Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Forum] Signatures plus longues ?
[Forum] Signatures plus longues ?
« le: Février 08, 2005, 10:19:30 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Oups, sujet épineux ! Et pourtant, je ne cherche pas à jouer les trouble-fête.
Seulement voilà.
Vous dites qu'il ne faut pas avoir plus d'une image par signature mais par contre vous dites que sa hauteur ne doit pas dépasser les 150 pixels.
Et... je voulais mettre 3 images dans ma signature et sans dépasser les 150 pixels de hauteur !! (j'ai même fait une capture d'écran pour le vérifier)
Il se trouve en plus que ma sign d'origine faisait en plus 55 caractères de trop.

Voici la sign litigieuse :




Et oui, vous réaliserez bien qu'elle satisafait à tous vos critères de taille et d'encombrement... sauf en ce qui concerne le nombre d'images et le nombre de caractère. (et oui, on ne connait pas assez 'The Maniac of PNG' et ses manies de fourrer le maximum dans rien du tout... le tout sans perte)

Juste pour vous dire qu'il n'y a pas que le nombre de choses qu'on met dans une signature qui compte mais aussi et surtout ce qu'on met dedans.

Enfin, c'est juste un suggestion que je vous fais. Maintenant, si ce n'est pas possible (parce qu'il y a eu des abus dans le passé, etc), je me contenterai d'une seule image et d'un seul lien. Voilà :P.
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #1 le: Février 08, 2005, 12:34:44 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Je pense que le problème vient du fait que si l'on autorise une telle chose, d'autres utilisateurs non-respectueux des règles de vie du forum ne respecteront pas les conditions imposées.

Toi, on peut te faire confiance. Mais les autres ?  8)
   
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #2 le: Février 08, 2005, 02:29:49 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Eh bien s'il y a des abus, faites intervenir vos admins =)
Journalisée
 
 
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #3 le: Février 08, 2005, 05:16:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Dioxaz, tu peux mettre plusieurs images si la hauteur totale ne donne pas un gratte-ciel, et si le nombre de caractères dépasse la limite, je veux bien éventuellement rentrer le bbcode moi-même pour te faire contourner la barrière. Il serait dommage que les utilisateurs du forum passent à côté de telles ressources :wink:

En passant Adamis, ta présence dans la liste de staff te permet d'être immunisé contre le flood time (modif faite récemment par Elg)
Journalisée
   
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #4 le: Février 08, 2005, 05:46:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
Citation de: "Codyknuckles"
je veux bien éventuellement rentrer le bbcode moi-même pour te faire contourner la barrière. Il serait dommage que les utilisateurs du forum passent à côté de telles ressources :wink:


Et ben, c'est très gentil de ta part de me proposer ça. En plus je m'attendais pas à une telle réaction... positive (et oui, je pensais pas qu'elles seraient si utiles que ça, "mes" ressoucres ^^).

En fait, j'avais prévu au départ de mettre plusieurs liens (vers Leaf Forest, etc.) mais bon, avec la limite des caractères, je me suis dit qu'il valait mieux ne mettre que les plus intéressants :P. (au fait, peut-on mettre une signature en Flash ? au cas où...)

edit : au passage, voici la signature que "j'arbore" sur ET6 (virez le fond étoilé) :



Euh oui... en fait, j'avais ajouté (dans un script du forum) des bbCodes pour faire des tableaux :oops:. (c'était juste histoire de montrer)
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #5 le: Février 08, 2005, 06:08:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Citation de: "Dioxaz"
(au fait, peut-on mettre une signature en Flash ? au cas où...)


Oui on peut, celle d'Elgueusard est en flash. =)

Et... si on voit des signatures King Kong, on  les supprime :P
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #6 le: Février 09, 2005, 07:47:08 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
OK, merci pour l'info. Merci à Codyknuckles pour m'avoir assisté aussi :).
Journalisée
url=http://dioxaz.free.fr/pnggallery/wallpapers]Dioxaz's wallpapers[/url] - Sonic Discovery - Sonic Art Archive
 
 
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #7 le: Février 09, 2005, 08:44:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
No pwoblem ^^

Mais ce faisant, tu as signé un pacte te forçant à trouver par tous les moyens ces artworks primitifs de Knuckles !!! Waha-hahaaaa :P
Journalisée
   
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #8 le: Février 10, 2005, 09:03:26 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Codyknuckles"
No pwoblem ^^

Mais ce faisant, tu as signé un pacte te forçant à trouver par tous les moyens ces artworks primitifs de Knuckles !!! Waha-hahaaaa :P


Houuuu le méchant Cody !!!
Je suis incapable de supprimer les signatures (enfin je sais pas ^^;). Mais si jamais j'en vois une trop longue ou trop longue à charger, et ben je go chat de PSo et je demande la suppression par un admin.

Aussi simple que ça.

Dioxaz ta sign est excellente, c'est-à-dire pas trop grosse ni trop longue à charger ^^.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Forum] Signatures plus longues ?
« Répondre #9 le: Février 10, 2005, 04:39:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Sangoku the Sayïen"
Je suis incapable de supprimer les signatures (enfin je sais pas ^^;)


Bouton IP \ Bousiller la sign
Journalisée
   
Pages: [1]