Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Super Smash Bros RPG
  • Wolfgang the wolf
Super Smash Bros RPG
« le: Juillet 13, 2008, 12:07:38 pm »
  • Invité


Journalisée
Tout nouveau et tout beau, ce forum RPG vous propose d'incarner votre personnage de jeux vidéo préféré pour partir à l'avanture. Plus de personnages quand quand le jeu vidéo, vous aurez donc plus adversaire ou d'allier dans votre quête pour la protection ou la domination de ce monde. Délire garanti.

http://super-smash-rpg.forumactif.net/index.htm

Place au Fun !!!
   
Re : Super Smash Bros RPG
« Répondre #1 le: Juillet 26, 2008, 01:11:57 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Je fais partis de cette communauté, je joue Shadow. Et toi ?
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Super Smash Bros RPG
« Répondre #2 le: Juillet 28, 2008, 01:00:05 am »
  • Invité


Journalisée
Je suis Sonic. Ton cher et tendre Admi. XD

D'ailleur, je relance la pub, on cherche du monde. Venez svp.
   
Re : Super Smash Bros RPG
« Répondre #3 le: Février 22, 2009, 12:48:44 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Je vais essayer d'y incarner Marcus Fenix, mais je ne sais pas s'il a quatres attaques clés pour que je les mette. Je vais donc y réfléchir.
   
Re : Super Smash Bros RPG
« Répondre #4 le: Février 22, 2009, 05:48:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Malheureusement à ce jour, si rien n'a changé, ce forum est mort. Si tu es assez endurant et a envie de le faire revivre, libre à toi d'aider Wolfgang, je te mettrai en contact avec lui, mais n'espère pas trop, je n'ai encore jamais vu de forum RPG faire de renaissance. (mais on peut toujours avoir de l'espoir si tu bosses vraiment dessus ;) )
Journalisée
 
 
Re : Super Smash Bros RPG
« Répondre #5 le: Février 22, 2009, 06:10:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Espérons que non... J'ai quand même pu créer une fiche du personnage Marcus Fenix...
   
Re : Super Smash Bros RPG
« Répondre #6 le: Février 22, 2009, 10:05:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Un grand fan de Gears of war hein? j'ai acheté le 2 il y a 2 semaines et ARF, que c'est bon! Mais là je m'égare, pardon. Tu peux déjà lui mettre la baïonnette-tronçonneuse comme attaque ainsi que le lancer de grenades, ce sont juste quelques exemples.

Quel projet! Dommage qu'il soit au point mort en ce moment! Déjà que je suis fan de la série des Super Smash bros mais là version RPG dans un forum, terrible! Je n'ai pas encore lu les règles mais apparement n'importe quel héros de jeux vidéos peut participer.

Même si le concept m'intéresse beaucoup, je ne pense pas pouvoir participer à sa "résurrection", du moins pas maintenant faute de temps. Si je participe un jour à cette communauté (si elle revit), comme personnage je choisrais Knuckles s'il n'a pas déjà été choisi sinon je choisirai quelqu'un d'autre.

Wait and see.
   
Re : Re : Super Smash Bros RPG
« Répondre #7 le: Février 22, 2009, 10:45:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Un grand fan de Gears of war hein? j'ai acheté le 2 il y a 2 semaines et ARF, que c'est bon! Mais là je m'égare, pardon. Tu peux déjà lui mettre la baïonnette-tronçonneuse comme attaque ainsi que le lancer de grenades, ce sont juste quelques exemples.

En fait, je suis un nouveau fan de Gears. J'y joue depuis Noël dernier et c'est quand j'ai eu ce jeu que j'ai découvert la série. Je n'ai jamais joué au premier par contre.

Et j'ai déjà choisis les attaques de Marcus.

Pour la résurrection du forum, je connais des sites où on peut faire la pub de son forum. Comme Boosterforum (ou quelque chose comme ça). Il est possible d'y poster son forum pour que les gens le voient.

En plus, je m'y connaît en montage vidéo, je suis considéré comme le meilleur monteur de mon école et j'utilise un logiciel qui coûte environ 100$. En plus, j'ai un compte YouTube qui prend de la popularité depuis que j'ai posté mes comparaisons de Sonic Unleashed. Je pourrais faire une pub vidéo du forum.

Je vais y réfléchir...
« Dernière édition: Février 22, 2009, 10:52:59 pm par Mister Epic »
   
Pages: [1]