Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
World Of Warcraft
World Of Warcraft
« le: Janvier 29, 2005, 02:54:55 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
Bon, je vois que personne ne connais ce jeux divins qui va bientot sortir (le 11 fevrier il me semble) WoW sera le hit cette année comme MMORPG
Dans ce jeux vous aurez le choix entre la horde ou l'alliance
Dans l'alliance vous pouver choisir les races suivantes :


Les Humains
Leur Moyen de transport
Leur Chateaux
Leur positions:

Les Elfes de La Nuit
Leur Moyen de transport
Leur Chateaux
Leur positions:

Les Nains
Leur Moyen de transport
Leur Chateaux
Leur positions:

Les Gnomes vive dans la montagne avec les nains.
Leur Moyen de transport


Dans a horde vous pouver choisir les races suivantes :


Les Orcs
Leur Moyen de transport
Leur Chateaux
Leur Positions:


Les Trolls
Leur Moyen de transport
Les trolls vive avec les orcs.

Les Taurens
Leur Moyen de transport
Leur Chateaux
Leur Positions:


Les Morts Vivants
Leur Moyen de transport
Leur Chateaux
Leur Positions:


La carte du monde :


Voila et voici un des trés bon site ou il en parle :wink: :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php
Journalisée
erci d'éviter les avatars en carton qui linkent sur des urls en 403 et gavent tout le monde avec des invites de mot de passe. Prochain coup, ban.
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #1 le: Février 09, 2005, 10:21:33 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
C'est vrai que ce jeu sera l'Ultime jeux de l'année (enfin peut-etre....)
Un ami a moi a télécharger la version beta mais elle c'est arreter hier!!
Mais j'ai pus tester et je pense qu'il va faire un véritable CARTON!!!!!
Mais ce jeu est un MMORPG c'est a dire que il ne ce joue que en ligne donc dommage pour ce qui n'on pas la possibilité de payer...
En parlant de la version beta...pour la terminer ils ont envoyer des démons partout dans le jeux (plutot original non)mais ensuite....FIN :cry:
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #2 le: Février 09, 2005, 12:22:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
J'ai téléchargé la béta test (gratuit!!!) et j'ai put y jouer environ une semaine, c'est le meilleur MMORPG de tout les temps et un des meilleurs jeux tout court. J'ai fait un mort-vivant classe guerrier, je suis arrivé au niveau 10 mais ensuite la béta s'est arrêtée, et le 11 le jeu sort, bien sur j'ai envie de l'acheter mais le problème c'est que c'est 60€ pour le jeu et ensuite 12€ TOUS les mois. Désolé WoW t'est un jeu génial mais à ce prix la je préfére aller jouer à Everquest II.

AHAHAHA 12€ tous les mois : la bonne blague! :tv:
Jamais, même pour un jeu aussi génial je ne paierais autant.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #3 le: Février 11, 2005, 09:46:14 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
Moi je l'ai acheté et donc, il y a un probléme le JOUR de la sortie du jeux, c'est marrant mais aussi trés agassant car derriére la boite il y a marquer "un monde vous attend" mais plutot "C'est moi qui attend le monde !"
Bref Blizzard a eu un gros prob a propo des conexions et donc, je crois qu'on va attendre demain !
Sinon le jeux coute 45 EUR la version Collector (que je trouve trés beau)
et le payment est de 24,99 EUR la carte WoW, sa revien chére le jeux  :roll:
Pour vous dire que ce jeux est une bombe mais aussi chére et trés long pour ce connecter, exemple d'un comics:
http://www.leagueofpirates.com/sirvival/queuedance.html
Journalisée
erci d'éviter les avatars en carton qui linkent sur des urls en 403 et gavent tout le monde avec des invites de mot de passe. Prochain coup, ban.
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #4 le: Février 17, 2005, 03:40:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
http://www.wow-europe.com/fr/pre-order/collectorsedition.shtml

Voila le contenu de la version collector, franchement je suis TRES attiré par elle, surtout car les comptes utilisant la version collector du jeu ont droit de prendre un familier bonus qui sont un panda, un mini-diablo ou un zergling(starcraft), tout son contenu est alléchant et j'ai vraiment envie de l'acheter mais bon... le truc pas très attendu c'est 45€le jeu et 70€ la version collector et pour son contenu c'est vraiment pas cher par contre après les 12€ par mois ca fait très mal, le premier mois est gratuit ce qui fait un peu plaisir.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #5 le: Février 17, 2005, 10:42:39 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Il me semble qu'il fallait réserver le jeu pour obtenir la version Collector  :?
   
