillé d’un tee-shirt blanc, d’un jeans bleu et de chaussures noires avec des coutures blanches, ainsi que le bout de la chaussure et la partie du dessous, avec des lacets bleus, et une étoile bleue sur le côté de chaque. Il portait un pendentif bleu océan en forme de cristal, qui luisait de temps en temps.
Cinq tourelles apparurent dans la pièce. Sadik connaissait bien ces tourelles, c’étais le système de défense basique de la base a Eggman. Une tourelle à trois canons pivotants de plasma refroidi a -1000°C, qui fonctionnait a peu près comme une Gatling. Ayant été considéré comme esclave durant son séjour dans cette base, il nettoyait ces tourelles 3 fois par semaine sous emprise psychique, et il savait tout sur ces tourelles, leurs points forts comme leurs points faibles. Cependant, Sadik se trouvais bien coincé, les 5 tourelles étaient disposées tout autour de la pièce, il n’y a donc pas de moyens de se protéger derrière une des tours du serveur de la base, ou derrière autre chose. Il était à la merci des 5 tourelles, qui commençaient à faire chauffer leurs canons en les faisant tourner sur eux-mêmes. « Si j’veux en désactiver au moins une, il me faut une arme. Ces tourelles sont protégées contre tout type de projectile, sauf explosif. Mais comme je connais le point faible de ces engins, même un simple flingue suffirait. » Pensa Sadik en regardant autour de lui. Les tourelles étaient chauffées à blanc et tireraient d’un instant à l’autre. Sadik se précipita sur le seul casier de toute la pièce et l’ouvrit d’un coup sec. Il trouva une arme de justesse avant que la première tourelle entame sa rafale : Un Viper .44 Magnum, un revolver a 6 coups. « Hmm, j’en demandais pas tant » Ricana Sadik en se jetant au sol avec son arme a la main, pour esquiver le début de salve. Il se releva, et se mit à courir dans toute la pièce. Un des défauts de ce moyen de défense, c’est qu’ils ont parfois une mauvaise agilité de mouvement. Par chance, deux de ces tourelles avaient ce problème. Le point faible majeur de ces tourelles est leur connexion électrique entre eux et la pièce qui les alimentent. Il y a un endroit précis ou ce système de connexion est mis en place, et il diffère de chaque type de tourelle. Si cette connexion est détruite ou endommagée, elle est désactivée et ainsi les tourelles s’arrêteront de fonctionner. Sadik pris un élan et commença à tirer sur le petit bloc de connexion de la première tourelle, qui était cachée sur le côté de celle-ci. La tourelle stoppa son action et le bougea plus. Il se cacha derrière une des tours du serveur a l’abri des tirs, et vit que sa chance ne durerait pas : L’arme qu’il a trouvée n’avait que 3 balles dans le chargeur. Il lui en restait que deux. Sadik poussa un juron, remis le chargeur dans l’arme, car il se rappela que comme la plupart des pièces de la base, quand le système d’armement est activé, il n’est pas possible de sortir avant d’avoir désactivé ou détruit la totalité des tourelles de la pièce. Sadik ramassa une des douilles de sa première balle, en se demandant si elle lui servirait, mais il la récupéra quand même. Il sorti de sa cachette partiellement et dégomma le bloc de connexion de la deuxième tourelle, puis celle de la troisième. Il se cacha à nouveau et récupéra les deux autres douilles. Il restait deux tourelles. Une rapide et une avec un défaut de mouvement. Il s’assit et réfléchit à la façon dont il pourrait se débarrasser du reste. Subitement, la tour derrière laquelle Sadik s’étais réfugiée se mit a se dysfonctionner : Elle encaissait tous les tirs depuis le début. Elle se fendit en plusieurs morceaux, laissant Sadik sans protection. Sadik eût le réflexe de se jeter sur le côté pour esquiver, mais il poussa un hurlement de douleur : Un projectile l’avait atteint a l’épaule droite. Il se précipita vers une autre tour pour s’y protéger. Il posa sa main sur son épaule pour compresser sa blessure et éviter une éventuelle hémorragie. Il pesta et jeta son arme inutile de toutes ses forces sur la tourelle rapide, puis il retourna direct derrière la tour. D’un coup, la tourelle s’arrêta de fonctionner, a la grande surprise de Sadik, qui se retourna : L’arme avait endommagé le bloc de connexion, qui étais placé sur le canon de la tourelle. Il souffrait toujours atrocement de sa blessure mais il éclata d’un rire nerveux en disant « Mais c’est d’la MERDE ces blocs de connexion ! J’pensais pas que c’étais aussi FRAGILE ! Plus qu’une... Mais je sais pas si j’vais tenir le coup... » Finit-il en se lamentant un peu.
