Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic XSonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]

Sondage

Question: Sonic X-2?(Votes clôturés: Avril 17, 2005, 07:52:14 pm)


Mais ... mais comment ils ont fait pour sortir une bombe pareille o0? - 37 (58.7%)
C'est beaucoup mieux que le début ... mais c'est pas encore ça. - 16 (25.4%)
Mouais, à l'égal de la première saison, mais pas mieux. - 5 (7.9%)
Pire que la 1ère saison >.<! Qu'on brûle Chris avec les DVD de cette suite!!! - 5 (7.9%)

Total des votants: 60

Pages: 1 [2] 3 4 5
Sonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #15 le: Février 02, 2005, 02:39:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
La suite de Sonic X...Inévitable, je suppose :roll:  Espérons simplement que ce sera légèrement moins (*) qu'auparavant... Je dis légèrement, parce qu'il faut pas trop rêver: la série a eu un succès énorme, les responsables n'ont aucune raison de changer quoi que ce soit au scénario. Regardez un peu Pokémon: pour ce que j'en sais, (ça fait combien de temps que je regarde plus ça, moi? oO) depuis trois ans ils nous repassent le même épisode tous les jours avec juste des dialogues et des décors légèrement différents. Ben à mon avis, c'est pas prêt de s'arrêter. Enfin, il fut un temps où Pokémon était une série convenable...
Franchement, ce que j'ai sous les yeux m'effraie plus qu'autre chose: le retour des robots sponsorisés Power Rangers (manque plus que la marque :P), un Knuckles légèrement ahuri dans ses postures et expressions...Ca m'a pas l'air vraiment différent de ce qu'on nous a servi jusqu'à maintenant.
Je note quand même la bestiole qui apparemment serait Lumina, ça pourrait devenir un personnage sympathique, avec un peu (beaucoup -_-) de chance...De même, je n'ai vu ni X-Tornado ni Anneau envahissant...C'est déjà une bonne nouvelle (si seulement ils pouvaient retirer définitivement ces choses, ça me plairait bien -_-)
Bah voilà, je m'arrête là avant que mon message ne devienne trop long :wink: .
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #16 le: Février 02, 2005, 09:40:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Cody, le "croiseur du bas" se nommerait Blue Typhoon et serait à la bande à Sonic (voir résumé épisode 59)
Journalisée
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #17 le: Février 02, 2005, 09:42:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Sérieux ? Ca promet !!! ^^ Ca voudrait dire que la série a peut-être pris le tournant tant attendu =)
Journalisée
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #18 le: Février 03, 2005, 12:38:37 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Ca reste à voir si ca a pris le tournant attendu ...
c'est à dire une histoire plus pationnante, innovante, peut etre un peut plus mature.
cependant ce qui est sur ce que va y avoir de la nouveauté !!

et comme je l'ai dit dans un autre post c'est bien Uekawa qui a créé ce concept de personnage qu'est Cosmo...
et je parie que les grandes lignes de l'histoire ont égallement été créé par Nishiyama...
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #19 le: Février 03, 2005, 06:37:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Hé, quand on y regarde bien, ça semble logique que le "Blue Typhoon" appartienne à la bande de Sonic (du point de vue de l'image je veux dire) : observez à l'avant du vaisseau, il y a une piste de décollage avec une rangée de palmiers... Le genre de piste où les Tornados prennent leur envol ^^ (OAV, SA1, SX I...)

Quelqu'un aurait une image du vaisseau en grand ?

Sinon, le fait que des gros bonnets de la Sonic Team aient taffé en arrière-plan pour Sonic X II ne me fait ni chaud ni froid... Car après tout, il me semble que c'était aussi le cas pour la première série (ils se sont fait remballer par la suite ?).
Journalisée
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #20 le: Février 03, 2005, 07:59:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Ah bon?le Blue Typhoon appartient a la bande sonic?ça promet!

Mais si c'est Tails qui a construit ça,il ne peut pas l'avoir fait tout seule non?

[EDIT] by Metalla

Citation
il ne peut pas l'avoir fait tout seule

Mon Dieu Tails est transexuel OÔ !!!!!

