Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
L'histoire de Hanic
L'histoire de Hanic
« le: Août 10, 2008, 11:57:24 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Bon depuis quelques temps que je n'ai pas répndu.
Bon! je vais vous montrer une fic qui sera peut être la dernière.
C'est l'histoire d'une jeume hérissonne qui ( dans mon histoire est la soeur jumelle de Sonic.
C'est histoire n'a pas de chapitre mais il a des titres alors bonne lecture.

Une surprise inattendue.

Alors que Hanick dormait paisiblement, quelque chose la réveilla. En ouvrant les yeux, personne. Elle se rendormit par la suite. Alors que quelque chose de froid et humide se dépose sur son coup, elle gigota avant d’ouvrir ses yeux… encore personne.

- Que se passe-t-il? Ce n’est pas normal ce que je ressens. Dit Hanick.

Elle se rendormit à la suite et rien ne se passe jusqu’au lendemain.

Aux petites percées du soleil, Hanick dormit toujours, sa mère vient la réveiller.

- Debout ma puce, sinon, tu arriveras en retard à tes cours.

- Hein? Ah oui, c’est vrai! Dit Hanick en se levant et se préparant.

Quand elle finit son déjeuner, elle y alla. Elle retrouva son meilleur ami Tails qui, comme d’habitude, l’attendait pour aller au collège.

- Hanick! Comment ça va? Dit Tails.

- Pas trop pire à part que quelque chose me réveille à chaque fois que j’ose fermer que serais-je une demi heure les yeux. Dit Hanick.

- Peut-être que c’est tes pensées qui te font ça. Dit Tails

- N’importe quoi!

- C’était une suggestion.

Quand ils arrivent au collège, les deux amis rencontrèrent leur troisième du trio, Amy qui n’était pas très heureuse.

- Eye!Amy, quelle mouche t’a piqué? Demande Hanick.

- Bordel! J’ai coulé mon examen de math!!!! Répond Amy.

- Juste ça? Tu peux te rattraper dans les autres. Dit Tails.

- Tails oublie ça, elle les coule toutes à part comment courir après Sonic. Dit Hanick
- Non mais! Qu’est ce que c’est que ces manière? Dit Amy, contrariée.

- Je plaisante Amynette t’en fait pas ^^. Dit Hanick

- Combien de fois que je dois te répéter de ne plus m’appeler de la sorte?! Ça devient gonflant! Dit Amy.

- Ok…. Bon bien dans pas longtemps, c’est les cours. Alors on y va. Dit Hanick.

Et ils vont en cours.
Au courant des cours de math, Hanick somnolait dans ce cours. Jusqu’à ce qu’elle vit un hérisson ressemblant étrangement à Shadow, mais en regardant un peu plus proche, étant donné que Hanick était au rebord de la fenêtre, elle vu que c’était bien lui. Celui si regarda au alentour en jetant un œil a Hanick en faisant un sourire provoquant et alla vers l’école en allant dans le vestiaire des fille.

- Madame Steriva, pourrais-je aller à la toilette? Demande Hanick.

- D’accord mais fait vite! Répond la prof.

Quand elle sorti, au lieu d’aller à la toilette elle alla au vestiaire des dames. Arrivé, elle marcha lentement direction des douches où elle entendit des bruits de cristaux qui tombait dans la main des dizaines de fois. Quand elle entra dans la pièce, elle entra plus profondément quand elle entendu la porte claquer fortement. En se retournant, elle vit Shadow face à elle mais collé sur la porte, les bras croisé avec un des sourire sadique qui donnait froid dans le dos. Hanick en était très effrayé de le voir, elle croyait qu’il voulait la tuer.

- Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu Hanick, héhé! Dit Shadow.

- Qu’est ce que tu veux?! Dit Hanick d’un air stricte mais essayant de cacher sa peur.

Il s’avança vers elle d’un pas sûre tandis qu’Hanick elle recula lentement.

- Ne t’approche pas! Ordonne Hanick.

- Hanick, franchement tu m’as dessus… Vilaine fille…. Je te croyais plus enjouée de me voir. Mais comme ce n’est pas le cas….

Il passa rapidement vers elle, la plaquant sur le mur en lui serrant entre l’épaule et le coup pour la prise du sommeil.

Hanick tomba dans les bras de Shadow qui la prit. Au beau moment que quelqu’un entra voir se qui se passe, Shadow disparu avec Hanick en se téléportant. La jeune chatte avait vu une grosse masse sur le mur proche de la fenêtre, un peu de poils bleus et une petite tache de sang. Affolé elle alla révéler sa découverte au professeur.

