Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA2B] Scaphandre
[SA2B] Scaphandre
« le: Février 12, 2005, 01:23:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je voudrai savoir où trouver les "scaphandres" de Rouge et Knuckles, merci d'avance !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[SA2B] Scaphandre
« Répondre #1 le: Février 12, 2005, 02:10:12 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Les "scaphandres" comme tu dis, Rouge n'en n'a pas.
Quand à Knux, il se trouve dans le niveau Aquatic Mines. Je sais plus où exactement, mais c'est après un trèèèèèès long tunnel aquatique où t'aura intérêt à faire trèèèèèèès vite pour ne pas te noyer.
Journalisée
 
 
[SA2B] Scaphandre
« Répondre #2 le: Avril 20, 2005, 07:54:51 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
Rouge n as pas de scaphandre et celui de knux se trouve dans aquatic mine tu dois mettre l eau au +bas niveau et il y a une entrée a l'avant  dernier niveau , c 'est marqué danger et il y a un chemin de briques rouge, tu plonge dan l eau mais fais vite au moment ou tu entend la musique de noyade tu doit etre dans un tunnel en train de remonter.
A oui sur le mur de la piece ou tu sera en haut il y a un dragon
   
[SA2B] Scaphandre
« Répondre #3 le: Avril 21, 2005, 09:00:54 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Tu doit mettre exactement l'eau au niveau 3, pour se faire, dès le debut du niveau tu monte à la salle supérieur, là haut tu trouvera un interrupteur n°3. Et après tu descend dans le tunel, 2 étages en dessous si je me rappelle bien, le tunel avec des fantômes inscrit dessus.

EDIT : Pour tout autres problèmes sur SA2, je vous conseille de vous la soluce de Kendo sur ce jeu disponible sur PSo à cette page : http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/sonic-adventure-2-battle/r67.htm
Cette astuce est très bien écrit et très complète, avec ça vous ne serez plus bloqué, alors évitez de faire un Topic pour rien, vérifiez avant que vous avez bien lu la soluce ;)
Journalisée
 
 
Pages: [1]