Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Black Heart : L'impératrice de la vie.
Black Heart : L'impératrice de la vie.
« le: Juin 08, 2010, 10:04:39 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Prologue :

On naît, on grandit, on apprend, on n'atteint ce que nous voulions depuis des jours ou même des années et par la suite on meurt. Cela paraît étrange mais c'est la vie comme elle est. C'est comme pour l'amitié et l'amour. Deux belles choses que l'être humain peut connaître entre tous et chacun mais les relations ne sont plus pareils quand l'amour prend le dessus de l'amitié. Mais surtout, que cet amour qui n'est pas normale qui s'agit d'une humaine et qui s'entre déchire d'aimer le mal ou le bien. Deux mondes bien différents de l'un et l'autre. Cela n’est jamais facile d’être prise entre deux personnes que tu aimes plus que tout au monde. Vous, vous demandez comment faire pour sortir de cette situation? Je peux vous dires un secret? Moi-même, je n’ai pas réussit à me sortir de cette fameuse histoire, j’aimerais bien trouver une solution à tout ça. Je sens mon cœur se casser en deux morceaux très différents de l’un et l’autre. Il se cassa sur un côté qu’il est bien et que de son autre côte, il est mal. Est-ce que c’est bien au mal d’aimer deux personnes qui sont quelque peu pareil dans un sens mais qu’ils n’ont pas le même point de vue de l’existence? Je ne me comprends plus, d’ailleurs plus personne ne me comprends. Que suis-je réellement? Suis-je une fille qui apporte le bien ou le mal? Je ne sais plus ce que je dis et fais.

Ce n’est pas toujours évident la vie. Il faut se laisser guider par le courant mais que faire quand qu’il y a de très grosses pierres qui t’arrêtent ou même parfois qui te blessent. Sans oublier que tu peux être dans de dangereux rapide qui peuvent te coûter la vie. C'est comme si mon univers de jeunesse se serait usé avec le temps. On ne peut jamais deviner les sentiments des autres avant qu'il ne s'ouvre à nous comme on le fait pour lire un livre. Ce n'est pas toujours évidant d'être entouré par les gens qu'on aime et que l'on déteste. On a beau affronté la vérité en face, le monde croit que nous ne sommes pas humain. On dirait que les gens, ne veulent rien voir. Ils aiment mieux se mettre des bâtons dans les roues et de se casser la gueule et non de faire face à l'ennemi. La plupart des humains ne pensent qu'à eux. Simplement à leur petite personne sans se soucis des autres. Mais quand il voit que tout le monde qui se sauve de lui, il fait tout pour montrer que les autres lui manque. Mais dans le fond, il ne fait que les manipulé jusqu'à temps qu'il n'est plus besoin d'eux. Dans la vie, nous avons toujours le choix, alors mon choix sera mien.
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Re : Black Heart : L'impératrice de la vie.
« Répondre #1 le: Juin 09, 2010, 09:04:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'avais très longtemps que je ne faisais plus de commentaires, je recommence doucement et ca tombe sur toi. Pourquoi parce que ce prologue est court donc rapide à lire et à relire parce que je t'avoue que j'ai pas tout compris dès la première lecture. Ni à la seconde d'ailleurs.
Donc voila ca me semble très brouillon et confus j'arrive pas à cerner où tu veux en venir. Ce prologue ressemble plus à la page d'un journal intime que le prologue d'une fic. M'enfin c'est peut être fait pour. ^^ Bien sur ce n'est qu'un prologue je vais donc attendre de voir ce que donne un vrai chapitre pour me faire une idée plus précise. Fait attention tu laisses trainer quelques fautes désagréables.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Black Heart : L'impératrice de la vie.
« Répondre #2 le: Juin 09, 2010, 08:18:38 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • Hey,HEY!
Si le prologue n'est pas long, c'est qu'elle écrit ses pensées pour expliquer la situation dans le quel elle est.
Journalisée
Ce battre pour ses convistions et toute injustices qui exsistent sur cette foutue terre! Qui risque rien n'a rien!!! Le monde ne save même pas de quoi qu'il parle... Il devrait apprendre avant de dire quoi que se soit! Penser donc avant d'agir!!! Viver vos rêves,viver pleinement...viver votre vie!!!
 
 
Pages: [1]