Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Divers] : Héros loufoque ?
[Divers] : Héros loufoque ?
« le: Février 07, 2005, 12:28:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Je commence est je suis sur que tout le monde pense ca:Je vote Conker.
Pour ce qui ne connaise pas conker est apparu en 2001 sur nintendo 64.Dans ce jeu on pouvait incarner un écureuil qui lors de son 21 anniv se souala un peu trop et ce réveilla avec une geule de bois monumental.Au fil de ce jeu on ce bat en passant du tas de m**de mélomane a des tas de fumiers chantant.Conker fume,bois,jure.En clair c'est un héros trés attachant.^^
Journalisée
omme di le proverbe:dans va la cruche a l'eau que si tu la boit elle sonnera creux.
 
 
[Divers] : Héros loufoque ?
« Répondre #1 le: Février 07, 2005, 05:27:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Mdr quelle coincidence .. ce midi je lisais le test de Riddick : Butcher day , alors je me suis dis tiens ca me fait penser a Conker Bad fur day le titre , j ai jamais eu l occaz de l essayer mais ca avait l air marrant ;) ( par contre j crois qu il etait tiré a tres peu d exemplaires et j l avais pas vu longtemps en rayon , cause c est trop mechant etc ... ben c est les bisounours à coté de GTA ...

Mon anti heros preferé mmm j en connais pas des tonnes la comme ca je pense plutot à Hellboy :mrgreen:
Journalisée
list]
  • Toujours le plus rapide ... surtout pour sortir :mrgreen:
 
 
[Divers] : Héros loufoque ?
« Répondre #2 le: Février 16, 2005, 07:54:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
  • WWW
Pour moi le plus grand anti-héros qu'il puisse exister est Bob l'éponge !!
Vous en connaissez beaucoup des héros qui portent un bermuda, travaille dans un fast-food, qui est un vrai gamin et qui est un vrai crétin ??
Bien qu'il soit ridicule je ne peux pas m'empêcher de rigoler à chacunes de ses aventures loufoques !! :lol:
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^
 
 
Pages: [1]