|
Manque de description, j'en doute. J'en viens donc à mon principal défaut qui est en fait....le vocabulaire. J'en manque, mais je fais des efforts. J'ai donc amélioré cette suite. (dîtes vous qu'elle était pire avant -^-) J'attends encore des critiques.
Comme l’alien était plus grand que les hybrides, ils devaient le transporter. Knuckles se tourna, il dit au hérisson qu’il allait chercher de quoi porter le Black Arm. La créature noire se tenait généralement en lévitation, mais la moindre blessure pouvait lui faire perdre de l’altitude. Il était bien affaibli, et devait subir les lois de la gravité terrestre s’il était en état d’inconscience. L’échidné partit vers la forêt se trouvant sur son île, près de la montagne. Les feuilles des arbres recouvraient le ciel et de fins rayons de soleil traversaient cette végétation dense. Après quelques secondes de bruit dans les bois, Knuckles revint avec deux branches assez longues et épaisses tenues par ses bras et les reposa à son retour. Les trois amis posèrent l’alien entre les deux branches, au milieu. Sonic s’accroupit et saisit de chaque côté une branche avec ses mains, il était l’avant. Knuckles prit aussi à chacun de ses poings un côté de la branche, l’échidné était derrière. Tails fit pivoter ses deux queues, prit de l’altitude et vint au dessus de l’alien. Le renard tenait l’alien par ses épaules, afin d’éviter que le corps tombe. Sonic et Knuckles se mirent à le soulever en même temps avec les branches. Ils commencèrent leur route en quittant l’île.
Le chemin prenait du temps, les hybrides devaient marcher lentement et maintenir l’alien blessé. Ils quittèrent l’île sans trop se presser. Quelques minutes passèrent, ils revinrent aux Ruines Mystiques. C'était l'après-midi, avec un ciel sans nuage. Un soleil de printemps était au centre avec une faible orientation vers l'ouest, et la température restait ambiante. La Sonic Team marchaient maintenant sous le pont qui n’était que des chemins de fer de Station Square. Ils se situaient entre la cascade, dont le bruit de la source s’écoulant dans un creux de quatre mètres de profondeur résonnait à leur gauche, et une construction en bois qui pouvait être monté par quatre escaliers obliques servant de gare au dernier étage. Pendant ce temps, deux personnes avaient remarqué leur arrivée ici, ramener l’alien n’était pas une chose assez discrète à faire. C’était Rouge et Shadow. Le hérisson noir était sur le bord du pont, les bras croisés, et la chauve-souris était à côté de lui, assise. Ils avaient leur regard intéressé par Black Doom.
« On ne pouvait pas penser le retrouver ici, dit Rouge. Faut-il prévenir le commandant, Shadow ? »
A sa question, elle tourna son regard vers son partenaire. La chauve-souris ne gardait pas une opinion fixe sur le Black Arm blessé. Elle était espionne et agent du gouvernement. Elle suivait aussi les ordres du commandant de la Garde Unie de la Nation. Lui et ses soldats avaient vérifié le lendemain du combat de Shadow contre Black Doom s’il restait des traces du seigneur déchu, pour être certain de la victoire du hérisson noir. Des militants avaient dit l’avoir vu sortir des débris d’une partie de Central City, qu’il s’était enfuit par téléportation. Donc, le commandant fut rapidement au courant de cette nouvelle, Black Doom n’était pas mort. Les soldats étaient éparpillés le jour suivant dans les villes de Mobius. Rouge n’était pas vraiment en mission pour éliminer le maître des Black Arms. Shadow, non plus, qui décidait de son plein gré ceux qui devaient vivre et mourir. Celui-ci restait silencieux, il ne s’attendait pas à voir celui qu’il avait vaincu il y a quelques jours. Mais il était plus intéressé que Rouge à l’idée de le revoir. Black Doom n’était pas qu’un simple ennemi pour le hérisson noir. Il était son créateur, le second après Gérald Robotnik. Le Black Arm signifiait aussi les souvenirs du passé pour lui. L’être supérieur avait décidé d’y mettre un terme, il ne désirait plus être le serviteur de quelqu’un qui a bien failli exterminer tous les humains et les hybrides de ce monde. L’opinion de Shadow était-elle encore la même ? Les chances étaient grandes. Sa respiration restait neutre, il était calme. Ses yeux rouge écarlate révélaient la profonde haine de son silence, et une détermination pour tuer celui qui lui avait ordonné de commettre le mal.
