Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[SA2B] La limousine du président
[SA2B] La limousine du président
« le: Février 14, 2005, 08:01:07 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Voilà, il y a quelque temps, je regardais les animations de SA2B.

Dans la partie histoire héros, il y a un passage ou l'on voit la limousine du président de Station Square, le président est en conversation avec le Dr Eggman qui est sur Ark.

Il y a un autre personnage dans la limousine, c'est la secrétaire qui tape à l'ordinateur et qui donne un rapport de la situation après les effets de l'utilisation de l'éclipse canon.

Les premières fois que j'avais joué, j'avais pas tilté, mais la, ça ma fait sursauter quand j'ai vu la secrétaire du président.

C'est bizarre, elle me rappelle quelqu'un ! On dirait Maria!!!!!!!! :shock:

La Sonic Team a eu la flemme de créer un personnage humain au point de reprendre le design de Maria ?

Ou, j'ai vraiment besoin de lunette ?  :shock:
Journalisée
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #1 le: Février 14, 2005, 08:13:12 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Heu, pour être franc, je n'avais jamais fait gaffe, c'est vrai qu'elle ressemble un peu à Maria, bien que les lunettes et la voix ne m'y fait pas du tout penser.
Je trouve quand même qu'il faut en vouloir un peu pour en arriver à cette conclusion.
Journalisée
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #2 le: Février 14, 2005, 08:32:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Ca m'a pas du tout choqué au début, mais j'ai regardé tout à l'heure, c'est vrai qu'on dirait un peu Maria, mais y'a quand même plusieurs choses qui font qu'on voit que c'est pas elle, comme le dit Syrul c'est principalement les lunettes et la voix, mais bon, comme il le dit aussi, faut vraiment regarder pour s'en apercevoir... Sinon, bien vu dark dash  :D
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #3 le: Février 14, 2005, 08:48:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Peit-être ne voulaient-ils pas créer un nouveau model 3D pour la secrétaire,et alors ils ont prit celui de Maria,et PAF!Ils rajoutent des lunettes,ni vu ni connu!
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #4 le: Février 14, 2005, 09:00:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Il est pourtant indéniable que ce sont deux personnages différents, car possèdant chacune leur propre thème de menu dans SA2B.
Journalisée
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #5 le: Février 14, 2005, 09:56:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
euh ouai en effet elle ressemble a Maria, mais cependant, Maria est pas supposé avoir plus de 50 ans, la secrétaire de la limousine semble en avoir 30 tout au plus...
bon l'argument des lunettes et de la voix... bof, en quelques années on être amené a porter des lunettes et bon la voix... me semble que Maria n'est pas encore majeur dans les flashback de Shadow, donc elle a pu muer ^^
bon en tout cas c'était bien trouvé mais ça semble pas logique
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #6 le: Février 14, 2005, 10:42:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
C'est vrai qu'elle ressemble à Maria, mais seulement au point de vue graphique. Ça m'étonnerait qu'ils veuillent vraiment faire un Maria secrétaire du président!

p.s.: Vous trouvez pas qu'le président ressemble à fiston Bush?^^
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #7 le: Février 15, 2005, 10:01:27 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
C'est vrai, il y un problème d'age, j'y avais pensé.

Pour les lunettes et la voix, Deathscythe a donné de bons arguments.

Pour l'age, ce n'est que pure spéculation, je dirai juste « animation suspendu » (comme un certain hérisson noir  qui connaît ce genre d'expérience).
Et l'imagination fait le reste.

Mais bon, je préfère mieux dire que c'est la Sonic Team qui ne s'est pas compliqué la vie au niveau design.
Journalisée
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #8 le: Février 15, 2005, 10:49:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
euh ouai c'est vrai que l'animation suspendu de Maria serait une solution... mais bon Shadow n'est pas sensé avoir la vie éternelle ?? ou me fait des idées là lol
comme c'est un être créé grace à la génétique, et qu'il est sensé être une forme de vie suprême, tout est possible après tout
mais bon il doit surement s'agir de la flemme des designer cette ressemblance troublante lol
peut être une réponse à nos questions plus tard (allez me chercher les designer sur le champ, il faut les faire parler mdr)
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #9 le: Juin 09, 2005, 01:31:23 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
ben moi j'ai fais l'aventure en dark,j'ai alors su qui etait maria et avec mon pote qui n'est pas tres futé(quand il est decidé) on a fait l'avennture en hero et a ce passage il a dit
 _"oh aston maria est vivante"
la j'ai dit
_"elle lui ressemble mais elle est morte jeune cretin"
et il a repondu tout naturellement
_" elle est juste apparu sur la liste des victime peu etre quelle a survecu et qu elle a grandit depuis"
alors la j ai preferer laisser tomber
   
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #10 le: Juin 11, 2005, 06:02:34 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Peut-etre qu'elle aurais pu survivre,mais sa m'étonnerais point,sinon elle aurais pu grandir,avoir heu mal au yeux,passé chez l'octométrice(enfin j'crois que c'est sa^^)et elle aurais changé son identité pour ne pas ce faire reconnaitre...

Nah sans déconner ce n'est surment pas Maria,peut etre ont-t'il pris seulement son modèle pour ne pas ce compliqué la tâche,et l'ont fais grandire et ont rajoutée quelque détails.
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #11 le: Juillet 08, 2005, 06:24:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
joué moi aussi j'avais pas capté la première fois mais en y regardant plus attentivement c vrai qu'elle ressemble à maria question coiffure et visage
moi j'adore aussi c quand sonic et tails rentrent dans la voiture je me marre un peu
   
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #12 le: Juillet 28, 2005, 11:52:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Et ses vraie j'avais jamais re-marqué!!!!!!!!!!!!!! :idea:
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #13 le: Juillet 29, 2005, 09:36:54 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
pareil en lisant ce topic j'ais foncer a mon pad jusqu'au niveau de la limousine et bin c'est vrai on dirait maria !!
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
[SA2B] La limousine du président
« Répondre #14 le: Août 18, 2005, 10:52:22 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Pisuké"
Il est pourtant indéniable que ce sont deux personnages différents, car possèdant chacune leur propre thème de menu dans SA2B.


Huh?? :shock:
Maria a un thème de menu ok, mais la secrétaire n'en a pas à ce que je sache!! ou alors j'ai loupé un épisode!
quelqu'un pourrait-il confirmer (ou infirmer) car ça me parait bizarre cette histoire?
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Pages: [1] 2