Il essaya de se détendre au maximum pour pas que sa blessure le fasse souffrir encore plus. Il ferma les yeux et fit comme toutes les fois ou il était blessé moralement. Il s’imagina au fond d’un océan, cet océan le régénérais peu à peu de sa fatigue, il s’imaginait se laisser porter par le courant... Mais quelque chose étais différent cette fois dans le résultat... Habituellement, il y avait une très grande vague de froid et de frissons qui se répandait dans tout son corps et qui lui apportait un réconfort énorme... Mais cette fois-ci en plus de ces sensations, il entendit une voix... Une voix féminine qui résonnait dans son âme entière... « Sadik... Je suis là... Tiens bon...» Disait cette voix...
D’un coup sec, Sadik ouvrit les yeux. Il senti une énergie le parcourir peu à peu, membres après membre. Sa blessure saignait encore beaucoup, le sang coulait le long de son bras pour tomber au sol, goutte à goutte, mais ne le faisait plus souffrir. Il se leva et prit les trois douilles qu’il avait ramassées auparavant. Il bondit de sa cache et se précipita en hurlant de rage sur la dernière tourelle, qui avec son défaut de mouvement avait du mal à tirer correctement, et boucha les trois canons de la tourelle avec ses trois douilles. La tourelle surchauffa puis explosa avec l’accumulation des projectiles bloqués dans le canon. Sadik sentit sa blessure recommencer à lui faire mal, il se précipita vers la porte et l’enfonça d’un coup de pied en plein centre.
La porte s’ouvrit avec fracas, et il sortit en courant vers la salle de soin, en contournant tous les passages ou les tourelles étaient actives. Il se rua dans cette salle, et ferma la porte brusquement. « Voila... Ce que... Je... Cherche... » Le prototype de Cuve Régénératrice était la... Le fameux liquide que contiens cette cuve est capable de soigner les blessures mêmes les plus conséquentes. Grandement épuisé, il s’effondra dans la cuve, et laissa la fatigue disparaitre peu a peu, ainsi que sa blessure a l’épaule. « Je sais qui je suis maintenant... Une arme biologique, conçue pour tuer... Je n’ai pas le souvenir d’avoir tué pourtant... Peut-être... Que le contrôle mental dont ils parlent efface ma mémoire, ce qui expliquerait le fait que je ne me souviens de rien... Et pourtant je me sens coupable de tout ce que j’ai pu faire... Sadik, hein ? Tsss... Les préjugés qu’on va avoir sur moi... Bref. » Pensa Sadik avant de sortir de la cuve. Il laissa le liquide de la cuve se faire éponger par sa peau, puis il regarda autour de lui pour trouver de quoi se défendre. Il fouilla la pièce de fond en comble, puis trouva un Desert Eagle, un pistolet semi-automatique qui a la particularité d’avoir un mécanisme par emprunt de gaz, dont par les gaz émis par la combustion lors du tir, système utilisé habituellement pour les fusils ou les mitrailleuses au lieu d’un mécanisme opéré par le recul comme la plupart des pistolets semi-automatique, ce qui permet de tirer des munitions de grande puissance dans un pistolet. « Je connais cette arme par cœur... » Murmura-t’il. Il prit le maximum de munitions qu’il pouvait porter et chargea le chargeur du Desert Eagle. Puis, il dit : « Maintenant, il faut que je trouve un moyen de sortir d’ici... »
A suivre... x)