Enfin, Sonic, Tails et Knuckles étaient passés sous la gare, bientôt proche du premier escalier de pierre qui allait les conduire sur une surface plate puis d’un second jusqu’à l’atelier du renard. Mais ils furent interrompus, ils entendirent un bruit et un robot atterrit à un mètre d’eux, en face. Les hybrides arrêtèrent leur route et le virent, surpris. Le robot mesurait trois mètres de haut. Il était muni quatre bras, dont deux de chaque côté, et possédait une queue de fer avec une extrémité acérée. Le visage de la machine avait une forme triangulaire, de même pour ses yeux bleu saphir. Le torse possédait de plus un métal de bronze superposé, de la forme d’un pentagone à l’envers. Tails se ne douta pas que c’était ce robot qu’il avait entendu hier car il ne l’avait pas aperçu. Le hérisson bleu et ses amis entendirent aussi le rire diabolique d’une personne qu’ils connaissaient. Les hybrides fixèrent leur regard vers la personne.
« Eggman ! » s’exclamait la Team Sonic.
Le scientifique arriva du ciel par sa soucoupe volante en métal et s’arrêta à droite de la tête de son robot. Il avait toujours un sourire caché sous ses moustaches. Le docteur fou cherchait toujours à défier Sonic et être capable un jour de le tuer pour pouvoir conquérir le monde. Toujours avec le même projet banal, construire son empire Eggman Land, il se dressait une fois de plus contre les hybrides. Mais son objectif semblait aujourd’hui différent. La cible n’était pas le hérisson.
«Muhahahahahaha ! Je savais qu’il n’était pas bien loin d’ici, vous l’avez donc retrouvé à ma place ? C’est gentil de votre part. Maintenant, tirez-vous ! -Se retirer ? Je crois que je n’ai pas envie de te fuir, dit Sonic avec un sourire narquois. -Qu’est-ce que tu fiches ici, Eggman ? Tu crois que c’est le moment ?! répliqua Knuckles. -Vous êtes en train de devenir gênant. Je dois régler son compte à cet alien. Allez, ouste ! s’énerva le docteur. -Régler son compte ? C’était donc ton robot qu’on a entendu hier soir. Qu’est-ce que vous avez fait justement ? demanda alors Tails. - Hohoho, hier, je l’ai juste retrouvé vivant pas loin de ce territoire et puis j’ai vu que…oh mais qu’est-ce que ça peut vous faire ?! Laissez moi lui régler son compte ! coupa Eggman. -Non, je crois que tu n’iras pas plus loin. Tails, prends ma place, allez vite à l’atelier et mettez à l’abri Black Doom » termina Sonic.
Le hérisson laissa le renard tenir les deux branches de l’avant à sa place, il se retira alors et vint vers le robot. Sonic était face à lui. Les deux autres hybrides se tournèrent vers l’escalier de pierre et montèrent.
« Je vais vite régler ça ! » ajouta Sonic en croisant ses bras.
