Espèce de forum mort.
Je retire les liens, si qq est intéressé : pcamvl at gmail dot com
Réaction puéril de la part d'un universitaire... Et y'a qu'à googleïser pour retrouvé ton site.
0. Pas de BMP ! aucun jeu commercial n'utilise cette extension parce qu'elle est trop lourde. Le TARGA (pour les grandes images) et le PNG (pour les sprites) sont plus intéressants.
1. Il y a plusieurs
.exe, quel est le bon ?
2. L'
.exe principal du jeu n'est pas en racine,
3. On ne peut pas sortir du jeu simplement en cliquant sur la petite croix en haut à gauche. On est obligé de faire F4 ou CTRL ALT SUPP !
4. Le jeu
bug sous Windows XP, à moins de télécharger Allegro ou un autre logiciel pour l'utiliser.
En bref, il y a des extensions en triple ou en quadruple qui ne facilite pas la bonne marche de Sonic Dive. Certaines fonctionnalités essentielles n'y sont pas et le choix des extensions d'images est mal choisi. La jeu est trop lourd pour une si petite démo (24 Mo !!).
0. Allegro nativement que le .bmp :o, mais je sais qu'il y a une extension permettant d'utiliser du .jpg, à voir.
1. ça doit être le couillon qu'est dans mon binome qui a intégré son menu en Vb.net, le bon, c'est alleg1st.exe
2. Plus tard, ce sera un installateur.
3. Pour sortir, c'est marqué, QUITTER(
F4 ), une simple pression sur cette touche aurait suffit.
4. Sur windows Xp, c'est quoi, c'est un gros freeze ? Parce que je tourne sous windows Xp sp3.
Jsuis d'accord pour la lourdeur du truc. Allegro gère que le bmp et le wav pour les sons -_-', alors c'est normal, même si c'est pas excusable pour l'utilisateur. C'est un point à travailler.
Et tu peux Googleiser autant que tu veux, on n'est pas encore indexer.
Ensuite, quand à la réaction puéril, c'est que je visite souvent le site, et je pensais qu'une communauté active se trouvais derrière. ça déçoit quand on s'aperçois que non, alors que l'on comptais présenter des feedbacks utilisateur lors de la soutenance orale du truc.
Mais par rapport au gameplay, avant que je parte sur un truc chiant axé simulateur de plongée, personne a d'idée ?