Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
Créations en tout genre
Re : Créations en tout genre
« Répondre #15 le: Février 03, 2005, 07:53:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Sublimes les wallpapers!! :wink: du beau boulot tout ca!bravo!J'aime bien le dernier de shadow avec le style des ombres...mais fais un peux d'autres persos car tu n'as fais que Sonic,Tails,et Sahdow.(quoique je n'ai rien que tu en fasses pleins sur shadow!)
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #16 le: Février 04, 2005, 03:57:33 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
Géniaux tes walls de Shadow Mozmanson . Comment peut on en faire et avec quels logiciels?
   
Re : Créations en tout genre
« Répondre #17 le: Février 04, 2005, 08:01:07 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Le dernier manque malheuresement d'un meilleur fond, et le style de couleurs de ta police sur "Gotta be bad" fait bizard par rapport à la couleur général du Wall, sinon l'idée de faire une symétrie vertical des deux "ombres" de Shadow est pas mal.

Au final ça fait un peu Wall à la vas-vite quand même, un conseil : prend du temp à faire tes Wallz, ne cherche pas la rapidité, et surtout réfléchie bien à ce que tu veux faire avant ;)
Journalisée
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #18 le: Février 15, 2005, 03:23:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Bon voila un pour la St-Valentin (qui ne compte pas je l'ai fait trop vite pour une certaine raison) :


Et un autre de Cream :
Journalisée
va © Moi
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #19 le: Février 15, 2005, 03:44:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Trop vite?moi je trouve ca tres bien!!le wall de cream aussi d'ailleurs!Encore du bon boulot tout ca!à quand les prochains?
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #20 le: Février 15, 2005, 03:53:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Il n'y a pas de dates je les faits quand j'en ai une soudaine envie! ^^
Sinon j'attend les avis des autres membres par-ce que sinon ils vont s'emmeler les pinceaux. ^.^
Journalisée
va © Moi
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #21 le: Février 15, 2005, 05:16:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Tes wallz sont géniaux, j'adore les effets de l'arrière plan, les couleurs du (ou des) personnage donnent un bon rendu avec celles du fond, et les reflets du fond(comme pour celui de la St Valentin) sont bien reproduis. Vivement la suite!
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #22 le: Février 15, 2005, 07:32:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Mouais...

On voit que tu as fait vite pour celui de la St-Valentin,mais j'aime assez l'effet de confettis au fond.

Sinon,celui de Cream possède des bonnes idées,(euh une bonne idée en fait :lol: )mais il est un peu vide.Néanmoins,il est déjà mieux que tes premiers.

Toutefois,mon préféré reste celui de Tails.Continue,on voit que tu as des capacités,reste à mieux les exploiter.Comme ce qui a été déjà dit,il faudrait que tu passes plus de temps sur tes Wallz(quand tu le peux,évidemment :roll: )
Journalisée
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #23 le: Février 15, 2005, 09:05:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je trouve le wall de Saint-Valentin vraiment super, je me le suis mis sur mon desktop pour l'occaz :D Y'a juste que je trouve Amy un chouïa trop petite par rapport à Sonic, mais sinon il est véritablement nickel ^^

Si tu t'améliores un chtit peu et que tu fais des fonds d'écran un peu + souvent, ça t'intéresserait d'assister éventuellement KillerCed pour les wallz PSo ? :wink:

Amy et Sonic ensemble pour la Saint-Valentin... Montre jamais ça à Nadra, elle va se transformer en furie  :P
Journalisée
   
Re : Créations en tout genre
« Répondre #24 le: Février 16, 2005, 10:13:13 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
C'est bien, tes oeuvres commencent à prendre un aspect de plus en plus réfléchi. On sent que tu a tenu compte de nos remarques.

Le style copmmence à apparaitre et il fait très propre (par contre, on sent aussi que tu cherches à m'imiter par moments).

Ce que j'ai bien aimé, ce sont les touches perso que tu as ajouté dans certains d'entres eux. Car c'est ça qui forge le style et les rends intéressants.
En bref, on a de moins en moins affaire à de bêtes montages ;).

En bilan, il m'a peut-être incité à me bouger sur le coup... (tiens, j'ai une soudaine envie d'ouvrir mon Photoshop maintenant, moi :P)
Ce qui est bon signe pour toi ;).
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #25 le: Février 16, 2005, 01:09:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "Codyknuckles"
Si tu t'améliores un chtit peu et que tu fais des fonds d'écran un peu + souvent, ça t'intéresserait d'assister éventuellement KillerCed pour les wallz PSo ? :wink:


Moi je suis pas contre un coéquipier pour les Wallz, mais comme l'as dit Cody, il faudrait que tu t'améliore un p'tit peu, mais à part ça c'est du bon boulot moi je trouve.

Pour ma part va falloir que je fasse encore quelques Wallz cômême...
Journalisée
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #26 le: Février 16, 2005, 02:38:13 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 89


  • Journalisée
genial t'est nouveau wallz surtout celle de la saint valentin avec sonic et amy continue comme ca
   
Re : Créations en tout genre
« Répondre #27 le: Février 16, 2005, 06:49:52 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
C'est du bon travail Mozmanson  8)

Dioxaz, sache que ce n'est pas parce que quelqu'un a un style qui ressemble au tien qu'il s'est inspiré de toi. Imagine une seule seconde que Mozmanson ait laissé naturellement cours à son imagination et relis-toi : c'est pas fin  :?

Ced, Mozmanson est un garçon  :lol:

Mozmanson promet, that's all  :wink:
   
Re : Créations en tout genre
« Répondre #28 le: Février 17, 2005, 07:54:46 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Citation de: "Space Shadow"
Ced, Mozmanson est un garçon  :lol:


K...K...  :pendu: .

Merci de l'avoir rappelé Space ! XD
Je crois que le prochain sera sur Knuckles, ou bien Amy.
Juste histoire de changer de Shadow, Tails ou ceux que je prend souvent.
Journalisée
va © Moi
 
 
Re : Créations en tout genre
« Répondre #29 le: Février 17, 2005, 10:26:42 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
XD je savais pas pourquoi mais j'avais peur de faire une boulette quand j'ai posté ^^

Enfin excuse-moi Mozmanson, j'éspère que tu aura pris ça avec humour ;)
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9