Le robot l’attaqua. Il tendit ses bras et lança de ses doigts plusieurs vingtaines de lasers vers l’hybride, Sonic les évita en courant rapidement autour de ce dernier. La machine dirigea ses 4 mains vers le bas et essaya d’écraser le hérisson bleu. Manque de chance, ce dernier s’arrêta juste à côté où les mains étaient. Puis il continua sa course en montant le long du bras gauche. Arrivé face à la tête du robot, il bondit et fit un Spin Dash dessus. Après son attaque, l’hybride était en l’air. La machine redressa le plus rapidement possible sa tête vers lui, leva ses bras vers son adversaire, et tenta de l’écraser avec ses deux mains du haut en les joignant. Mais le hérisson se remit vite en boule et fonça vers les mains et la tête. Il transperça le métal des paumes des mains, de la tête et enfin l’hérisson était à l’intérieur de la machine. Après quelques secondes, Sonic s’échappa par le torse du robot, toujours en forme sphérique. L’appareil d’Eggman explosa après la sortie du hérisson. Sonic cessa de tourner sur lui-même, atterrit au sol et regarda le scientifique, énervé.
« Non c’est pas vrai ! Sonic, tu me le paieras !! cria Eggman en s’enfuyant. -Oui c’est ça, va t-en ! Tu n’avais pas qu’à nous déranger ! » répondit Sonic sans s’énerver.
Après avoir monté le premier escalier, Knuckles et Tails s’arrêtèrent. Ils entendirent que Sonic avait fini de battre le robot. Ce n’était pas très étonnant, pour le renard et l’échidné qui étaient contents, le héros s’en sortait toujours. Le hérisson bleu combattait les robots quotidiennement. Le porc-épic rouge porta son regard vers Sonic car il avait entendu la machine détruite avec Tails, qui tourna sa tête vers la gauche et les yeux vers son ami. Une fois que l'hybride avait fait encore la morale à son ennemi juré, il les rejoignit. Il se tourna vers ses partenaires qui maintenaient le Black Arm, courut vers eux, et arriva en face de Tails qui était devant.
« Sonic ! s’exclama Tails. -Et voilà, bon, continuons, dit Sonic. -Oui, nous y sommes presque. » termina l’échidné.
Soudain, le Black Arm semblait reprendre conscience lentement, d’ailleurs le renard et l’échidné sentaient que le corps devenait moins lourd. En d’autres mots, la créature noire était peu à peu en lévitation, signe qu’il se réveillait. Les hybrides regardèrent vers ce dernier.
« Sonic…il se réveille » affirma le renard avec surprise et inquiétude.
Tails et Knuckles reposèrent lentement les branches au sol et revinrent vers Sonic, face à l’alien. Celui-ci avait maintenant les paumes de ses mains touchant le sol. Le renard était à droite du hérisson, très proche de lui. Celui craignait que dès que le Black Arm porterait son regard vers eux, il les attaquerait immédiatement car il les considérait toujours comme leurs ennemis. Knuckles, qui était aussi à côté de Sonic mais à sa gauche, était plus sûr de lui. L’échidné était en position d’attaque, le pied droit en arrière, la jambe de gauche et les coudes pliés, enfin, les poings serrés vers l’adversaire. Le seigneur déchu releva sa tête baissée pendant qu’il rouvrit lentement ses trois yeux. Sa vision devenait floue, il vit les trois hybrides. Sa vue s’éclaircit peu à peu. Il semblait de ne pas s’être remis de ses blessures qu’une personne lui avait infligées. Mais l’ambiance ne semblait pas se noircir, elle était, étonnement, neutre et calme. Pas l’ombre d’une attaque. Où était passé ce désir de vengeance ? Black Doom n’était pas coléreux, même sous ses yeux toujours inexpressifs se lisaient une fatigue. Il était possible que ce soit Shadow qui lui avait donné cet état de faiblesse. Mais son épuisement après le combat contre le hérisson noir et son apparition sur Angel Island ne coïncidaient pas. Deux jours s’étaient écoulés entre-temps. Et comme si ce manque de puissance ne suffisait pas, le Black Arm rendit un fois de plus les hybrides silencieux quand il demanda par sa voix grave et sombre à la fois faible :
« Qui êtes-vous ? »
Les hybrides furent surpris par cette question de l’alien. Le seigneur des ténèbres qui avait commis tant de désastres dans ce monde était amnésique ?! Ils hésitaient à l’approcher, Black Doom faisait partie d’une race supérieure à la leur. Mais ce dernier ignorait qui était ses ennemis. Il tenta de se relever en reprenant de l’altitude, mais la blessure sur son avant-bras gauche n’avait pas disparu. Sa tête se rebaissa de quelques centimètres, sentant la douleur. Il posa sa main droite dessus la trace de sang verdâtre de son avant-bras, ressentant la douleur. Sonic finit par avancer de deux pas vers lui, le Black Arm ne pouvait pas attaquer les hybrides, pas dans cet état là. C’était assez impossible, même si la Team Sonic savait que l’alien était très puissant. Cependant, sans connaître ses alliés ou ses ennemis, c’était difficile d’attaquer en donnant une bonne raison de le faire. La créature noire, faible ou non, se redressa. Il n’avait pas l’intention d’attaquer Sonic et ses amis, il ne se souvenait plus d’eux, ni pourquoi ils étaient leurs ennemis. Pour regarder les hybrides, il avait gardé sa tête un peu baissée. Le hérisson bleu lui adressa de suite la parole, Black Doom s’était relevé même en sachant qu’il était plus faible que d’habitude.
