Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic XSonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]

Sondage

Question: Sonic X-2?(Votes clôturés: Avril 17, 2005, 07:52:14 pm)


Mais ... mais comment ils ont fait pour sortir une bombe pareille o0? - 37 (58.7%)
C'est beaucoup mieux que le début ... mais c'est pas encore ça. - 16 (25.4%)
Mouais, à l'égal de la première saison, mais pas mieux. - 5 (7.9%)
Pire que la 1ère saison >.<! Qu'on brûle Chris avec les DVD de cette suite!!! - 5 (7.9%)

Total des votants: 60

Pages: [1] 2 3 ... 5
Sonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]
Sonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]
« le: Février 01, 2005, 04:42:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Aprés de nombreuses rumeurs, et des news plus ou moins confirmées, voici enfin une annonce officielle de la diffusion de ces prochains épisodes : TV Tokyo fait apparaitre Sonic X dès le mois d'Avril dans ses programmes publiés en ligne (Sonic X tous les dimanches matin 8 : 30 - 9 : 00).

Et merci Solly :














   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #1 le: Février 01, 2005, 05:04:36 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Tiens, tiens, c'est moi, ou c'est bien Lumina de Sonic Shuffle que l'on voit sur quelques esquisses.
Journalisée
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #2 le: Février 01, 2005, 05:27:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Tiens c'est cool que les nouveaux episodes arrivent!!A mon avis on les aura(peut-etre) chez nous pour fin 2005,a la rentree!Ou sinon Syrul, oui c'est bien lumina!enfin c'est peut-etre pas elle mais c'est son apparence en tout cas!Mais c'est dommage parce que je n'ai pas vu d'images de shadow :( enfin je crois.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #3 le: Février 01, 2005, 05:27:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
C'est vrai qu'il y a une ressemblance !
Mais moi il y a vraiment quelque chose qui me chagrine c'est que d'après ces esquisses on va devoir encors se trimballer Chris ! Moi qui croiyais qu'on en aurait fini avec lui ! :cry:
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #4 le: Février 01, 2005, 05:49:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Wééééé on a droit à Cosmo \o/
Meeeerde on a droit à Chris -_-
Journalisée
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #5 le: Février 01, 2005, 06:55:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Yeeeeeeeeeeeeepiiii ^^

Sonic X !!! Sonic X !!! Sonic X ?? Hein ?!

Espérons que ce ne sera pas la daube (hormis quelques épisodes) que les créateurs nous avaient crée...

Oui ! Pleins de nouveaux persos tous bios^^. Ouaiiii un Chris de nouveau  :|

Et pis là les dessins sont géniaux à part le petit petit bide que se tape Sonic dans une des tofs je les trouve très bien ^^
Journalisée
bi-chan !
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #6 le: Février 01, 2005, 07:15:32 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Quelques planches ont circulé il y a quelques semaines sur le chat et Shadow s'y trouvait accompagné de Rouge  8)

Il ne manque plus qu'une confirmation mais il me semble certain qu'il sera présent dans cette nouvelle saison de Sonic X  :wink:
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #7 le: Février 01, 2005, 07:39:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Youpi!
Hein?qui je vois la?NON!!!encore ce chris de malheur !

c'est pas possible pourquoi il est encore là?Et en plus c'est oficiel mince!!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #8 le: Février 01, 2005, 08:04:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
  • WWW
Citation de: "Space Shadow"
Quelques planches ont circulé il y a quelques semaines sur le chat et Shadow s'y trouvait accompagné de Rouge  8)


  Espérons seulement que ce ne soit pas des rumeurs........ sinon, je me désabonne à Sonic !!..... nan impossible.....


         Nous observons aussi avec un grand plaisir  :roll:  que tous les membres ayant visité ce sujet sont trèèèèèèèèès heureux de voir Chris, qui figure parmis les 3 personnages les plus appréciés  :roll:  ........ na , j'plaisante ! Espérons que pour une fois, il se mêlera de ses affaires, et ne crieras pas des "Sonic-kun !!!!" à tout bout de chant.....  rêvons mes amis, rêvons...
Journalisée
hadow sera toujours le vrai pour moi, quoi que raconte ou fasse la Sonic Team : Il sera toujours le hérisson qui s'est sacrifié pour sauver cette terre où nous vivons.
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #9 le: Février 01, 2005, 08:13:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Chris est présent mais bon, aucune série TV n'est parfaite, faut bien un personnage un peu moins apprécié dedans (sinon on s'ennuierait si on aimait tout dans Sonic X :| ...) ! Là au moins, avant chaque épisode on pourra se demander "Chris va t'il faire son boulet aujourd'hui ? Rhaa, quel suspense je ne peux plus attendre ! Allez on s'en fout de la pub, passez nous l'épisode !" 8) !
/me sort XDDDD

Le retour de Shadow ? Ce perso ayant beaucoup de fans, il y en a qui vont être contents :) !

