Un mois après : Enfin des nouvelles ! Je met à jour ce post pour indiquer qu'on a eut une seconde annonce, celle du projet Sonic Universe.
Comme je le disait, les dates du retour à la normale ont enfin été communiqué : Le 23 mars pour le Sonic 279 et le 30 mars pour le Sonic Universe #83, qui nous présentera le début d'un nouvel arc, Eggman's Dozen !
Les soucis étaient semblerait-il au niveau de l'impression, comme indiqué dans ce fragment de message par Archie :
Les dates ont été annoncé dans des tweets, voici celui sur le prochain
Sonic the Hedgehog (et
un autre plus récent) et celui pour le
Sonic UniverseOn note qu'ils sortiront l'un à la suite de l'autre, sans semaine d'intervale. Cependant, rien ne semble indiqué qu'ils accélèrent la cadance pour rattraper le retard. Qu'est-ce qui change à propos des dates annoncées ? Que cette fois, c'est Archie lui-même qui annonce les dates, et pas ComiXology. On peut supposer que c'est donc plus sûr que les reports précédants. Après presque 3 moins, on va enfin avoir la suite, et notamment ce magnifique arc "Eggman's Dozen", que j'attend j'avoue avec impatience :)
D'ailleurs, ça fait aussi du bien de les voirs communiquer à nouveau sur Sonic :) C'est bête, et en fait c'était surement plus lié aux circonstance, mais avoir à nouveau des news et tout, ça met plus en confiance.