/me sort très très loins en courant ^^°.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #21 le: Février 05, 2005, 11:38:43 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Tenez encore quelques autres trucs postés par Solly :





Je rappelle aussi (comment ca je l'ai jamais dis) que Solly vend ses packs d'esquisses et d'images, mais c'est pas donné... Le dernier en date est celui là :

Citation
Au passage j'ai pu avoir 2 packs d'environ 150 feuilles de dessins Sonic X.
Je veux dire les dessins qui servent à l'animation ...

mais ca n'a pas été donné. donc si quelqu'un est intéressé pour 200euros le pack.
au passage je préfère les vendre et ne pas les garder pour moi toute seule, par ce que je pense avoir suffisamment de choses rares dans ma collection.
je ne les ai pas encore recu.
mais si quelqu'un est intéressé. ca eviterai de se retrouver sur ebay.


Ah et encore une chose, ca sert à rien de poster pour dire "Ah je voudrais bien acheter mais g pas l'argent..." parce que je vous vois venir. Merci.
   
coooool
« Répondre #22 le: Février 05, 2005, 06:37:06 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
les nouveaux episodes arrivent!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ils ont de la chance les japonais car chez nous on peut encore attendre pour les voir :(
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #23 le: Février 06, 2005, 03:43:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
Les anciens méchants de Power Merdeurs ont  sponsorisé Sonic X ou quoi?
Journalisée
'ARK, c'est le carrefour de l'espace
Crépuscule, ma fic
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #24 le: Février 08, 2005, 12:35:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Si jamais Solly possède d'autres superbes esquisses de ce genre (personnages rares):



Ce serait cool si elle pouvait éventuellement en faire tourner quelques unes, car c'est un véritable plaisir d'en faire de véritables artworks en les mettant au propre ^^ (Vous pourrez voir ça à l'update de février :p)
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #25 le: Février 08, 2005, 04:01:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Cette esquisse n'est pas à moi...
et la personne qui les avait, en voyant que ca a fait le tour de la planete a peur de se faire arreter par les flics.

Donc ne vous attendez pas à avoir d'autres esquisses de ce genre.
Ou plutot attendez vous à ce qu'il n'y en ai pas d'autres.

En revanche, j'ai un lot de 220 dessins de Sonic x pour la modique somme de 400 euros. Si ca intéresse quelqu'un.
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #26 le: Février 08, 2005, 05:09:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Merci comême  :(
Mais cette esquisse est mieux que rien
Je me contenterais de laisser bosser mon imagination  :wink:
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #27 le: Février 16, 2005, 12:21:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
  • WWW
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ((par ce que les gens de planete sonic et de sonic online vont pas toujours sur les 2 forums...))
j'ai mis de TRES GROS SPOILERS de la nouvelle saison de Sonic X

http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3238&start=125
Journalisée
size=10]Okonau mono, So ha Nanatsu no Konton,
Konton ha Chikara, Chikara ha Kokoro ni Yorite Chikara tari,
Osaeru mono, So ha Konton wo Suberu mono.
[/size]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #28 le: Février 16, 2005, 12:41:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je les reporte ici, pour les voir il suffit de sélectionner le texte (autrement, il reste orange et donc quasi invisible sur la quote, pour ceux qui veulent pas de spoilers)

Episode 53 : Un messager de la pluie de météorites

Citation de: "Sur SO, Solly"
La tribu de Cosmo voyageais à travers l'espace dans leur vaisseau pour arreter "Metalex" qui

detruit l'espace. Ils possèdent un arbre géant qu'ils considèrent comme leur mère. et cet arbre a toute la

mémoire de leur planète d'origine. Un jour Metalex attaqua leur vaisseau et Cosmo fut la dernière

survivante.

Les autres planètes connaissent l'existence des Chaos Emeralds et de Sonic, ainsi que de l'incroyable

pouvoir qu'elle renferment.

Metalex a pris le "Planet Egg" de la Terre. Alors Sonic et les autres essayent de le reprendre.
le "Planet Egg" (l'oeuf de la planète), On aurait pu croire que c'est la nouvelle arme d'Eggman ... C'est

un crystal qui est l'essence d'une planète. Si la planète perd son crystal, elle meurre.