« Ne fais pas de gestes trop brusques. On t’a retrouvé inconscient dans ce territoire, dit le hérisson. -Qui es-tu ? demanda t-il de nouveau. -Je suis Sonic le hérisson bleu, nous sommes des habitants de cette planète. -Des habitants de cette planète...Je ne suis pas de ce monde ? »
Tails et Knuckles eurent le courage de rejoindre Sonic. Le Black Arm ne semblait pas les attaquer pour l’instant, donc ils suivirent le hérisson. Les deux hybrides qui étaient derrière revinrent à côté de leur ami. Même face à une mauvaise personne, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur lui en cas de danger. Le renard et l’échidné s’étaient approchés aussi, car quand ils virent Sonic qui était capable de répondre au Black Arm, on pouvait penser alors qu’il n’y avait pas de danger et que Black Doom ne s’en prendrait pas à eux. Alors les deux partenaires se présentèrent et répondirent à la question de l‘alien quand celui-ci les aperçut.
« Non, pas vraiment, nous sommes de planètes différentes, répondit normalement le renard, sans peur. Je suis Miles Prower, mais on m’appelle Tails. -Je suis Knuckles. Tu étais dans un mauvais état quand on t’a trouvé sur mon île, mais on ne sait pas encore qui t’a fait ça. -On dirait que tu as reçu aussi un mauvais coup sur ton front, tu as oublié qui tu étais ? demanda Sonic. -Je...je ne sais plus. J’ignore qui je suis. » hésita profondément l’alien sans souvenirs d'un regard qui montrait la fatigue.
Le groupe fut inquiet de l’état de leur ennemi (comme ils l’appelaient), il n’avait plus aucun souvenir. Fallait-il l’aider ? C’était un grand risque. Il y a deux jours, la race humaine avait failli disparaître par la faute de celui-ci maintenant amnésique. Le seul qui était capable de l’en empêcher était une personne de sa propre espèce, un être supérieur qui était censé lui servir, Shadow. Si cela venait à arriver, un autre combat recommencerait encore. Mais peut être que l’extermination de la race humaine, soit le dessein du maître des Black Arms, pouvait ne pas se reproduire sans besoin de refaire un nouveau duel céleste. Il fallait peut être un miracle pour amener l’alien vers le bon chemin. Sonic pensait en même temps que si Black Doom redécouvrait la planète lui-même, il ne comprendrait pas les accusations humaines portées contre lui. Mais la Team Sonic devait faire quelque chose. C’était une chance. Les hybrides allaient l’aider, du moins l’accompagner, et lui remontrer à nouveau ce monde. Sonic l’informera donc sur cette planète qui était en fait belle et paisible même en présence des humains, mais sans trop donner de détails directement, question de ne pas faire renaître la haine qu’il possédait auparavant contre la population de Mobius.
« Dernière édition: Août 14, 2008, 09:30:27 pm par Dark-Night »
|