Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
« Répondre #1 le: Mars 25, 2006, 07:39:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ils sont bien fait tes fan-arts! continue. (quoi, faut que j'argumente? rhoo!) les raits sont precits, et quand ils sont colores, les couleurs sont bien choisies. (bon, la, j'ai assez argumenter, non? c'est bien, y'a quoi a dire de plus?)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
« Répondre #2 le: Mars 25, 2006, 08:13:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Salut salut.

Heu pour être franc c'est assez inégal, parfois c'est carrément aussi laid que des pubs pour des supermarchés(c'est dire)(en particulier les dessins de Spine), d'autres fois c'est juste moyen.

Les proportions sont loin d'être mauvaises, mais bizarrement, ces proportions plutôt bonnes ne servent que des mains bien difformes et des têtes et des expressions antipathiques avec une certaine tendance à un trait tremblant, comme on dit.

Et c'est fort dommage.
En effet, je trouve tes persos bien originaux et sympathiques, sur ce niveau on est plutôt loin de ce qu'on voit d'habitude avec cette qualité de dessin. Y'a des idées intéressantes sauf Greedeux qui ressemble trop à un Knuckles obèse.
J'aime particulièrement "Nonaminsa" et "Un Client Satisfait".
Je ne vais pas crier au génie mais j'aime bien le design donc.

Mais j'aime bien ton style, si tu t'améliores dans le futur, je pense que t'as de l'avenir dans le milieu des fan-arts Sonic. Ca ne s'explique pas, c'est des choses que je les sens, grâce à mon...
SENS DE CASTOR !!!!
(coming soon dans mes fan-arts, allez je fais ma pub mwahaha)

Je niaisais obviously.
Bref, t'as des idées et un style de perso qui me plaisent bien, malheureusement, si tu maîtrises les proportions et les poses, le reste ne suit pas du tout, les mains, les expressions, la tête, tout cela n'inspire au départ qu'un sentiment de dégoût puis d'amertume au fur et à mesure qu'on s'aperçoit de ton originalité.
C'est pourquoi je te conseille de bosser là-dessus.
Revois également ta colo si possible.
Keep goin'...
Enfin je veux dire continue, Halte à l'esti d'câlisse d'anglicisme, ciboire.

PS :Le premier dessin de Greedy marche pas.
Journalisée
 
 
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
« Répondre #3 le: Mars 25, 2006, 08:21:39 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
:shock: Je ne m'attendais pas à un post aussi long !
Merci, c'est bien d'argumenter... C'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore !
Pour le 1er dessin de Greedy :
   
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
« Répondre #5 le: Mai 08, 2006, 09:52:04 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • WWW
J'ai vu les 3 premiers , et j'ai décider de faire un commetaire

Donc pour la coiffure de Spine, tu devrais la faire plus petite, attention aux proportions, pour l'echidné, il est un peu gros n_n"

Et euh Chucky... C'est le chao? TON CHAO S'APPELLE AUSSI CHUCKY? *SBAM* Bon ok j'arrete

Ben je te conseil de suivre toutes mes instructions et ceux des autres personnes  :roll: C'est tout
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
« Répondre #6 le: Juin 18, 2006, 10:54:34 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
   
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
« Répondre #7 le: Juin 18, 2006, 12:04:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Tu as un problème avec les mains des personnages, celui de Greedy par exemple, devrait avoir le majeur et l'annulaire plus grand que les autres doigts. Pour le dernier dessin de Necute je le trouve pas mal mais les chaussures ne vont pas. Sinon j'aime bien ton style, je t'encourage à continuer et bonne chance.
   
[Fan Art] Les dessins de Spine^^
« Répondre #8 le: Juin 18, 2006, 12:51:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Tes dessins sont bien et tes personnages sont vraiment originaux !!
J'aime bien ton spine, il est assez tendance ^^. Mais sur certains dessins, il a des pics plus grands que sur d'autres je trouve...
Tes gifs et tes sprites sont bien aussi !!
Bonne continuation ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: [1]