Metallex semble ne pas etre seul dans la destruction de l'espace... Il semble etre accompagné de plusieurs

troupes ainsi que de 5 généraux représentés par des couleurs différentes. Leurs noms sont : Pale Bay leaf,

Black narcissus, Yellow Zelkova, Dark Oak, et "Rouge quelquechose".
Les troupes semble etre des pseusos Hige-Hige .. :p

Il semble que Shadow réapparait dans l'episode 60 qui récupère une Chaos Emerald.

Résumé de l'episode 53, 1ère partie (je crois)

Dans l'espace, Super Sonic se bat contre l'armée de Metalex. Dark Oak attaque Super Sonic pour récupérer

les Chaos Emeralds. Super Sonic étant en mauvaise posture décide de séparer les Chaos Emeralds.
Epuisé Sonic redevient lui même et tombe dans l'atmosphere puis dans la mer. Dark Oak ordonne alors à son

armée d'aller à la recherche des emeraudes.

Pendant ce temps à Mystic ruin, Cream, Tails et Amy regarde la pluie de météorite qui passe tout les 500

ans. Ils ne savent pas ce qui fait Sonic et où il est.
De la pluie de météorites tombe une capsule qui s'écrase sur la planète.
Ils trouvent alors une fille étrange allongée près de la capsule, qu'ils ramènent alos dans la maison de

Cream.

Pendant ce temps, Sonic reprend ses esprits dans une lit de la base d'Eggman. Eggman l'a trouvé et l'a

sauvé.
Après avoir remercié Eggman Sonic part vers ses amis.

La fille se réveilla dans la maison de Cream. Et déclare qu'elle est venu voir Sonic. Tout en restant très mystérieuse sur les raisons de sa visite et refuse même de donner son nom.

A ce moment, Un énorme Monstre metallique attérir sur la planète et commence à détruire les forets.
Knuckles le voit et essaye d'arreter le monstre, mais celui ci est trop fort.

Tails tente alors une attaque avec le Tornado-Xv2 avec la fille à son bord. Mais ne sont pas non plus aptent à l'arreter.
La fille dit alors que le robot est là pour voler la vie des planètes.

A ce moment Sonic arrive et tente d'arreter le monstre avec Knuckles.
Mais même leur forces réunis ne parvient pas à l'arreter.
Knuckles dit alors à Sonic de se tranformer en SuperSonic.
Sonic répond alors que les émeraude ont été éparpillées dans l'espace.
Devant leurs yeux, le monstre récupère le "Planet Egg". Et la foret commenca immédiatement à mourir et le sol à se déchirer.

Pendant ce temps sur la Terre de Chris, 6 ans après la séparation.
Chris a finallement terminé son invention dans le labo de son université.
Il pense que l'expérience a trop de risque et décide donc d'y aller seul.
Il laisse alor sune lettre à sa famille et ses amis et utilise sa machine.

Après que le monstre soit parti, La fille rencontre Sonic et luif ait savoir qu'elle s'appelle Cosmo. Elle le supplie : "Tu es le seul héros qui peut controler les pierres magiques "chaos emeralds". S'il te plait sauve l'univers du grand désastre !"

A ce moment, L'emeraude mère comme à briller.
sonic, Knuckles, Amy, Cream, Cosmo, Tails vont alors voir ce qu'il se passe.
Alors Chris apparait sous sa forme de 12 ans nageant dans des affaires trop grandes pour lui.
Chris est alors surpris.


Episode 54 : "Le vaisseau spatial Blue Typhoon"

Citation de: "Sur SO, Solly"
Chris fut surpris en réalisant qu'il avait de nouveau le corps d'un enfant de 12 ans. Tout le monde fut surpris également.
Mais pendant la scène Sonic perdi conscience par la fatigue des combats.
Ils allèrent tous à la maison de Cream.
Cosmo confia que le monstre metalique était "Metalex" et qu'il attaquait de nombreuses planètes. Ils veulent conquérir l'univers. Et s'y prennent en volant les "Planet Egg".
mais Cosmo ne sait pas pourquoi ils récupèrent les Planet Egg ainsi.

Des millions de planètes ravagées et mortes. Quand une planète perd son "oeuf" il perd le pouvoir de créer la vie.
Donc, Cosmo explique qu'elle était venu les avertir et surtout Sonic car c'est le héros qui peut controler les émeraudes.
Knuckles doute de l'histoire, mais Cosmo parla alors de son peuple décimé par Metalex ce qui laissa tout le monde sans voix.
Cosmo en est la seule survivante.

