Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic XSonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]

Sondage

Question: Sonic X-2?(Votes clôturés: Avril 17, 2005, 07:52:14 pm)


Mais ... mais comment ils ont fait pour sortir une bombe pareille o0? - 37 (58.7%)
C'est beaucoup mieux que le début ... mais c'est pas encore ça. - 16 (25.4%)
Mouais, à l'égal de la première saison, mais pas mieux. - 5 (7.9%)
Pire que la 1ère saison >.<! Qu'on brûle Chris avec les DVD de cette suite!!! - 5 (7.9%)

Total des votants: 60

Pages: 1 2 3 [4] 5
Sonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #45 le: Avril 18, 2005, 09:35:12 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Spoiler :


C'est vrai que la saison 2 est genial!!!elle est beaucoup mieux que la saison 1.La saison etait trop gamine,la saison 2 a un cote beaucoup plus sombre,mais toujours avec un cote cote comique.L'episode "Un detective dans l'espace"avec les chaotix m'as fait bien marrer!!quand ils ont voulu ramener ses affaires a Chris,tails et compagnie leur ont tous sautes dessus!...Apres il y a des episode beaucoup plus sombre et emouvant,dans un episode on voir le roi jaune qui est un animal de type vegetal(c'est un metarex)qui a perdu son armure et qui tombe dans la lave,on voit ses jambes fondrent et kncukles qui essaye de la sauve malgre qui l'avait attaque.(un clin d'oeil a L'OAV! :wink: ).Il y a eu aussi l'episode de Molly, ou elle s'est suicidée,mais vrai que c'est bizarre que Shadow ne l'est pas aide avec un chaos control.Et pour finir l'episode avec Cosmo,celle-ci s'est sacrifiee pour empecher Supersonic et Supershadow de le faire.C'etait bien tristre,j'aimais bien ce petit personnage Cosmo :cry: En plus  c'est la pauvre Tails qui a du appuyer sur le canon,alors qu'il etait tombe amoureux d'elle.Maintenant il reste plus qu'a voir le dernier episode!
PS : j'allai oublié un episode vraiment interessant!enfin la fin surtout!"Le piège noir".A la fin de cet episode Chris et Cosmo sont prisonniers de Dark Oak et celui-ci dit a sonic qui ne peut pas les liberer car ou sinon ils mourraient...il lui dit de se battre contre ses 2 robots qui mesuront son pouvoir.Mais il y avait 500 fausses emeraudes dans les parages creer par  les Metarex,Sonic voyant ses amis prisonniers se met a pleurer puis devient fout de rage,comme l'appeler?Darksonic(je l'ai surnome comma ca!)et detruit les 2 robots en 1 seconde.Heureusement Robotnik est la pour calmer les choses,ou sinon y aurait eu du grabuge! :P
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #46 le: Avril 18, 2005, 07:18:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
L'épisode 77 est vraiment excellent ^_^. [SUITE à SPOILER, ne pas lire si on a pas vu les épisodes, ce serait vraiement trop horrible de casser l'ambiance]
Spoiler :

Le sacrifice de Cosmo est très jolie (surtout qu'on ne s'y attend pas vraiment), et la compassion que Tail a est à pleurer (raaah j'avais pas été ému par un anime comme ça depuis Evangélion :,) ). Mais celui qui m'a le plus ému après Tails est quand même Robotnik. Il m'est apparu comme une sorte de père pour Tails et les autres. La où la plupart on échoué dans la tentative d'aider Tails, il est le seul à avoir sut le guider, et à entendre sa voix, je pense que même lui est touché par le sacrifice ( malgré sont prétexte que Cosmo doit mourrir à l'age adulte),  

Sonic X-2 va largement au dessus des espoirs que j'avais fondé en lui, dommage que le couple Cosmo-Tails ne puisse plus être exploité par la suite dans les jeux ou une éventuelle suite. A moins qu'il  la fasse ressuciter, mais ça ferait comme Shadow, ça casserait le mythe.

Vraiment cet anime est sublime, émouvant, raaaah que c'est bon d'avoir un animé Sonic de ce niveau :,).

