Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
L'histoire de Sonic
L'histoire de Sonic
« le: Mars 01, 2009, 08:15:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
bonjour je suis nouveau au forum et je voudrais vous presenter ma premiere fic.bon,treve de bavardages je vais commencer.C'est l'histoire d'un herisson marron qui révait d'avoir une vitesse supersonique,il cherchait quelqu'un qui pourrait exaucer ce voeu.il arriva dans une ville d'une beauté incroyable.Une ville qui s'appelle Wave Ocean.Il trouva ce qu'il cherchait il alla illico presto chez le magicien,il lui demanda d'exaucer un voeu Monsieur pourrais-je avoir une vitesse supersonique. O.K et aussi un pelage bleu qui est doux.O.K et que veut tu pour dernier voeu je voudrais des attaques speciales et non des attaques physiques comme les coups de poingsO.K Au revoir desole je ne peux pas finir je n'ai pas de temps.   
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

Re : L'histoire de Sonic
« Répondre #1 le: Mars 01, 2009, 08:34:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Alors je vais être concise :

Le texte en lui même :
Il manque, les majuscules, la ponctuation... Je ne parle pas des fautes y'en a pas temps que ça.
Cinq lignes c'est court, c'est pas un chapitre c'est même pas un paragraphe. Ecris sur Word ou un autre traitement de texte puis copie le dans le topic. N'écris pas directement sur le forum. Saute des lignes entre ta fic et ton message.

L'histoire : difficile de juger sur cinq lignes alors on verra plus tard.

Section : Pourquoi diable mettre cette fic en section multi alors qu'il est pourtant bien stipuler ne pas poster tant qu'on en a pas une de finie.

Maintenant tu vas me refaire ta fic au propre en prenant ton temps et éditer ton premier message. Sinon, c'est direction MCZ. En arttendant je déplace.
Journalisée

« Répondre #2 le: Mars 02, 2009, 11:02:10 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis desolé miko mais je n'avais pas le temps d'ecrire au debut j'avais commencé a ecrire et apres ca c'est effacé tous seul. deuxiemement c'etait la nuit et pourquoi je suis touriste je me suis pourtant inscrit au forum.

et aussi word ne marche pas

Edit de Miko : Edit pour éviter les double posts.
« Dernière édition: Mars 02, 2009, 03:21:58 pm par Miko »
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

« Répondre #3 le: Mars 02, 2009, 11:08:49 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
"Touriste" c'est simplement le nom du rang, rien a voir avec le statut de la personne même.
Attention aux double post, tu risques de te faire manger par un modo =)
Journalisée

« Répondre #4 le: Mars 02, 2009, 03:30:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Comme te l'a dit Capita : Touriste est un rank, il disparaitra lorsque tu auras dix messages (de mémoire).

Ensuite si tu n'as pas word prend un autre traitement de texte mais ne tape pas ta fic directement sur le forum.

Justement prend le temps d'écrire correctement, ne fais pas ça sur un coup de tête. commence par aller voir les tutos puis lit d'autres fics, tu pourras t'en inspirer pour faire quelque chose de ressemblant à une fic. Tiens ! Jette donc un oeil à Full Color.

T'as vu la pub. lol
Journalisée

« Répondre #5 le: Mars 02, 2009, 06:58:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
C'est l'histoire d'un herisson marron qui révait d'avoir une vitesse supersonique,il cherchait quelqu'un qui pourrait exaucer ce voeu.il arriva dans une ville d'une beauté incroyable.Une ville qui s'appelle Wave Ocean.Il trouva ce qu'il cherchait il alla illico presto chez le magicien,il lui demanda d'exaucer un voeu "Monsieur pourrais-je avoir une vitesse supersonique?" O.K et aussi un pelage bleu qui est doux.O.K et que veut tu pour dernier voeu"je voudrais des attaques speciales et non des attaques physiques comme les coups de poings " O.K.Ensuite il sortit et il fut surpris de constater q'une forteresse volante venait d'apparaitre il allait commencer à combattre mais avant Sonic dit :Et mais je le reconnais celui la,c'est lui qui a tué tout le village ou j'habite , enfin je vais pouvoir me venger.Et ensuite il comprit pourquoi le Docteur Robotnik etait venu.Une boutique d'emeraudes venait tout juste d'ouvrir et des emraudes qui ne sont pas normales.Ce sont les EMEARUDES DU CHAOS.Il fonca à la vitesse du son, il rentra directement acheter les emeraudes , il  acheta toutes les emeraudes pour 10000 rings et il s'en alla les emeraudes à la main.Il sortit dehors etant pret à combattre.Sonic: Je vais me venger,docteur Robotnik. Il allait se transformer en Super Sonic.       
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!

« Répondre #6 le: Mars 02, 2009, 07:13:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Sois tu n'as pas compris le message de Miko, sois tu te fous de nous.

Sujet verrouillé et direction MCZ, presto !
Journalisée

Pages: [1]