« Dernière édition: Août 12, 2008, 09:25:46 am par Naomi »
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

Re : l'histoire de Hanick.( fan fic ).
« Répondre #1 le: Août 11, 2008, 02:33:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Un peu de suspens, c'est pas mal, franchement. Y a juste quelques répétitions et j'ai remarqué 1 faute et des fautes de temps, mais c'est bien !

Les répétitions sont les prénoms et les verbes (dit, surtout). Il faudrait varier entre s'exclama, rigola, etc...
Ensuite, les fautes de temps : j'ai remarqué qu'il y avait du présent et du passé (j'fais pareil, en même temps). Il faudrait choisir entre l'un des deux.
La faute, j'me souviens plus où elle était... mais bon, tant pis ! Après tout, c'est une faute et pas 20 000 000 !

Les caractères d'Amy et de Tails m'ont plutôt l'air respecté (Amy au bord de l'hystérie et Tails plutôt calme). Donc rien à dire là dessus !

J'espère que ça t'aideras pour la suite ! En tout cas, bonne chance ! Cette fic m'a l'air pas trop mauvaise, au contraire, elle a l'air d'être bien ! J'oubliais.... *cri de terreur* C'est Shadow ! *Se prend une claque*
Désolée... Je l'aime vraiment pas, lui...

Bon, ben bonne chance pour la suite !
Journalisée

Re : l'histoire de Hanick.( fan fic ).
« Répondre #2 le: Août 11, 2008, 07:14:29 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Bon bien, merci des petits trucs, Kayra, je ferai attation la prochaine fois.
Bon voisi la suite, s'il as un pépin, dites le moi.

Mauvaise nouvelle et douce nouvelle.

Au réveil de Hanick, elle se réveillait dans un lit assez médiocre mais confortable. Elle put constater qu’elle était dans une chambre sombre et lugubre. À peine quelle se leva, ses jambes étaient ligotées sur les poutres du lit.

- Déjà réveillée ma jolie? Demande une voix familière.

Elle se retourna et vit Shadow qui venait d’entrer dans la pièce.

- Tu veux m’achever ou quoi? Depuis le temps que je t’aie soutenu pour aller au droit chemin. Dit Hanick.

- Héhé! Mais non! Je ne ferai jamais ça.

- Alors, qu’est ce que tu veux?

- Seulement toi et une petite rencontre.

Hanick était stupéfait, elle n’aurait jamais pensé ça. Celui-ci s’approcha du lit et tira sur les chaînes pour que Hanick soit face à lui. Il libéra une jambe pour qu’il soit sur l’autre poutre mais tenait Hanick pour éviter qu’elle s’agite trop. Il se met face à elle en tenant ses bras, museau à museau devant Hanick.

- Ne t’en fait pas je ne vais pas te tuer. Je veux juste t’avoir comme partenaire. Lui explique Shadow.

- Tu sais que tu agis d’une manière ridicule? Jamais je ne travaillerai cote à cote avec toi après ce que tu m’as fait. Dit Hanick.

- Qui dit que je veux un associé? Je veux juste te voir porter notre progéniture, t’avoir à mes coté. Dit Shadow.

Hanick en était dégoûté, il l’a enlevé que pour baiser, alors qu’il pouvait faire une approche plus chaleureuse pour avoir sa main.

- Shadow, tu es malade, tu pourrais prendre une pute pour ça. Dit-elle.

- Tu es la seule qui me plaît, deux, pense à la liberté que tu auras, je n’avais pas le temps pour ça et de toute manière pendant que tu étais à ton collège, ta mère a été tuée par des humains. Dit Shadow.

-Tu mens! Réplique t’elle.

Shadow sortit des photos du meurtre t’en attendu, Hanick ne disait plus rien. Elle coulait des larmes en pensant que sa mère avait bien été tuée par des humains.

-Je les ai reçus pendant que tu dormais par un contacte à moi. Explique Shadow.

- Pourquoi… pourquoi ont-ils fait ça? Dit Hanick pleurant à chaudes larmes.

Shadow lui détacha ses jambes, s’assit à côté d’elle ainsi elle s’enfonça dans les bras de celui si pour pleurer.

- Ok! J’avoue que j’ai été un peu trop dur avec toi mais c’était pour ton propre bien. Je ne peux pas te laisser te voir et qu’ils te capturent. Dit Shadow.

Elle arrêta de pleurer et leva la tête en regardant Shadow. Elle constatait qu’il avait raison. Que c’était idiot de laisser une personne se faire capturer. Elle se colla sur lui pour plus de réconfort.