Même le générique de fin est sublime (je pense même qu'un stream sur le site s'impose). Espérons que le 78 soit du même niveau pour cloturer la série en beauté.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #47 le: Avril 18, 2005, 08:52:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
moi je suis encore bloqué au sacrifice de cosmo et le choix douloureux de tails : la video passe en boucles chez moi !
Journalisée
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #48 le: Avril 18, 2005, 09:26:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Et puis il y a une grande difference entre la saison 1 et la saison 2,dans la saison 1 ce sont de nouvelles aventures tout au fur et a mesure de la saison,tandis que dans la saison 2 c'est pendant toute la saison les metarex.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #49 le: Avril 19, 2005, 06:16:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Hier soir, je venais de voir l'épisode 77, est que dire de plus que : sublime? Cet épisode pourrait être à lui seul, la fin de cette saison (Par contre j'ai pas vu le 78 ) Voir Cosmo en bébé,enfant et adulte est vraiment sympa. Surtout, Cosmo en adulte qui est vraiment très joli. (d'ailleurs, vla les avatars qui arrivent :p) Et j'ajouterai que la scène de fin du 77 m'as fait verser une petite larme, il est tellement beau, voir le dialogue Tails et Cosmo, snif. Je pense que cela meriterait un découpage de l'épisode et le mettre en dl. Je pense que ça doit etre la meilleur scène de l'anime. Même le 38, ne m'as pas ému à ce point. Par contre, voir une renaissance de Cosmo serait bidon. En attendent le 78, je pense que la série a atteint son but: un vrai anime. Et là, sur ce point, je crois que tout le monde est d'accord. Même Nadra devrait peut-etre en regarder un bout! J'aimerai bien aider pour l'analyse aussi, si ça peut vous aider ^^
Journalisée
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #50 le: Octobre 01, 2005, 09:49:21 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
bouhouuuuu ça faisait longtemps que j'avais pas versé une larmichette pour un animé, c'est trop triste cette fin...
une question persiste encore dans mon esprit, certain d'entre vous parlent de l'épisode 78, qu'est-ce que c'est donc? car a la fin de l'épisode 77, tails s'écrit "C'est trop dur, j't'aime trop!!" et là générique de fin ou on le voit appuyer sur bouton, sonic & shadow detruire la planete noire, et tails et cosmo se dire adieu... alors qu'est-ce que cet episode 78?
marci si vou pouvez me repondre
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #51 le: Octobre 02, 2005, 07:45:00 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Bah l'épisode 78 c'est le retour comme son nom l'indique :
"La renaissance des Planètes"

Spoiler :
On voit à l'intérieur Sonic parler avec  les Metarex devenut des arbres. Ainsi que Chris retourner chez lui grâce à une invention de Robotnik, Tails a mis la graine de Cosmo dans un pot.
Knuckles est retourné voir sa Master Emerald.
La Mère de Cream remercie les Chaotix avec des gâteaux dont ils se jettent dessus comme des goinffres.
Cream et Amy rapporte à manger à Tails et Sonic pensant qu'il est là <.< !
Et je crois que c'est tout en c'qui concerne le spoiler.
En bref, la vie reprends tout son cours
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #52 le: Octobre 02, 2005, 08:22:15 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Avec les voix japonaises, ça rend vraiment mieux...
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #53 le: Mai 17, 2006, 03:38:33 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Si Chris et présent c'est mieux.
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #54 le: Mai 17, 2006, 05:06:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
J'aime Sonic. Mais je ne m'y attache pas du tout avec cette série ainsi que son histoire. Je n'arrive pas à tenir plus de 5 minutes devant sonic X. Je préfère largement ses tous premiers dessins animés.
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #55 le: Mai 18, 2006, 03:23:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Supermoi"
Si Chris et présent c'est mieux.


Etais-tu vraiment obligé de remonter le topic pour dire cela ? Ton poste ne sert à rien ! La saison 2 de Sonic X a été diffusée il y a un bon moment, on sait que Chris est présent dans celle-ci

Tu es peut-être fan de Chris, mais cela ne te donne pas le droit de remonter des topic pour parler de lui partout inutilement !

Fais attention à l’avenir ¬¬
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #56 le: Mai 28, 2006, 02:59:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
La saison 1 est génial !  Les épisodes sont beaux et puis dans chaques épisodes, il arrivent à Sonic et ses amis des aventures différentes c'est super ! On en apprend pas mal sur les personnages (pour ceux qui ne les connaissent pas trop...). Mais pour la saison 2 jai été un peu déçue à cause des métarex, on ne voit qu'eux, c'est un peu loud et lassant à la fin... En voyant celà, sa m'a fait penser aux Power Rangers >_>...
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #57 le: Décembre 28, 2006, 09:40:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
[Copié Collé à partir de la corbeille, je déplace mon avis sur le bon topic]

Boujour !  

