Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
Pages: [1]
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« le: Janvier 29, 2005, 05:56:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Oh là là! Je peux vous dire MON préféré:
- Louis de Funès. Ce gars là pour moi était le meilleur acteur que j'ai jamais vu et je peux vous dire que ce sont ses films qui m'ont fait le plus délirés!

A part lui, quelques'uns que j'adore:
- Jim Carrey (lui, il peut faire n'importe quelle grimace!)
- Jack Nicholson (qui peut jouer tous les rôles qui existent)
- Robert de Niro (Il me fait trop marré)
- A présent un que je viens de connaître depuis "mari à tout prix": Ben Stiller!
   
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« Répondre #1 le: Janvier 31, 2005, 05:17:43 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 136
Peut on considéré Bugs Bunny comme un acteur :roll: ? lol

-J'aime bien moi aussi Jim carré pour ses grimaces et ses crises de nerf qu'il pique dans certain film ...........
-Louis Defunes pour son humour et ses mimiques .
Journalisée
img]http://www.bellapix.com/global/ACCOUNTS/USER411cabe6c33be/images/418103ab2d4bc.jpg[/img]
 
 
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« Répondre #2 le: Février 13, 2005, 07:13:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi j'en ai plusieurs,

d'abord Mike Myers il me fait trop marrer dans Austin Powers et dans Shrek (doublage)

-Will smith,car il peut jouer n'importe quel role
-et Louis de Funès,c'est le seul acteur français qui m'etouffe de rire! :lol:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« Répondre #3 le: Février 14, 2005, 07:53:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
- Michael Douglas, que j'adore tout particulièrement dans The Game et Meurtre parfait.
- Elijah Wood, gosse attachant dans ses premiers films, puis éblouissante figure du Seigneur des Anneaux.
- Hugo Weaving, dont le faciès caractéristique (dans Matrix comme ailleurs) me fera toujours sourire.
Journalisée
 
 
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« Répondre #4 le: Février 15, 2005, 07:42:03 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
- David Duchovny, agent Mulder dans X-Files et acteur dans plusieurs bons films : Evolution, House of D, Full Frontal
- Jim Carrey, remarquable dans The Mask ou encore AceVentura, Les aventures des trois orphelins Baudelaire ^
- Ensuite, quelque acteurs français comme : Thierry Lhermitte, Louis De Funès etc.; ^^
Journalisée
   
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« Répondre #5 le: Mai 13, 2005, 08:07:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Et le bon vieux Arnold Shwarzenegger? :lol:  Je sais pas pourquoi mais je l'adorais! Aujourd'hui il me dégoûte! Mais cet acteur sera toujours éblouissant dans terminator et prédator!!!

A part cela Tom Hanks, je le trouve génial, mais mon acteur PREFERE depuis mon enfance et vous le connaissez tous: Harrisson Ford, il est vieux je sais (62 ans) mais tout de même, il va tourner Indiana Jones 4. JE VEUX PAS LE RATER!

PS: Et vous voyez Mireille Mathieu tourner dans un film avec Stallone? :P
   
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« Répondre #6 le: Juillet 28, 2005, 04:36:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
J'en ai plusieursà  vrai dire:

- Yagira Yûya: pour son talent d'acteur et son charisme, en + il a a vraiment des beaux traits de visage et il joue vraiment trop bien (film à voir: "Nobody Knows")

- Tom Cruise: je suis très loin d'aimer tous ses films il y en a même que je trouve nuls mais par contre dans certains d'entre eux je l'ai trouvé tellement bon acteur et avec tellement de présence que je pense qu'il mérite que je le cite (film à voir: "Le dernier samourai")

- Bruce Lee: on ne le présente pas, on ne l'oublie pas, on ne s'en lasse pas (film à voir: La fureur du dragon")

voilà :wink:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?
« Répondre #7 le: Juillet 31, 2005, 06:02:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Pour ma part, j'en ai quelque uns!

Louis de Funés : il me fait toujours rire avec ses mimiques et ses crises de colère! :P

Bruce Lee : Je suis tout simplement un fan de ce gars!

Jacky Chan : Un acteur assez drôle qui montre qu'il n'est pas invincible dans ses films mais qu'il peut sortir de certaines situations avec ses talents d'acrobates (c'est également un grand cascadeur que j'admire)!
Journalisée
etrouvez tous les dessins de Sanlich Conmuerte ainsi que mes autres dessins et Bd sur ma page perso de Deviantart

http://spinal22.deviantart.com/
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelFilms, Séries, TV[Cinéma/TV] Quel(le) est votre acteur(trice) préféré(e)?