Ensuite, c'est normal et tu le sais bien que cette couverture me fait penser à ceux d'Ashura ... C'est compréhensible après tout ; vous êtes ''amis'' et tous les deux vous êtes artistes et auteur de BD partageant plus ou moins les mêmes idées.
En effet, Ashura et moi nous nous connaissons depuis quelques années (3 ans si je ne me trompe pas) et durant cette période, on s'est rendu compte que par moment, on était sur la même longueur d'onde. C'est très marrant, mais c'est aussi très embêtant par moment, surtout lors de la création de BD. Ashura, qui a plus d'avance, utilise souvent des idées que j'ai eu aussi, bon, il les utilise avant moi, donc premier arrivé, premier servit comme on dit xD. Donc si j'ai abandonné mes anciennes BD, une petite partie est à cause du fait qu'elles allaient plus ou moins resembler à S/L.A. et même si j'en ai déjà parlé avec Ashu, je préférai qu'il n'y ait pas d'impression de déjà vu. Mais bon, cette fois, je me prend pas la tête avec ce détail. Si elles se ressemblent un peu, bah pas grave, la suite le sera moins sans doute.
Là, quelques indices sur le scénario, Sonic Evolution possède 2 menace pour le moment : la vie de Mobius qui est en déclin et Wolfgang. Bon, Ashura et Wolfgang sont différents. Wolfgang est plus agressif qu'Ashura, et puis le hérisson, quand il parle de son projet final, il dit "Mon rêve" et Wolfgang c'est "Mon destin". Déjà ici, on a 2 points de vu différent, un rêve se choisit, un destin s'impose, ça fait déjà une différence. Bref, tout ça pour dire qu'entre Ashura et moi, il ne sera pas rare de remarquer des point commun plus ou moins involontaire.
Et pour ce qui est de la couverture, j'avoue que je me suis inspiré de celles d'Ashu, je ne le cache pas.
Pour ce qui est de la BD elle même, je traîne un peu, ça avance, mais pas aussi vite que je le voudrai. Pourtant, j'ai tout en tête, reste plus qu'à dessiner, mais la flemme, ça va doucement, mais bon, ça avance quand même. xD
Au passage, je rajoute une nouvelle couverture avec l'un des alliers de Wolfgang. Essayez de deviner qui c'est. Un indice ?
Black and White ! xD
http://img34.imageshack.us/img34/6133/cover2h.pngVoilà pour le moment. ^^