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir la saison 2 à la télé puisque je n'ai jamais eu Canal Satellite, et je n'ai vu à peine que 23 épisodes de la saison 1 quand ça passait sur TF1...

Heureusement pour moi, j'ai les 4 coffrets avec moi, je les ai acheté à peine dès leur sorti sur le net, le coffret 1 en juin 2005, le coffret 2 en décembre 2005, le coffret 3 en mai ou juin et le 4, il y a une semaines ! (Tous les 6 mois donc)

Enfin bref, tout ça pour dire que juste hier soir, je me suis regardé le dernier DVD du coffret 4 et que je peux maintenant me faire un avis tout frais sur les 2 saisons ! La voici :

La saison 2 est beaucoup mieux que la première, il n'y a rien à dire là-dessus, c'est clair ! Ca se rapproche un peu du style manga aussi... Chaque perso a vachement évolué depuis y compris Chris qui ne gueule plus à longueur de temps "SOOOOONIIC" et qui se révéle plutôt utile dans cette saison... Il y a aussi Cream, qui est plus féroce, et qui n'est plus la petite lapine que nous connaissions dans la saison 1 ! Knuckles, lui, il a pas changé... Robotnik aussi a vachement changé ! Je me demande dans quel camp il fait parti au long de la saison 2... Et j'ai adoré son geste en aidant Sonic dans l'épisode 71 (Un coup de main incroyable). Sonic, bien sûr, a changé aussi. Il est plus sérieux, et on sait dans l'épisode "Le piège noir" que Sonic a aussi de la haine dans son coeur... Shadow, lui, m'en fout, je l'aime pas du tout ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il a volé la vedette à Sonic, et que le dessin animé devrait s'appeler Shadow X, j'ai maudit sa réapparition !!!! J'ai oublié Tails ! Bien sûr, celui qui a subit un sacré lifting aussi ! Il est plus comme dans la saison 1, il est sûr de lui, a confiance en lui, on voit au fil des épisodes que notre renard a beaucoup de coeur etc... etc... Amy, j'ai aussi oublié ! Pas vraiment changé... Sauf que dans cette saison, elle est plus forte et montre beaucoup plus son amour pour Sonic ! J'ai d'ailleur adoré l'épisode 69 (La planète Marmolin) !

Pour ce qui est de l'histoire, que dire la dessus, elle est génial ! Même si j'ai pas bien compris la fin... J'ai pas compris que en faites, les métarex étaient des plantes. Bref, de toute façons, je les reverrai les DVD ! Sinon, dans cette saison 2, les persos ne gagnent plus à longueur de temps, il ne suffit plus à Sonic ne prendre un anneau et Boum ! Non, même, l'anneau est inutile dans la saison ! C'est la cannon principal qui est très puissant et que je trouve vachement stylé ! Sans oublié qu'il faut trouver le point faible du perso, trouver une petite stratégie et FEU ! Maintenant, Les persos... Ils sont beaucoup moins gamin ! Je trouve même que la saison 2 ne devrait pas trop être réservé au petit contrairement à la 1 !

Cette saison 2 est donc une réussite je pense... Tout le monde prend confiance en soi, et plus personne n'est dépendant de Sonic ! C'est même l'inverse, Sonic a vachement besoin de ses amis dans cette saison, même un peu trop je trouve...


Les reproches maintenant que je fais à cette saison 2 :