  • R4000
World Of Warcraft
« Répondre #6 le: Avril 18, 2005, 08:02:58 am »
  • Invité


Journalisée
j'ai testé le jeu chez un pote et s'est vrai ki claque mais le seule truc chian s'est l'abonnement de 12€
   
World Of Warcraft
« Répondre #7 le: Avril 18, 2005, 08:30:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Je vois pas pourquoi tout le monde rale pour les frais de 12€, c'est un abonnement plutôt normal (généralement aux alentours de 11€ je crois) pour un jeux online. Faut bien les payer les serveurs et les gars qui sont en permanence dessus pour l'entretien. Là où sa devient de l'arnaque c'est si les services fournit en retour valent pas une cacahuète. Ya qu'a comparé, ça devient de plus en plus rare les jeux online (encore plus les MMORPG) non amateurs (pas ROSE, Slayer, etc), gratuit, proposant des mises à jour récentes, constantes et valables et possédant un système d'aide en ligne autre qu'une simple FAQ préfaite (des fois cela peut carrément être des personnes embauchés à plein temps).

Le reste c'est une question de choix du joueur, soit il adore vraiment cette série au point de payer les 12€ par mois pour pouvoir jouer à un jeu qu'il juge digne, soit il achète pas parce qu'il trouve le prix trop chère pour la qualité du jeu, soit il se démerde pour trouver un serveur pirate en toute illégalité (à ses risques et périls), et avec pas forcément les même qualités que sur un serveur officiel.

R4000:
Après mure réflexion, je pense bien que ta sign est trop haute, je la suppr en attendant que tu la redimenssionne.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #8 le: Avril 18, 2005, 09:22:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Bah moi, j'ai finalement craqué pour ce jeu et j'ai acheté la version collector en plus :D .

Maintenant, les 13€(pas 12) par mois, c'est vrai que c'est le prix normal, mais quand on joue, le prix n'a pas d'importance tellement ce jeu est génial!
Durée de vie illimitée, plusieurs animations au cours de la semaine que ce soit par des groupes de joueurs ou par Blizzard, un monde plus qu'énorme, beaucoup de moyens de transports, animation fluide, très beaux graphismes, bref, ce jeu est le meilleur MMORPG de tout les temps! Seul défaut, les serveurs sont souvent infestés par des boulets qui comprennent rien au jeu...
T'as raison Metalla, le jeu est en constante évolution et les serveurs fonctionnent très bien, 13€ pour un jeu pareil, ça vaut le coup!

Si le jeu vous intéresse, allez sur ce site : http://www.wow-europe.com/fr/ et vous pourrez en apprendre un peu plus sur ce phénomène.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #9 le: Mai 05, 2007, 05:53:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Alors moi j'ai commencé World Of Warcraft , il y a deja 3 semaines
Il est super ce jeu
J'ai un Elfe de la nuit voleur lvl 11 bientôt 12 sur le serveur "Les Clairvoyants"
   
World Of Warcraft
« Répondre #10 le: Mai 05, 2007, 07:34:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Dernier message posté le 18 Avril 2005 !
Nous sommes le 5 Mai 2007 !
Ce qui signifie que tu viens de remonter un topic de plus de 2 ans !

Tâche de ne plus refaire cette erreur à l'avenir.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
World Of Warcraft
« Répondre #11 le: Mai 05, 2007, 09:19:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Ok je vais essayer
   
Pages: [1]