Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Japan Expo] Edition 2005 annulée
[Japan Expo] Edition 2005 annulée
« le: Février 26, 2005, 12:16:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Sur le site Officiel de la Japn Expo :

http://www.japan-expo.com/gen-actualite.php

Citation
Prochain Japan Expo en Juillet... 2006



Comment ?!! Votre premier week-end de juillet est déjà réservé ? Vous avez même repéré un emplacement où planter votre tente à proximité du CNIT !
A chaque édition, nous faisons notre maximum pour que Japan Expo soit réussi au mieux et pour qu’il soit encore meilleur que l’édition précédente. Seulement cette année, les conditions ne sont pas idéales et Japan Expo 7 n’aura pas lieu en 2005.

Un petit flashback pour commencer : le 2 Juillet 2004, une file d'attente absolument incroyable se forme sur le Parvis de la Défense. Pourquoi ? Parce que pour la 6e fois consécutive, Japan Expo, Festival des Loisirs Japonais vous propose un voyage interculturel unique !

41 000 visiteurs sur les 3 jours
15 000 m²
150 exposants
90 activités
40 invités
15 conférences et expositions

Et oui ! Japan Expo est vraiment devenu un événement incontournable !

Soyons honnêtes, deux petites ombres au tableau ont plané au-dessus de notre bien-aimé festival : le CNIT s'est révélé trop petit pour accueillir tous nos visiteurs et exposants, et Japan Expo a été contrôlé par l'Inspection du Travail, comme un certain nombre d'autres festivals l'an dernier.

L'enquête a pris du temps et pendant cette période, nous n’avons rien pu faire. Que tout le monde se rassure, aucune suite n’a été donnée à cette affaire pour l’instant et nous pouvons désormais travailler en toute sérénité ! Beaucoup de travail nous attend et nous ne chômons pas !

Comme vous pouvez le constater, nous ne nous sommes pas tournés les pouces depuis Juillet dernier ! La décision finale est tombée début Février et, objectivement, nous ne pensons pas avoir le temps de préparer un Japan Expo 7 digne de ce nom pour Juillet 2005. Deux solutions s’offrent alors à nous : nous repoussons le festival de plusieurs mois ou nous le décalons carrément d'un an.

Le premier week-end du mois de Juillet étant historiquement LA date fétiche du festival, nous préférons donc programmer Japan Expo 7 en Juillet 2006.

"Un an à attendre, quelle galère !
En plus si ça se trouve, c'est histoire de noyer le poisson,
mais, en fait, Japan expo est mort...!!"

(Une mauvaise langue)

Japan Expo 6 a été une belle réussite, mais il nous faut plus de temps pour bien faire les choses afin de vous proposer ce qu’il y a de mieux ! Telle a toujours été notre politique !

Si Japan Expo en 2006 vous paraît abstrait, permettez-nous de vous mettre déjà l'eau à la bouche :

* Japan Expo déménage dans un espace plus grand et plus ouvert au public : le Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte, situé à 20 minutes du centre de Paris.

* Plus d’espace signifie plus d’opportunités, plus d’activités, plus d’invités... Nous vous proposons pour 2006 un festival comme vous n’en avez encore jamais vu (même pas à Japan Expo !), un village japonais de 60 000m² où la fête sera permanente pendant 3 jours !

Rendez-vous donc en Juillet 2006 au Parc d'Exposition de Paris-Nord Villepinte pour
Japan Expo 7, Festival des Loisirs Japonais !

(Merci à Xeric pour l'info)


En gros... on sera privé de Japan Expo cet été. T_T
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Japan Expo] Edition 2005 annulée
« Répondre #1 le: Février 26, 2005, 07:14:02 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Erf je te l'avais dit.
Mais bon pas de quoi ce lamenter quand on voit la suite du texte: dans 1 an ce serat encore mieux ^^.
Mais qu'est ce que ça va être long 1 an -_-.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Japan Expo] Edition 2005 annulée
« Répondre #2 le: Février 26, 2005, 07:44:14 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Merde, c'est pas bon du tout ca ^^;
Ceci dit :
-Il faudrait toujours qu'on trouve un eventuel moyen d'un meeting PSo :P
-Villepinte est juste à côté de chez moi, juste prendre l'A 104... Enfin bref... Dommage, mais ca n'en sera que meilleur.
   
[Japan Expo] Edition 2005 annulée
« Répondre #3 le: Février 26, 2005, 02:21:52 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
Oh nan! Quel triste nouvelle. Dire que on avait enfin prévu d'aller à Paris cette été pour voir le Japan Expo et me déguisé... Eh voila qu'il recule tout ça d'un an. C'est encore dans longtemps... Mais, si ils nous font attendre un An pour que ce soit mieux, je ne le regretterais pas... Vivement Juillet 2006!
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
[Japan Expo] Edition 2005 annulée
« Répondre #4 le: Février 26, 2005, 02:58:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Ah bah moi je suis dégouter -_______-

Il aurait pu quand même la faire ...
Je patienterait pas jus'qu'en 2006
(déja patienter 1 mois pour un mag je devien folle alors un an...)
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
Pages: [1]