Tails pensa alors que c'était incroyable que Chris ait pu finir la machine en seulement 6 mois et félicita Chris. Mais Chris répondi qu'il avait en fait 18 ans et que 6 ans avaient déjà passé. Alors Tails et Chris restent perplexe sur le temps écoulé...

Pendant ce temps, Rouge alla voir Knuckles à l'autel de la Master Emerald et confirme que les Chaos Emeralds n'étaient plus là.

Sonic alors proposa d'aller dans l'espace pour rechercher les Chaos emeralds et détruire alors Metalex et ramener le planet egg.
Tails répond alors qu'il a avait déjà le vaisseau qu'il faut, le "Typhoon".
Il l'avait construit en pensant rivaliser avec les vaisseaux d'Eggman ou pour des utilisations spatiales. Mais il pensait également utiliser les Chaos Emeralds comme source d'énergie...
Alors Chris suggéra d'utiliser la Master Emerald.

Knuckles se mit alors en colère car ils utilisèrent la ME sans sa permission.
Cependant, Ils ont besoin de Knuckles car Il est le seul à savoir utiliser la Master Emerald.

Cependant, L'equipe de Metalex n'avaient pas fini leur mouvement, et Dark Oak envoya le "Metalex Spike" sur la planète et commenca à tout attaquer.
Sonic et Knuckles co-attaquère alors que Tails et Chris préparaient le vaisseau pour le décollage.
Amy et Cosmo préparèrent les baggages.

Et contactèrent pour finir Knuckles pour activer la Master Emerald.
Cream rentra chez elle pour prévenir sa mère qu'elle restait avec Tails et parti à bord du "Typhoon".

Dans la chambre des machines du Typhoon, Knuckles active la Master Emerald par les parole de Tikal (the servers are the 7 chaos)..
Le pouvoir de la Master Emerald alimenta les moteurs.
Sonic et Tails utilisère le cannon central du Typhoon, pour propulser Sonic avec un anneau comme un boulet contre le "metalex Spike".
Mais le choc fit perdre connaissance à Sonic.
Chris pilota alors le hyper-Tornado pour rattraper Sonic avant qu'il ne tombe dans l'eau. sonic se rappella alors la main que Chris lui avait tendu dans la piscine.

Après la crise le Blue Typhoon parti finallement dans l'espace.
Tout le monde est sur le point et Sonic trouve un objet metallique sur sa tete. Signé Eggman, Il avait mis un mouchard sur Sonic quand il l'avait sauvé la première fois.
Eggman " Hohoho ! Jamais je n'aurai sauvé Sonic sans rien en retour"
Dans le cockpit du EggCrimson Decoe, Bocoe, Bokkun et Rouge sont là.


Rappel des titres des épisodes à venir, toujours Solly :

Citation
#53 A Messenger from Meteoric Shower
#54 The Space Ship Blue Typhoon
#55 The Water Planet, Hydoo
#56 Eggman Enters into the War!
#57 The Battle of Icepalace!
#58 Young Girl's Jungle Trap
#59 Chaotix Goes into Space
(...)
#62 The Milestone of the Journey
#66 Cross the Galaxy Corridor
Journalisée
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #29 le: Février 16, 2005, 03:58:55 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Oh non, c'est pas vrai! Sonic passe encore plus qu'avant pour un héros mythifié! Et inter-galactique, en plus! Mon dieu quelle horreur... :x On dirait bien que Sonic X est fermement décidée à s'inspirer un max de Power Rangers... Moi qui croyait qu'il n'y aurait que les robots...
Allons bon...encore un truc zarb... Est-ce que l'âge mental de Chris est celui d'un type de 18ans, du coup? :shock: Ca m'étonnerait, mais depuis quand est-ce qu'il a appris à piloter le Tornado-X?! C'est si facile que ça?! D'abord Ella et maintenant lui! J'y crois pas! Enfin, au moins, s'il est venu seul, y'aura pas ses boulets de parents... Pis cette histoire expliquerait pourquoi il a changé de vêtements. (chais pas si vous avez remarqué, sur les croquis)
Et ben...Cette série ne m'a pas l'air d'avoir pris beaucoup de résolutions... :? Ca risque de chauffer sérieusement... :evil:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic XSonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]