Bon ben le topic sert plus à rien alors on peut le locker ou truc du genre, m'voyez ?
Ceci est une citation du dernier message de ce topic locké :
http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,5578.0.htmlVoyons, Anzen, tu croyais que personne d'autre pourrait demander un truc de ce genre ? Moi si.
Comme certains le savent, et je pense puisque je suis membre depuis un bon moment, je voulais changer mon pseudo pour TriTails, un pseudo que j'ai adopté lors de mes derniers inscriptions sur le net. Je l'ai même utilisé pour mon ID PlayStation Network.
Puis une idée soudaine m'est venu. "Hey, et si on faisait un personnage tiré de ce pseudonyme, et je l'utilise comme avatar pour mon profil Planète-Sonic avec mon nouveau pseudo dessus pour mettre l'ancien à la plaque ?! Génial ! ... Mais attends. Je ne suis pas très doué en dessin... Tiens, on a fait un pour Anzen, pourquoi pas moi ?"
Enfin bref, je cherche quelqu'un qui pourrait bien me faire mon avatar. Vous aurez qu'a me contacter en message privé et je vous montrerais le descriptif de mon personnage, pour vous donnez quand même une idée.
Alors, je ne demande pas de façon forcé, vous pouvez faire exception et me dire non. Je peux m'en passer. Mais si quelqu'un est assez sympa pour me le faire, bah... ça sera très sympa. De toute façon, je mentionnerais l'auteur sur l'avatar.
Merci d'avance.