- J’accepte de te suivre pour plus de protection mais si tu veux avoir une chance de m’avoir, il faut que tu me mérites en me procurant ton support, ton attention, et ton affection. Dit Hanick.

Shadow lâcha un soupir en acceptant le contrat. Il vit que Hanick avait sommeil. Il la prit et la déposa sur le lit. Il lui donna un baiser sur le front et partie de la pièce. Shadow alla dans une autre pièce, qui avait une radio, enfin, des trucs pour envoyer des messages par radio à d’autres personnes. Quand il s’assoit, il alluma la radio et une voix l’appela.

- Shadow? Tu me reçois? Dit la voix.

- Oui, je te reçois! Dit Shadow.

- Tu as fait l’étape 1?

- Non malheureusement, elle s’est mise en garde, elle demande plus de ma part.

- Qu’est ce qui te prend? Tu es supposé de la mater, celle là.

- Écoute, laisse-lui un peu de temps. Elle a la vie dure ces temps-ci, je ne rajoute pas d’autres couches. Je dois filer.

Shadow coupa la liaison de son ami. Quand il put enfin être seul, il pencha sa tête vers l’arrière de son dossier de chaise en pensant quoi faire au sujet de Hanick.

- J’ignore si ce que je fais est mal mais je voudrais savoir ce qu’elle fabrique pour qu’elle soit horrifiée comme ça. Dit Shadow.

Il se rendormit sur la chaise à la suite sur sa chaise de tous les efforts accourus devant toute cette journée.

Journalisée

Re : L'histoire de Hanic
« Répondre #3 le: Août 15, 2008, 06:20:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
A que c'est moi ! *Quelqu'un lui donne une claque* Aïe !

Alors, j'ai remarqué de nouvelles fautes de temps. Il y avait du présent et du passé.
Il y avait d'autres fautes aussi, pas nombreuse. En voilà un peu :

Citation
Shadow sortit des photos du meurtre t’en attendu, Hanick ne disait plus rien. Elle coulait des larmes en pensant que sa mère avait bien été tuée par des humains.

-Je les ai reçus pendant que tu dormais par un contacte à moi. Explique Shadow.

-"Des larmes coulaient/coulent sur ses joues alors qu'elle pensait/pense à sa mère, qui avait bien été tuer par des humains."
-Il me semble que c'est "contact"

Citation
Il se  rendormit sur la chaise à la suite sur sa chaise de tous les efforts accourus devant toute cette journée.
-"Il s'endormit/s'endort sur la chaise à cause de tous les effort [...]" Du moins, je pense que ça ira mieux.

L'autre, je sais plus où elle est (décidément...) mais c'était une petite faute pas trop grave.
Enfin, j'ai oublié de dire pour les verbes de parole :
- Blablabla ! s'exclama/s'exclame truc bidule chouette. 
- Blablabla, (au lieu du point)dit truc bidule chouette. 
- Blablabla ? demande truc bidule chouette.

En clair, au lieu du point, mets une virgule et, au lieu des majuscules après les points d'interrogation et d'exclamation, mets les minuscules. Ce sera plus agréable à voir ! (Et pis, si, sur Word, ça souligne en vert, met Ignorer.)

Bon, voilà ! Pour les répétitions, tu t'es bien amélioré.
Continue ainsi et bonne chance pour la suite !   
Journalisée

« Répondre #4 le: Mars 09, 2009, 10:04:04 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Je passe pour vous dire que cette fic est Annulé car (1) la fic je lest mis sur clé usb et je n'arive plus à le sortir(2) je trouve qui a l'aire une fic fan Shadow et je commence a me dire que sa devien répété par les fan, ok SHadow est pas pir mais revenez en quand même je suis sûre qui n'a pas de temps à perdre pour les nana. (3) jai pu d'idée, et (4) je vais en commencer un autre topic un jours au l'autre quand je serai avancer très loin. Ha! aussi je n'est pas u assez de commentaire pour m'encourager alors c'est ça et j'ai besoin de quelqu'un qui vas m'aider pour mon hortographe.

sur ça tous mes escuse.
Journalisée

« Répondre #5 le: Mars 10, 2009, 06:45:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je verrouille dans ce cas. Je te souhaite bon courage pour ta prochaine fic. prend ton temps pour bien la faire. si quelqu'un est intéressé pour filer un coup de main à Loona la contacter par MP.

Ne t'en fait pas pour le manque de commentaire, c'est récurrent ici surtout pendant les vacances scolaire.
Journalisée

Pages: [1]