L'adaptation de Sonic Shuffle, bon pourquoi pas, mais étant donné que je ne connais pas la véritable histoire du jeu j'éspère qu'elle sera bien reprise dans la série (J'ai découvert le scénario de Sonic Adventure 2 grâce à Sonic X alors les "Sonic !!!! Shadow !!!!" de Chris m'ont un peu gâché ces épisodes, j'éspère donc qu'il n'en sera pas de même avec Sonic Shuffle... J'entends déjà la voix de Chris crier "Lumina !!!! Cosmo !!!!" :twisted: ...)

Mais bon, je suis impatient que ces nouveaux épisodes arrivent chez nous !
Journalisée
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #10 le: Février 01, 2005, 09:50:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Pour être complet je vais aussi remettre cette image qui est qd meme trés belle :

   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #11 le: Février 02, 2005, 12:03:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Le croiseur du bas (je présume qu'il s'agit de celui d'Eggman) est vraiment infernal, comme je l'avais déjà dit... Je ne peux attendre de le voir en action ^^

Citation de: "Amy_Rouge"
Espérons que pour une fois, il se mêlera de ses affaires, et ne crieras pas des "Sonic-kun !!!!" à tout bout de chant.....


 :arrow: *Sonikku

On est quasiment sûrs que Shadow, Rouge, les Chaotix ainsi que Metal Sonic seront de la partie (cf Solly). Ce qui nous amène à élaborer deux théories quant au scénar de la série :

    Soit, étant donné la ressemblance énorme (et sans doute peu fortuite) entre la race de Cosmo et Lumina Flowlight/Void, on aurait droit à une sorte d'adaptation de Sonic Shuffle améliorée - l'histoire du jeu lui-même étant trop bouseuse pour être portée à l'écran sans être boostée - suivie d'une adaptation de Sonic Heroes (et donc apparition de Shadow, Rouge, MS et les Chaotix)

    Soit, au vu de la baisse d'audience de fin de série, et au vu des storyboards (vaisseaux inconnus, mecha inconnu, race inconnue a priori, aucune adaptation apparente...), on peut rêver et penser qu'ils aient décidé de réaliser enfin une série à part, non une adaptation. De là à savoir s'il s'agira d'épisodes bouche-trous à robots miteux comme dans Sonic X I éps 14-25, ou bien d'épisodes finement enchaînés avec un véritable synopsis, on ne peut évidemment pas répondre.


Enfin, perso, ça me ferait tellement plaisir qu'ils fassent Sonic X II dans l'optique initiale de Sonic X I... (gros scénario à part, bien ficelé, avec un Shadow qui serait le vrai méchant, pas de X-Tornado miteux etc)
Journalisée
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #12 le: Février 02, 2005, 09:51:08 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Shadow qui revient dans les nouveaux épisodes Sonic x ! Trop de bonheur :D .

Citation de: "Codyknuckles"

Enfin, perso, ça me ferait tellement plaisir qu'ils fassent Sonic X II dans l'optique initiale de Sonic X I... (gros scénario à part, bien ficelé, avec un Shadow qui serait le vrai méchant, pas de X-Tornado miteux etc)


Un Shadow qui serait vraiment méchant ?

Qui expédierai Chris en enfer à l'aide d’un chaos control ?

WOOOOOOOUUUUUUUAI !!!!!!!!!!!!

Mais je ne crois pas que  cela pourrai arrivé, tout le monde peut rêver.

Shadow ne pourra pas être le véritable méchant, si on se réfère au jeu Sonic Battle, il est incapable de tuer, car il a en lui l’âme de Maria et perd son statut de forme de vie ultime :cry: .
Journalisée
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #13 le: Février 02, 2005, 10:08:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
moi j'espere que le perso que l'on nomme nazo apparaitra enfin!!!:D j'espere qu'ils vont nous sortir les super emeraudes du placard et s'en servir pour voir l'effet qu'elles ont... :wink: (j'espere qu'elles ont le meme effet que dans Sonic3&Knuckles) :supersonic:
je ne comprend pas un truc là:Chris a la fin de la saison 1(episode 52) est grand alors que dans les dessins de la saison 2 il est encore petit(comme la saison 1)je n'aimerais pas du tout qu'il soit ...(censuré)et possesif  comme dans la saison 1
sinon un dernier truc j'aimerai bien qu'ils adaptent sonic heroes et qu'apres ils fassent un vrai scenario...
Journalisée
ou Daredemo Sora Ga Aoi
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #14 le: Février 02, 2005, 12:23:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Et moi j'espère d'avoir de très bon scénarios de sonic x! Je veux que ce soit un sonic x plus sérieux! Que ce soit moins enfantins qu'avant! Car regarder une seule fois chaque épisode m'a vraiment suffit! Mais c'est Chris qui me gêne pour les prochains épisodes!
   
Pages: [1] 2 3 ... 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic XSonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]