Faut arrêter de crier au scandale, à l'arnaque et de se moquer sans argument si ce n'est « lol elle est useless et moche ».
C'est la même console, en moins cher sans 3D, mais personne n'utilise la 3D sur la 3DS. Donc useless; autant que les deux autres.
Certes, elle est moins portative, mais la 3DS XL n'entre déjà pas dans toutes les poches. Du coup, elle se range aux mêmes endroits que la XL. Elle vient avec un chargeur, ce que la XL qui se vend déjà plus chère n'offre pas. De plus, la 3D de la 3DS peut être dangereuse pour certaines personnes et n'est pas recommandée pour les enfants en bas de 7 ans.
Les écrans cheap, what ? Elle n'est même pas encore sortie. Désinformation gratuite.
Pour l'encombrement et sa taille, je pense que vous n'avez pas vu les dimensions. Dans le trailer un gamin de 7 ans a ses mains dessus et elles débordent clairement de chaque côté de la console. Donc la comparaison avec la taille du gamepad, c'est de mauvaise foi.
Bref, pour quelqu'un qui ne joue pas dans des endroits publics et qui ne traîne pas ses consoles portables partout, elle est idéale et à un prix raisonnable pour ce qu'elle offre. Sa beauté est subjective, je la trouve pas plus jolie ou plus moche que la 3DS normale ou XL. Déjà, je trouve le plastique lustré et les couleurs utilisées sur les modèles de bases bien moins attirants que ce rendu mat.
Ça ne me choque pas plus que tous les modèles de Game Boy, GBA, DS et DSi qu'on a. Et pour la Wii Mini (qui ne se vend même pas en Europe, pourquoi se plaindre d'un truc qui ne vous concerne pas ?), c'est la version à offrir à Mamie qui ne se sert ni du Wi-Fi ni de la rétrocompatibilité, mais qui souhaite posséder une Wii sans payer pour des services qu'elle n'utilisera pas. Et elle est sortie en fin de vie de la Wii alors que la WiiU était déjà en vente. Why bother ?
all thoz gosh darn trollz not knowin ther shietEdit : Oh. Apparemment, la Wii Mini est sortie en Europe en 2013. My bad.