Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
Pages: 1 [2] 3
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #15 le: Juillet 16, 2005, 10:59:22 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
J'ai un rêve sur Sonic mais c'est pas que sur lui, c'est d'être reconnu sur Internet pour mes fanarts Bd Sonic dessiné traditionnellement! Bon Ok je vois les choses en grand mais bon! :roll:
En tout cas, je dessine un max et une autre Bd fanart est en cours! :wink:
Journalisée
etrouvez tous les dessins de Sanlich Conmuerte ainsi que mes autres dessins et Bd sur ma page perso de Deviantart

http://spinal22.deviantart.com/
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #16 le: Juillet 16, 2005, 11:59:59 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Ma plus grande ambition serait de créer des concepts de jeux, d'être scénariste pour les jeux Sonic et character-deisgner, c'est pour cela que j'avais inventé ma théorie des saphirs du Chaos et ma bande de pirates...  :P
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #17 le: Juillet 16, 2005, 01:34:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
moi sa serai dessiner,inventer,faire des artwork pour sega peut-etre,ok j'ai encore beaucoup de progres a faire en dessin et en colo a l'ordi,mais tout s'apprend n'est ce pas?et puis chui encore jeune,...j'ai toute la vie devant moi XD
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #18 le: Juillet 16, 2005, 02:42:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi mon plus grand rêve c'est de réaliser jaquettes, goodies Sonic pour la Sonic Team. C'est un très grand rêve car vraiment ça paraît impossible (au niveau études et tout le tralala)...

En plus, il faut quand même une bonne maîtrise informatique, modélisation etc...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #19 le: Août 12, 2005, 09:30:51 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Mon rêve serait de concevoir de nouveaux jeux Sonic avec la SonicTeam comme créer de nouveaux lieux, de nouveaux personnages et peut-être même des scénarios. Cela peut paraitre irréalisable mais j'espère que ce rêve sera un jour réalisable. :wink:
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #20 le: Août 12, 2005, 10:01:27 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Mon rêve serait de concevoir de nouveaux jeux Sonic avec la SonicTeam comme créer de nouveaux lieux, de nouveaux personnages et peut-être même des scénarios. Cela peut paraitre irréalisable mais j'espère que ce rêve sera un jour réalisable. :wink:
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #21 le: Août 14, 2005, 04:35:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
moi ca serait plusieurs choses: deja d'avoir toute la collection des jeux et BD sonic :mrgreen:. ensuite ca serait de travailler chez la sonic team en tant que 3D Animator(animateur des images 3D quoi...).ensuite ca serait d'avoir un parc dédié a sonic(notre grad heros :D ), d'avoir un fan-club Sonic pres de chez moi(je sais meme pas si il en existe un dans toute la france :( )et puis sinon ca serait de terminer mon site qui se doit assez complet et ou je compte dépasser PSo :twisted:
Journalisée
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #22 le: Août 16, 2005, 02:37:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
J'aimerais beaucoup dessiner pour la sonic team,mais aussi etre engagé comme chanteuse pour les séries sonic. :P
Que vos reves se réalisent et bonne chance a tous!!!   :shadowdoll:  :tailsdoll:  :mightydoll:  :sonikku:  :knux:
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #23 le: Août 16, 2005, 04:36:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
  • WWW


    Journalisée
Moi ce que j'aimerais c'est faire des parodies courts-métrages genre Matrix, Code Lyoko, Yu gi oh (ca tombe bien ya quelqu'un qui a fait des cartes idéales) mais je ne veux pas vraiment qu'ils soient officiels Sonic Team par contre si ils me demandent de bosser pour eux je voudrais bien mais on peux toujours rêver... Je ne sais pas dessiner, ni faire des scénars ni tt le bazar. :?
En tout cas pour tous ceux qui veulent être dans Sonic Team (c'est forcément réalisable si on tient a son rêve), je leur souhaite bonne chance! :bogoss2:
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #24 le: Août 16, 2005, 07:54:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Moi, un de mes rêves, ça serait qu'un jour, Séga voyes ma fic :oops: (se sent confuse) et la prenne pour en faire un scénario de jeu ou de DA, mais une chose impossible.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #25 le: Août 17, 2005, 12:36:37 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Je suis comme toi Sora  :)  mais aussi comme Syrul. J'adore faire des Fan Fictions et se serait vraiment bien qu'une de nos Fan Fictions soit une idée pour faire un Scénario. Mais le mieu pour une Fan Fic c'est d'être faite en DA. Moi j'ai une Fan Fic de 140 Episodes en 8 Saisons. Et elle se raproche beaucoup plus d'une serie comme DBZ... fin bref c'est qu'un rêve hein  8)
   
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #26 le: Août 17, 2005, 03:35:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Mon reve a toujours été de travailler dans un studio qui fabrique des jeux. En ce qui concerne les jeux de Sonic (qui sont mes jeux préférés depuis ma plus tendre enfance)... travailler pour la Sonic team a fabriquer des jeux serait le reve le plus genial. La j'apprends deja a travailler avec des programmes 3D et tout, mais travailler pour la Sonic Team restera probablement un reve
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #27 le: Avril 27, 2008, 05:22:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20
  • Plûtot mourir que de mourir!
Ben moi, ce serait d'écrire des histoires ou des scénarios de dessins animés de Sonic. J'écris déjà des FanFics.
Journalisée
Space Mayhem, ma fic.

Chapitre 5 : Opération EEPM

Scénario : 50%
Écriture : 0%
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #28 le: Juin 30, 2008, 11:46:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi p'tit reve à moi, c'est le même que Sora the Black Hedgehog et Yohvui, voir un jour ma fic (même si je l'ai jamais fini) et mes histoire sur Sonic être mis en anime ou bien en jeu.
En gros je reve de devenir scénariste, quoi ... enfin, on peut toujours rêver non ? XD
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #29 le: Juin 30, 2008, 12:07:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mes rêves:
-Qu' il y ait une saison 4 de Sonic X, même pas officielle, où il y aurait des adaptations de Sonic Next-Gen, Sonic Chornicles et Sonic Rivals.
-Qu' il y ait un jeu d' AVENTURE avec Mario et Sonic.
   
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?