Déjà, Shadow.... Qui a volé la place à Sonic... Et qui est plus puissant que tout le monde et tue quelqu'un en 2 secondes (y compris Sonic d'ailleurs), Il arrive même à resister au 7 émeraudes du Chaos réuni ! N'importe quoi !! Prenez l'avant-avant derner épisode (73, inquiètude pour Sonic), Shadow est enroulé dans des lianes par l'espèce de plante géante qu'est Dark Hawk et qui a les 7 émeraudes... Dark Oak n'arrive même pas à le faire bouger d'un pouce ! Shadow resiste ! Alors que D.O a les 7 émeraudes ! C'est n'importe quoi ! Comme si Shadow pouvait karrément resister aux émeraudes ! Et en plus, il tue Sonic en à rien de temps... Ca m'a énervé ça !!! Shadow est devenu la puissance totale ! Hyper rapide, super puissant, et Sonic, lui, c'est devenu un hérisson faible qui est beaucoup moins rapide que la saison 1 et qui n'arrive à battre personne sans Tails et les autres... J'ai eu l'habitude a ce que Sonic reste toujours debout dans la saison 1, et là, non, un petit coup, il tombe à terre et Shadow prend sa place de héros qui pête tout dans l'épisode "Qu'arrive t-il à Shadow ?", j'ai vraiment maudit sa réappartion ! Il prend trop d'importance dans cette saison ! J'ai aussi pas aimé le moment où Shadow font un coup de poing à Sonic et l'envoie dans l'espace comme quoi Sonic ne sait pas utiliser le Chaos Control ! Quel enfoiré ce Shadow !! Sonic est déjà assez rabaissé comme ça !

Deuxième reproche : Les supers Forms... Elle sont beaucoup moins réussite je trouve... Pas le style, non, ça c'est génial ! Mais la puissance que je trouve pas réussi ! Prenez l'épisode "Sonic contre Shadow", les 2 hérissons se transforment et ils se battent... Enfin, se battre, il vole très lentement, y a pas de BOUM, d'explosion titantesque etc... On dirait dans cette saison que Super Sonic et Super Shadow sont aussi puissant que eux même mais en normal... Franchement ! Super Sonic et Super Shadow sont censé être de superbe puissance qui vont pas se laisser avoir par n'importe qui... Et cette puissance n'est pas assez montré dans la saison 2, elle est même rabaissé... Alors que dans la saison 1, ça rigole pas ! Bref, en gros, je trouve que la puissance des 7 émeraudes et de Super Sonic et Super Shadow n'est pas assez montré dans les épisodes...

Troisième reproche : C'est pas vraiment un reproche, je trouve juste que les métarex sont trop ridiculisé par le Roi jaune... Il a une voix de merde en français, il est lent et ridiculise les métarex... Mais bon, on s'en fiche un peu...

Quatrième reproche, ça concerne Sonic... Trop lent, n'est plus le héros de la série, des fois, même, il apparaît même pas dans un épisode entier comme dans l'avan-avant dernier épisode... Il est trop rabaissé et se fait facilement battre par Shadow qui je le répéte, a pris sa place ! Donc, un Sonic qui est trop dépendant des autres...

C'est à peu près tout... Je crois que j'avais d'autres reproches, mais j'ai oublié... De toute façons, c'est une superbe saison beaucoup mieux que la première !

P.S :

Ceci n'est que mon avis
Journalisée
img]http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/o/soardc0b.jpg[/img]
 
 
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #58 le: Décembre 28, 2006, 10:46:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Ouaip, je suis tout à fait d'accord sauf que:
- il faudrait que tu nous rappelles quand Shadow tue Sonic.
- ce n'est pas 'Dark Hawk' mais 'Dark Oak' ('Chêne Noir', plutot que 'Aigle Noir')
- dans le dernier épisode, Shadow veut simplement s'attirer tout le mérite, en faisant lui-même le boulot.
- Dans "Qu'arrive-t-il à Shadow?", celui-ci est super dopé, pas super puissant, enfin si mais bon...

Citation de: "Eternal Arcadia"
Quel enfoiré ce Shadow !!

Exactement.
   
Sonic X : 2ème fournée (ATTENTION SPOILERS)
« Répondre #59 le: Décembre 29, 2006, 12:14:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
C'est bon j'ai changé pour Dark Oak... :D

Citation de: "Sonow"
- dans le dernier épisode, Shadow veut simplement s'attirer tout le mérite, en faisant lui-même le boulot.


Oui c'est ce que j'ai dit. Il vire Sonic pour bien se faire remarquer !

Pauvre Sonic quand même... :cry: Il est trop rabaissé dans cette saison 2...

Citation de: "Sonow"
- Dans "Qu'arrive-t-il à Shadow?", celui-ci est super dopé, pas super puissant, enfin si mais bon...


Ah bon il est dopé ! :shock: Tu vois j'ai pas compris cet épisode... Par qui il a été dopé ? Et pourquoi il veut tuer Cosmo ?

Merci !
Journalisée
img]http://www.jeuxvideo.com/images/dc/s/o/soardc0b.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic XSonic X : 2ème fournée [ATTENTION SPOILERS]